chir26 has writtenOuais, comme si nous avions rien vu.... Titou ! Voleur ! Le peuple aura ta peau ! ! ! ! ! :p _________________________________________ Allez le FCTT ! ! ! ! ! ! !RVD74 has writtenjoli la modif du message de titoutitou26750 has written 3pts de retard pour Chatillon 9pts pour le RC ROMANSJe croyais que Chatillon avait 3 points d'avance ????? _________________________________________ On m'aurait menti ?
Votre avis ?
RVD74 has writtenah bon je m'aurais trompé !! ;)chir26 has writtenOuais, comme si nous avions rien vu.... Titou ! Voleur ! Le peuple aura ta peau ! ! ! ! ! :p _________________________________________ Allez le FCTT ! ! ! ! ! ! !RVD74 has written Je croyais que Chatillon avait 3 points d'avance ????? _________...joli la modif du message de titou
Votre avis ?
Et pour les demies finales réserves de demain avez vous les horaires et le lieu svp??? :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenEt pour les demies finales réserves de demain avez vous les horaires et le lieu svp??? :cool: :cool:...[color=red]MATCH R C CHATILLONNAIS - R C TEILLOIS [/color] Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 LORIOL SUR DROME Date prévu : 16/04/2011 Date effective : 16/04/2011 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MOUNIER BENOIT DROME ARDECHE Juge de touche JT1 BANCHET PASCAL DROME ARDECHE Juge de touche JT2 EGO JACQUES DROME ARDECHE [color=red]MATCH F C TOURNON TAIN - R C GUILHERAND GRANGES [/color] Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 LORIOL SUR DROME Date prévu : 16/04/2011 Date effective : 16/04/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ SANCHEZ ROMAIN DROME ARDECHE Juge de touche JT1 BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GIANFALDONI FRANCOIS DROME ARDECHE [b]à noter 4 juges de touches différents pour 2 matchs jouaient au même endroit, on s'en etait dèjà plaint la saison dernière, les juges de touches peuvent faire les 2 matchs à la suite pour limiter les frais pour les clubs.[/b]
Votre avis ?
Merci titou avec une victoire du FCTT :p :p :p
Et pour l'aute je donneré le teil vainqueur.
On verra ça cette aprem???
Votre avis ?
Victoire du FCTT 62 a 19 contre les granges en reserve.
Votre avis ?
Quelqu'un a le résulat de la seconde demi en drome ardeche ? Chatillon vat il mettre ses 2 èquipes en finale ...
Votre avis ?
Victoire du Teil, une petite quarantaine ..
Votre avis ?
Victoire du FCTT 31 a 22. Direction pompidou!!! :p :p :p
Et privas chatillon???
Votre avis ?
victoire de Chatillon 12 à 9
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenVictoire du FCTT [b]62[/b] a 19 contre les granges en reserve.Ouchh ! ! ! ! ! ! _________________________________ Bravissimo !
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenVictoire du FCTT 31 a 22. Direction pompidou!!! :p :p :p Et privas chatillon???SUPER ! ! ! ! ! ! ! _________________________________________ J'espère que le jour de ma fête vous portera bonheur pour le sacre ! Allez le Fctt ! ! !
Votre avis ?
En espérant te voir RVD74 avec japonnais peut être ça feré plaisir.
Alé la bise a vous 2.
Votre avis ?
RVD74 has writtenEn effet il n'y a pas eu photo !!!le basques du 07 has writtenVictoire du FCTT [b]62[/b] a 19 contre les granges en reserve.Ouchh ! ! ! ! ! ! _________________________________ Bravissimo !
Votre avis ?
RVD74 has writtenEt une autre victoire, continuez comme ca !!!le basques du 07 has writtenVictoire du FCTT 31 a 22. Direction pompidou!!! :p :p :p Et privas chati...SUPER ! ! ! ! ! ! ! _________________________________________ J'espère que le jour de ma fête vous portera bonheur pour le sacre ! Allez le Fctt ! ! !
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenEn espérant te voir RVD74 avec japonnais peut être ça feré plaisir. Alé la bise a vous 2.C'est quand, ce dimanche 24 et à quelle heure ??? En ce moment c'est boulot boulot donc ca risque d'être dur de venir mais c'est pas l'envie qui me manque
Votre avis ?
La finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou.
La b joue ce samedi contre le teil en finale, je ne sait pas l'heure ni le lieu par contre.
Allez un ptit effort japonnais!!!
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenLa finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou. La b joue ce samedi contre le teil ...suffit de demander : ;) MATCH F C TOURNON TAIN - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 [b]LORIOL SUR DROME[/b]Date prévu : 23/04/2011 Date effective : 23/04/2011 Horaire : [b]17:00[/b] Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COLLONGE JEAN PAUL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GERE XAVIER DROME ARDECHE
Votre avis ?
le basques du 07 has written[b]La finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou[/b]. La b joue ce samedi contre l...Les finales sont planifiées le samedi... Hum, hum... Faut voir ! ! ! ! ! __________________________________ Demeco !
Votre avis ?
titou26750 has writtenIls se gavent les loulous ! ! ! ! ! ! Les 1/2 finales étaient déjà organisées à Loriol ?!!!! __________________________________ Spéciale dédicace à Sylvain ! !le basques du 07 has writtenLa finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou. La b jo...suffit de demander : ;) MATCH F C TOURNON TAIN - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 [b]LORIOL SUR DROME[/b]Date prévu : 23/04/2011 Date effective : 23/04/2011 Horaire : [b]17:00[/b] Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COLLONGE JEAN PAUL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GERE XAVIER DROME ARDECHE
Votre avis ?