Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phase finale honneur Drôme Ardeche

titou26750419 msgpm
Dimanche 8 mai FC Tain-Tournon contre Eymeux, match à 15h à la Roche de glun vu sur ffr.fr

Votre avis ?

Braillou20 msgpm
Apparement NON... Eymeux-FC Tain-Tournon dimanche 8 mai à 15h à BOURG LES VALENCE... d'aprés le comité...

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
oui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE DE LYON 26500 BOURG LES VALENCE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
titou26750 has writtenoui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SP...
[color=noir]Allez l[/color][color=rouge]e FCTT !!![/color] Direction la F3 !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
titou26750 has writtenoui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu d...
Tu y vas le Jap ? ________________________________________ [i]"On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."[/i]

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has written
titou26750 has writtenoui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUG...
Tu y vas le Jap ? ________________________________________ [i]"On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."[/i]
Ça m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! :( Mais je suis allé voir la finale et toi ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has written [color=noir]Allez l[/color][color=rouge]e FCTT !!![/color] Di...
Ça m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! :( Mais je suis allé voir la finale et toi ?
Je ne suis pas allé voir la finale mais le match qui qui a permis au Fctt de repartir en F3 la saison prochaine ! ! ! ! ! [b]Eh oui, le Fctt a battu Eymeux cet après-midi : 16 - 11 ! ! !! [/b] Bravo à tous les joueurs rouge et noir ! _______________________________________ Sans trop me tromper, ça sent la bringue ce soir....

Votre avis ?

Login / Sign up