de la cuvette a la Mecque une victoire sinon rien
Votre avis ?
mais quand vous etes venus a Béziers on fêtait nos 1OO ans et vous avez pas gagné :lol:
bon ca va je sors mais bises aux filles du forum
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et graulhet plus deux nuls valence et...Gagner à CHATEAURENARD, serait un petit exploit cette saison surtout avec l'effectif que l'on présente. Surtout que dans cette région de France c'est rempli de saloperies ou autres nuisibles, de type moustiques qui vous pourrissent la vie ! Et oui, à Montauban il y a quelques mois on adorait se rendre dans la célèbre cuvette de sapiac pour vibrer avec des rencontres de TOP14. Cette saison on a été obligé de voir jouer de grandes équipes de rugby au jeu tant apprécié telles que La Seyne, et c'est vrai que l'on a vraiment apprécié ce magnifique esprit collectif pour gacher une partie de rugby !!! A bon entendeur salut ! ALLEZ SAPIAC, en vert et contre tous !!!!!!!!!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenle premier je le prend pour moi :D le deuxieme je dirais surtout contre tous . les matchs USM USS et USS USM sont fini depuis bien longtemps tu devrais passer a autre chose sinon tu va pas avancer dans la vie ;)berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérieur aubenas et grau...Gagner à CHATEAURENARD, serait un petit exploit cette saison surtout avec l'effectif que l'on présente. Surtout que dans cette région de France c'est rempli de saloperies ou [b]autres nuisibles, de type moustiques qui vous pourrissent la vie ![/b] Et oui, à Montauban il y a quelques mois on adorait se rendre dans la célèbre cuvette de sapiac pour vibrer avec des rencontres de TOP14. Cette saison on a été obligé de voir jouer de grandes équipes de rugby au jeu tant apprécié telles que La Seyne, et c'est vrai que l'on a vraiment apprécié ce magnifique esprit collectif pour gacher une partie de rugby !!! A bon entendeur salut ! [b]ALLEZ SAPIAC, en vert et contre tous !!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
moustique has writtenJe n'avais pas remarqué le jeu séduisant et bien léché des Montalbanais; cela dit faudra vous habituer à la féd 1 car vous y êtes pour longtemps ;)JEJE21 has writtenle premier je le prend pour moi :D le deuxieme je dirais surtout contre tous . les matchs USM USS et USS USM sont fini depuis bien longtemps tu devrais passer a autre chose sinon tu va pas avancer dans la vie ;)berrichon en folie has writtensalut à tous montauban a gagné deux fois à l'extérie...Gagner à CHATEAURENARD, serait un petit exploit cette saison surtout avec l'effectif que l'on présente. Surtout que dans cette région de France c'est rempli de saloperies ou [b]autres nuisibles, de type moustiques qui vous pourrissent la vie ![/b] Et oui, à Montauban il y a quelques mois on adorait se rendre dans la célèbre cuvette de sapiac pour vibrer avec des rencontres de TOP14. Cette saison on a été obligé de voir jouer de grandes équipes de rugby au jeu tant apprécié telles que La Seyne, et c'est vrai que l'on a vraiment apprécié ce magnifique esprit collectif pour gacher une partie de rugby !!! A bon entendeur salut ! [b]ALLEZ SAPIAC, en vert et contre tous !!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
marigny_serge has writtença ça se pourrait bien...tant notre 2eme moitié de saison a été poussive... des explications on peut en avoir, des regrets surement aussi... la défaite à domicile contre Blagnac, un bd ou un bo par là... ça fait beaucoup sans compter qu'en interne tout n'est pas net non plus donc difficile de rester sereinmoustique has written[color=red]Je n'avais pas remarqué le jeu séduisant et bien léché des Montalbanais; cela dit faudra vous habituer à la féd 1 car vous y êtes pour longtemps ;)[/color]JEJE21 has written Gagner à CHATEAURENARD, serait un petit exploit cette saison...le premier je le prend pour moi :D le deuxieme je dirais surtout contre tous . les matchs USM USS et USS USM sont fini depuis bien longtemps tu devrais passer a autre chose sinon tu va pas avancer dans la vie ;)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenpuis il a aussi fallut s'adapter au monde amateur, pas facilemarigny_serge has writtença ça se pourrait bien...tant notre 2eme moitié de saison a été poussive... des explications on peut en avoir, des regrets surement aussi... la défaite à domicile contre Blagnac, un bd ou un bo par là... ça fait beaucoup sans compter qu'en interne tout n'est pas net non plus donc difficile de rester sereinmoustique has written le premier je le prend pour moi :D le deuxieme je dir...[color=red]Je n'avais pas remarqué le jeu séduisant et bien léché des Montalbanais; cela dit faudra vous habituer à la féd 1 car vous y êtes pour longtemps ;)[/color]
Votre avis ?
