Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2: BONNE CHANCE POUR PREVOIR LES QUALIFIES

albizan2495 msgpm
[size=24]beziers montauban nice romans[/size]

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
BEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATO

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Etonnament, je ne vois pas Montauban finir 2°. Il reste un match à jouer pour eux et c'est à Châto. Sachant que Montauban n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur dans le sud-est, ils peuvent même passer à la trappe. Béziers Nice La Seyne Montauban

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
passion rcc has writtenBEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATO
Passion, tu viens à La Seyne ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Gambistorti has written
passion rcc has writtenBEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATO
moi oui !!!!! O:)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
le rochelain has written
kiki26 has writtenBEZIERS MONTAUBAN NICE LA SEYNE ROMANS LAVAUR
Pour ton info KIKI, il n'y a que 4 qualifiés par poule... :D :D :D
Je sais mon Rochelain ! Romans et Lavaur sont en 5 et 6 dans mon pronostique ! Mais si tu pouvais jouer les phases finales, à la place de La Seyne, je serai le plus heureux !!!

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
olivier has writtenEtonnament, je ne vois pas Montauban finir 2°. Il reste un match à jouer pour eux et c'est à Châto. ...
A regarder le classement, je suis tout à fait de ton avis...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
Gambistorti has written
passion rcc has writtenBEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière l...
moi oui !!!!! O:)
moi aussi .....mais confortablement assis........

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Je parierai bien 1 kopeck sur Romans pour la qualif. Va chez le dernier et reçois l'avant dernier. Avec un peu de reussite, ils peuvent engranger 10 pts, et même finir 3e. ;)

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Oublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4 ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
la mòuntagnò has writtenOublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4...
c'est officiel ça???

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
albizan has written
la mòuntagnò has writtenOublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrai...
c'est officiel ça???
Pas encore puisque la commission prévue la semaine dernière ne s'est pas réunie et devait se réunir cette semaine si je me souviens bien des écrits de notre ami bebel81 de Lavaur

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Bonjour, Encore raté, la décision pour le match Grasse Lavaur sera finalement à l'ordre du jour mercredi prochain!!!

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....

Votre avis ?

rume537 msgpm
xcala26 has writtenIl faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, roman...
Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
rume has written
xcala26 has writtenIl faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura e...
Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
Je respecte ces deux équipes mais s'ils ont pris respectivement 9 et 8 points contre nous c'est qu'ils ont pas du en glaner beaucoup à côté !! ROMANS, LAVAUR et CHATO sont maintenus c'est quand meme celà le plus important après la qualif' ce n'est que du bonus...mais je suis prêt à parier très cher que CHATO ET LAVAUR n'en feront pas parti !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Surtout que Chato ne viendra pas à La Seyne pour faire la guerre

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
non,mais por preparer son dernier match a la maison pour le centenaire en vue de la prochaine saison, surtout qu il y aura beaucoup de sponsor! domage pour vous et a montauban !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bebel 81 has writtenBonjour, Encore raté, la décision pour le match Grasse Lavaur sera finalement à l'ordre du jour merc...
Au moins, si Lavaur gagne par forfait, ça reposera tes gars. Sinon, à force de reporter, ça va se jouer en semaine lol. Mais quel grand n'importe quoi de la Fédé encore une fois...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
xcala26 has written
rume has written
xcala26 has writtenIl faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavau...
Je respecte ces deux équipes mais s'ils ont pris respectivement 9 et 8 points contre nous c'est qu'ils ont pas du en glaner beaucoup à côté !! ROMANS, LAVAUR et CHATO sont maintenus c'est quand meme celà le plus important après la qualif' ce n'est que du bonus...mais je suis prêt à parier très cher que CHATO ET LAVAUR n'en feront pas parti !
je confirme pour nous ça se joue à des courtes défaites à l'extérieur, on a un match de plus et on est trop loin. Blagnac vient à la maison pour le dernier match, afin d'offrir une victoire pour la der à la maison

Votre avis ?

Login / Sign up