Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2: BONNE CHANCE POUR PREVOIR LES QUALIFIES

chaperon rouge203 msgpm
CoeurDeStade has writtenje vais me permettre alors un jeu de mot tendancieux, pas désobligeant, juste un trait d'humour... t...
Humour mis à part ;) quand Béziers à joué il y avait des endroits du terrain sous l'eau. Sans être expert je peux te dire qu'il y a un problème de drainage donc de conception.

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Beziers, Nice, Lavaur, Montauban

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
chaperon rouge has written
CoeurDeStade has writtenje vais me permettre alors un jeu de mot tendancieux, pas désobligeant, just...
Humour mis à part ;) quand Béziers à joué il y avait des endroits du terrain sous l'eau. Sans être expert je peux te dire qu'il y a un problème de drainage donc de conception.
La pelouse était grasse.... ;) je sors aussi 8)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bleu&rouge has written
chaperon rouge has written
CoeurDeStade has writtenje vais me permettre alors un jeu de mot tendancie...
la pelouse Grasse tapis vert qu'est qu'on rigole ....... ]:D

Votre avis ?

titi823705 msgpm
pour la poule deux fau pas etre devin. il y a deux equipe qui recoive sur les 4 qui recoivent. la seyne ne passera pas a moin que les bitterois ne veulent pas de l USM en play off ds ce cas MONTAUBAN ne ce qualifira pas. a moin d un exploit a chateaurenard mai cela m etonnerait de gagner a l exterieur ca ne c est vue qu une seule fois cette saison. ALLEZ SAPIAC FAUT REFAIRE VIBRER LA CUVETTE

Votre avis ?

titi823705 msgpm
moustique has written
bleu&rouge has written
chaperon rouge has written Humour mis à part ;...
la pelouse Grasse tapis vert qu'est qu'on rigole ....... ]:D
PAS MAL PAS MAL TU NE SERAI PAS UN PEUT POETE :lol:

Votre avis ?

bl06613 msgpm
titi82370 has writtenpour la poule deux fau pas etre devin. il y a deux equipe qui recoive sur les 4 qui recoivent. la se...
Moi j'y pose mon c.. dans ta Cuvette !!!! :D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bl06 has written
titi82370 has writtenpour la poule deux fau pas etre devin. il y a deux equipe qui recoive sur les 4...
Moi j'y pose mon c.. dans ta Cuvette !!!! :D
elle est a chier ton intervention :D :D

Votre avis ?

titi823705 msgpm
c ca les incultes ya pas moin de 4 ans MONTAUBAN fesai parti des 6 meilleures equipe francaise. Alors les gens qui qui parle pour pourrir les autre ca sert pas a grand chose. tu t assoi pe etre sur la cuvette mai je me sert de ta gueule comme PQ

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ça y est il est fâché ]:D rigole un peu a défaut d'être intelligent . c'est un forum, on se branche, on discute c'est le jeu

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Il est vrai que tous les matins dans sa cuvette je dépose un Titi vert et noir !!! :D

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
tu devrais consulter..........

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Tu penses que c'est grave ? Je dois me soucier de la couleur ou de la texture ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bl06 has writtenTu penses que c'est grave ? Je dois me soucier de la couleur ou de la texture ?
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et graulhet plus deux nuls valence et grasse donc 2v 2n 6 defaites et pourquoi ils ne gagneraient pas à chateaurenard ? soyons fou allez sapiac

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et graulhet plus deux nuls valence et...
parce que chato faite ces 100 ans peu être ?

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et graulhet plus deux nuls valence et...
Cateaurenard c'est du solide ,les romanais en savent quelque chose.... ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
moustique has written
berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et grau...
quand on est allé à Graulhet, Graulhet fêtait ses 100 ans aussi il me semble :p

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ultra sapiac has written
moustique has written
berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'exté...
quand on est allé à Graulhet, Graulhet fêtait ses 100 ans aussi il me semble :p
bon ca va j'ai rien dit alors ........

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
De toute manière les stats on s'en fout pour cette dernière journée, La Seyne va vouloir gagner, Nice, Lavaur et Montauban aussi .Avantage à Nice et Lavaur qui recoivent... et qui pourraient logiquement dépasser La Seyne et Montauban la différence va se faire peut-être dans les bonus défensifs entre la Seyne et Montauban pour la quatrième place.

Votre avis ?

Login / Sign up