ça tu sais y'avait finalement pas grand monde de vraiment pro ou du moins qui connaissaient le pro à part le coach...
mais tous les mecs qui ont joué ou qui jouent encore on savait que ce serait hyper difficile surtout avec un effectif aussi jeune...
dans ce contexte la première partie du championnat a été très bonne... la phase retour plus en adéquation avec la logique ....
enfin
on verra bien contre chato
Votre avis ?
sapiac76 has writtença tu sais y'avait finalement pas grand monde de vraiment pro ou du moins qui connaissaient le pro à...On s'est privé de notre meilleur atout...celui que nous avions pourtant à notre disposition. Il s'agit de Marc Raynaud, un type de ce calibre et de sa trempe nous aurait sûrement permis de toucher le Graal. C'est un peu comme l'ère de "Serge Sergeev(père)". Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... :rolleyes: Je n'arrive pas à comprendre que le club se prive de personnages qui semblent incontournables pour son devenir! 8o Dommage.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenj'étais de ton avis au début de saison, il est vite apparu qu'il ne jouerait pas donc... autant passer à autre chose on était quelqu'uns àpenser qu'il manquait un papa à cette équipe maintenant il ne faut pas dire non plus que c'est à cause de ça que l'on est dans cette position aujourd'hui... des choix ont été faits, on peut tout le temps remettre tout en causesapiac76 has writtença tu sais y'avait finalement pas grand monde de vraiment pro ou du moins qui co...On s'est privé de notre meilleur atout...celui que nous avions pourtant à notre disposition. Il s'agit de Marc Raynaud, un type de ce calibre et de sa trempe nous aurait sûrement permis de toucher le Graal. C'est un peu comme l'ère de "Serge Sergeev(père)". Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... :rolleyes: Je n'arrive pas à comprendre que le club se prive de personnages qui semblent incontournables pour son devenir! 8o Dommage.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenMarc est venu 1 fois a un entrainement, le 13 septembre je crois. Je l'ai revu depuis et je n'ai pas senti un grand regret de ne pas avoir repris.LE PIOT has writtenj'étais de ton avis au début de saison, il est vite apparu qu'il ne jouerait pas donc... autant passer à autre chose on était quelqu'uns àpenser qu'il manquait un papa à cette équipe maintenant il ne faut pas dire non plus que c'est à cause de ça que l'on est dans cette position aujourd'hui... des choix ont été faits, on peut tout le temps remettre tout en causesapiac76 has writtença tu sais y'avait finalement pas grand monde de vraiment pro...On s'est privé de notre meilleur atout...celui que nous avions pourtant à notre disposition. Il s'agit de Marc Raynaud, un type de ce calibre et de sa trempe nous aurait sûrement permis de toucher le Graal. C'est un peu comme l'ère de "Serge Sergeev(père)". Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... :rolleyes: Je n'arrive pas à comprendre que le club se prive de personnages qui semblent incontournables pour son devenir! 8o Dommage.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenIl y a peut être une explication à celà...que je ne connais pas. A t-il senti que sa présence n'était pas la bienvenue? L'équipe jeune a voulu se prendre en main mais force est de constater que les limites fûrent vites atteintes. Je ne leur en veux pas mais un guide les aurait sûrement aidés à passer un cap. Je ne remets pas en cause le travail effectué en toute urgence, mais quant on vous propose de l'aide gracieusement, il est absurde de refuser ce geste...surtout quand il émane d'un garçon qui connaît, je le crois, un peu le rugby mais aussi le club. La page est tournée, mais n'a t-on pas perdu une année?....pour aller sur [i]"la route des Sommets"[/i] :/ . (C'est pas moi qui l'ai inventé 8o)sapiac76 has written[b]Marc est venu 1 fois a un entrainement, le 13 septembre je crois[/b]. Je l'ai revu depuis et je n'ai pas senti un grand regret de ne pas avoir repris.LE PIOT has written On s'est privé de notre meilleur atout...celui que nous avio...j'étais de ton avis au début de saison, il est vite apparu qu'il ne jouerait pas donc... autant passer à autre chose on était quelqu'uns àpenser qu'il manquait un papa à cette équipe maintenant il ne faut pas dire non plus que c'est à cause de ça que l'on est dans cette position aujourd'hui... des choix ont été faits, on peut tout le temps remettre tout en cause
Votre avis ?