RVD74 has writtenSans compter que le barrage pour la 3ème place se joue aussi samedi apres midi à 15h à Loriol entre privas et le RC Romans !!titou26750 has writtenIls se gavent les loulous ! ! ! ! ! ! Les 1/2 finales étaient déjà organisées à Loriol ?!!!! __________________________________ Spéciale dédicace à Sylvain ! !le basques du 07 has writtenLa finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,s...suffit de demander : ;) MATCH F C TOURNON TAIN - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 [b]LORIOL SUR DROME[/b]Date prévu : 23/04/2011 Date effective : 23/04/2011 Horaire : [b]17:00[/b] Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COLLONGE JEAN PAUL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GERE XAVIER DROME ARDECHE
Votre avis ?
RVD74 has writtenEncore a LORIOL!!!!!! Pour TAIN et ROMANS c'est pas a côté.titou26750 has writtenIls se gavent les loulous ! ! ! ! ! ! Les 1/2 finales étaient déjà organisées à Loriol ?!!!! __________________________________ Spéciale dédicace à Sylvain ! !le basques du 07 has writtenLa finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,s...suffit de demander : ;) MATCH F C TOURNON TAIN - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 [b]LORIOL SUR DROME[/b]Date prévu : 23/04/2011 Date effective : 23/04/2011 Horaire : [b]17:00[/b] Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COLLONGE JEAN PAUL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GERE XAVIER DROME ARDECHE
Votre avis ?
titou26750 has writtenAllez la b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le basques du 07 has writtenLa finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou. La b jo...suffit de demander : ;) MATCH F C TOURNON TAIN - R C TEILLOIS Lieu de rencontre : LOVALI XV Adresse : STADE MUNICIPAL ROUTE DE POUZIN 26270 [b]LORIOL SUR DROME[/b]Date prévu : 23/04/2011 Date effective : 23/04/2011 Horaire : [b]17:00[/b] Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ COLLONGE JEAN PAUL DROME ARDECHE Juge de touche JT1 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Juge de touche JT2 GERE XAVIER DROME ARDECHE
Votre avis ?
RVD74 has writtenMouais faut voir en plus à 20 h !!! La soirée risque d'être dure...le basques du 07 has written[b]La finale est le samedi 30 avril a 20h a valence,stade pompidou[/b]. ...Les finales sont planifiées le samedi... Hum, hum... Faut voir ! ! ! ! ! __________________________________ Demeco !
Votre avis ?
Allez direction loriol pour encouragé la b, allez le FCTT ;) ;) ;) .
Et on va voir aussi ki sera le 3eme drome ardeche pour le championnat de france, bonne chance a privas et romans???
Votre avis ?
Victoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse qui gache le spectacle et envenime le match. Pour les finales je pense ke l'on oré pu en choisir un autre...Mais bon c comme ça!!!
Bravo a privas pour sa qualification pour le championna O:) t de france.
Votre avis ?
le basques du 07 has written[b]Victoire du fctt 9 a 6[/b] dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la r...[size=32]BRAVO ! ! ! ! ! ! ![/size] ________________________________ Un exemple à suivre pour les équipiers 1er !
Votre avis ?
RVD74 has writtenHo l'ancien tu as raccroché les crampons ??????????? Bonne chance à Tournon pour la finale!!!!!!le basques du 07 has written[b]Victoire du fctt 9 a 6[/b] dans la douleur avec une nouvelle fois un ...[size=32]BRAVO ! ! ! ! ! ! ![/size] ________________________________ Un exemple à suivre pour les équipiers 1er !
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenVictoire du fctt 9 a 6 dans la douleur avec une nouvelle fois un arbitre drome ardeche a la ramasse ...Même chose dans les alpes, et pi je comprend pas qu'il choississe pas un arbitre d'un autre comité, ce serais bien mieu pour les ambiguités ;)
Votre avis ?
yoya has writtenEt ouais ! ! ! ! ! Y'a un temps pour tout... 8.( Et toi ??? Tout tourne comme vous voulez au Sms ??? _________________________________ Allez le Fctt ! ! !RVD74 has writtenHo l'ancien tu as raccroché les crampons ??????????? Bonne chance à Tournon pour la finale!!!!!!le basques du 07 has written[b]Victoire du fctt 9 a 6[/b] dans la douleur avec une ...[size=32]BRAVO ! ! ! ! ! ! ![/size] ________________________________ Un exemple à suivre pour les équipiers 1er !
Votre avis ?
on est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!
Votre avis ?
wizz38 has writtenon est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!Merci Wizz,quand j'aurais besoin de quelque chose je te demanderais!!!!!!!! :D :D :D ;) ;) ;) Et puis évite les fautes de français!!!!!!
Votre avis ?
PFFFFF pauvre larve !!! :D:D
et pour les fautes.. j'essaie de faire deux choses en même temps.. mais c'est pas gagné :rolleyes: :p
Votre avis ?
wizz38 has writtenon est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!on s'en fout
Votre avis ?
FC TOURNON TAIN 28 :lol: :lol: :lol: / Chatillon 21 :mad: :mad: :mad: [u]après prolongation[/u]
Votre avis ?
Bravo pour ce doublé !!!
J'ai bien cru qu'on allait voir les tirs au but, mais c'est sans compté sur un essai de filou pour un pilier c'est rare :D
Et bravo au buteur 23 pts, c'est ça qui nous a manqué c'est dernières années.
Maintenant en route pour la montée contre Eymeux....
Votre avis ?
putain que ça va etre dur contre Eymeux, mais déja 3 clubs d'honneur ont gagner leur barrages et accédent en Fed 3, alors pourquoi pas.....FCTT en force :)
Votre avis ?
yoya has writtenA ce niveau là, ce n'est plus de simples fautes d'orthographe... faut reprendre les bases ! ! ! ! :lol: Qu'est-ce que ça a donné face à Arles ???? Et félicitations au Fctt pour cette brillante victoire ! ! ! ! ! _________________________________________ Champion Drôme-Ardèche ! ! ! ! ! Chapeau bas messieurs !wizz38 has writtenon est en barrage à priva contre arles.... venez nous soutenez les ardechois!!Merci Wizz,quand j'aurais besoin de quelque chose je te demanderais!!!!!!!! :D :D :D ;) ;) ;) Et puis évite les fautes de français!!!!!!
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenBravo pour ce doublé !!! J'ai bien cru qu'on allait voir les tirs au but, mais c'est sans compté sur...Ouais mais celui là, il est particulièrement filou..... :lol: ______________________________________ Captain ! Oui Captain !
Votre avis ?
nènè07 has writtenputain que ça va etre dur contre Eymeux, mais déja 3 clubs d'honneur ont gagner leur barrages et acc...Heureusement que ça va être dur... ça se mérite une montée.... Quand est-ce qu'est prévue la rencontre ? Terrain neutre ? ____________________________________________ Allez le Fctt ! ! ! !
Votre avis ?