[size=24]beziers
montauban
nice
romans[/size]
Votre avis ?
BEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATO
Votre avis ?
Etonnament, je ne vois pas Montauban finir 2°. Il reste un match à jouer pour eux et c'est à Châto. Sachant que Montauban n'a pas gagné une seule fois à l'extérieur dans le sud-est, ils peuvent même passer à la trappe.
Béziers
Nice
La Seyne
Montauban
Votre avis ?
passion rcc has writtenBEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATOPassion, tu viens à La Seyne ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenmoi oui !!!!! O:)passion rcc has writtenBEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière les fagots CHATOPassion, tu viens à La Seyne ?
Votre avis ?
le rochelain has writtenJe sais mon Rochelain ! Romans et Lavaur sont en 5 et 6 dans mon pronostique ! Mais si tu pouvais jouer les phases finales, à la place de La Seyne, je serai le plus heureux !!!kiki26 has writtenBEZIERS MONTAUBAN NICE LA SEYNE ROMANS LAVAURPour ton info KIKI, il n'y a que 4 qualifiés par poule... :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenEtonnament, je ne vois pas Montauban finir 2°. Il reste un match à jouer pour eux et c'est à Châto. ...A regarder le classement, je suis tout à fait de ton avis...
Votre avis ?
taratata has writtenmoi aussi .....mais confortablement assis........Gambistorti has writtenmoi oui !!!!! O:)passion rcc has writtenBEZIERS /MONTAUBAN / NICE et la surprise de derrière l...Passion, tu viens à La Seyne ?
Votre avis ?
Je parierai bien 1 kopeck sur Romans pour la qualif. Va chez le dernier et reçois l'avant dernier. Avec un peu de reussite, ils peuvent engranger 10 pts, et même finir 3e. ;)
Votre avis ?
Oublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4 ;)
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenOublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrait bien faire parti des 4...c'est officiel ça???
Votre avis ?
albizan has writtenPas encore puisque la commission prévue la semaine dernière ne s'est pas réunie et devait se réunir cette semaine si je me souviens bien des écrits de notre ami bebel81 de Lavaurla mòuntagnò has writtenOublier pas LAVAUR avec les 5 points sur tapis vert contre Grasse,il pourrai...c'est officiel ça???
Votre avis ?
Bonjour,
Encore raté, la décision pour le match Grasse Lavaur sera finalement à l'ordre du jour mercredi prochain!!!
Votre avis ?
Il faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, romans, la seyne, nice et montauban ! 5 pour trois places....
Votre avis ?
xcala26 has writtenIl faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura entre blagnac, roman...Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
Votre avis ?
rume has writtenJe respecte ces deux équipes mais s'ils ont pris respectivement 9 et 8 points contre nous c'est qu'ils ont pas du en glaner beaucoup à côté !! ROMANS, LAVAUR et CHATO sont maintenus c'est quand meme celà le plus important après la qualif' ce n'est que du bonus...mais je suis prêt à parier très cher que CHATO ET LAVAUR n'en feront pas parti !xcala26 has writtenIl faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavaur ca se joeura e...Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
Votre avis ?
Surtout que Chato ne viendra pas à La Seyne pour faire la guerre
Votre avis ?
non,mais por preparer son dernier match a la maison pour le centenaire en vue de la prochaine saison, surtout qu il y aura beaucoup de sponsor! domage pour vous et a montauban !
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenBonjour, Encore raté, la décision pour le match Grasse Lavaur sera finalement à l'ordre du jour merc...Au moins, si Lavaur gagne par forfait, ça reposera tes gars. Sinon, à force de reporter, ça va se jouer en semaine lol. Mais quel grand n'importe quoi de la Fédé encore une fois...
Votre avis ?
xcala26 has writtenje confirme pour nous ça se joue à des courtes défaites à l'extérieur, on a un match de plus et on est trop loin. Blagnac vient à la maison pour le dernier match, afin d'offrir une victoire pour la der à la maisonrume has writtenJe respecte ces deux équipes mais s'ils ont pris respectivement 9 et 8 points contre nous c'est qu'ils ont pas du en glaner beaucoup à côté !! ROMANS, LAVAUR et CHATO sont maintenus c'est quand meme celà le plus important après la qualif' ce n'est que du bonus...mais je suis prêt à parier très cher que CHATO ET LAVAUR n'en feront pas parti !xcala26 has writtenIl faut arreter pour la qualif' de chato, valence d'agen et lavau...Chateaurenard a pris 9points contre ton équipe et Lavaur 8, respecte les un peu plus. Toutes les équipes de cette poule le mérite d'ailleurs. Quant à Valence d'Agen c'est dors et déjà fini pour eux, mais cela s'est joué à vraiment pas grand chose.
Votre avis ?