Dimanche 8 mai FC Tain-Tournon contre Eymeux, match à 15h à la Roche de glun vu sur ffr.fr
Votre avis ?
Apparement NON... Eymeux-FC Tain-Tournon dimanche 8 mai à 15h à BOURG LES VALENCE... d'aprés le comité...
Votre avis ?
oui c'est modifié ce matin :
MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX
Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE RHONE XV
Adresse : STADE MUNICIPAL
AVENUE DE LYON
26500 BOURG LES VALENCE
Date prévu : 08/05/2011
Date effective : 08/05/2011
Horaire : 15:00
Directeur de Match VEYRENCHE LYLIAN DROME ARDECHE
Votre avis ?
titou26750 has writtenoui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu de rencontre : UNION SP...[color=noir]Allez l[/color][color=rouge]e FCTT !!![/color] Direction la F3 !!!
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenTu y vas le Jap ? ________________________________________ [i]"On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."[/i]titou26750 has writtenoui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUGBY CLUB EYMEUX Lieu d...[color=noir]Allez l[/color][color=rouge]e FCTT !!![/color] Direction la F3 !!!
Votre avis ?
RVD74 has writtenÇa m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! :( Mais je suis allé voir la finale et toi ?JAPONNAIS has writtenTu y vas le Jap ? ________________________________________ [i]"On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."[/i]titou26750 has writtenoui c'est modifié ce matin : MATCH F C TOURNON TAIN - RUG...[color=noir]Allez l[/color][color=rouge]e FCTT !!![/color] Direction la F3 !!!
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe ne suis pas allé voir la finale mais le match qui qui a permis au Fctt de repartir en F3 la saison prochaine ! ! ! ! ! [b]Eh oui, le Fctt a battu Eymeux cet après-midi : 16 - 11 ! ! !! [/b] Bravo à tous les joueurs rouge et noir ! _______________________________________ Sans trop me tromper, ça sent la bringue ce soir....RVD74 has writtenÇa m'étonnerais, j'ai des moellons à poser !!! :( Mais je suis allé voir la finale et toi ?JAPONNAIS has written [color=noir]Allez l[/color][color=rouge]e FCTT !!![/color] Di...Tu y vas le Jap ? ________________________________________ [i]"On s'était donné rendez-vous dans 10 ans..."[/i]
Votre avis ?