"Vous avez pêur de vous faire frapper..." cette phrase donnerait-elle raison aux autres? :/
Votre avis ?
SPIN has written"Vous avez pêur de vous faire frapper..." cette phrase donnerait-elle raison aux autres? :/moi je répondrais que vous ne lisez ou ne retenez que ce qui vous arrange ;)
Votre avis ?
je pense aussi ... au lieu de ralé faite votre match et championnat allé critiqué les autre un peux
Votre avis ?
Sa ne me convainc pas comme réponse, mais comme je n'ai jamais joué contre vous je n'irai pas plu loin, meme si la citation de oliveuss83 me donne des doutes,bref bonne chance a vous, blagnac est une tres grose équipe tres propre oraganisé et efficace cela risque detre dur.
Votre avis ?
SPIN has writtenSa ne me convainc pas comme réponse, mais comme je n'ai jamais joué contre vous je n'irai pas plu lo...alors perdre contre eux serais presque honorable. laissons les jeunes faire leur match on en débattra plus tard
Votre avis ?
Je pense effectivement que c'est lameilleure solution :D , alala ces gars du sud est...
Votre avis ?
Allez le SUD EST AL...........................LEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Beagorre has writtenUn petit commentaire sur la rencontre Lannemezan / Mauléon . Un arbitre très jeune , pas à la hauteu...Désolé de te contredire mais pour avoir été présent au match je peux rajouter que l'équipe de lannemezan n'a pas existé durant ce match en particulier devant (pour une équipe qui était en Reichel A il y a peu...). En ce qui concerne les mauvais gestes dont tu parles faut il te rappeler le geste d'un de tes protégés par derrière qui plus est sur le demi d'ouverture mauléonais?? Alors comme tu le dis Mauléon n'a pas le niveau mais ils sont toujours la... Allez sans rancune il vous reste une demi finale à jouer... d'armagnac bigorre, ALLEZ LOMBEZ!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je ne pense pas que cela vous a été bénéfique puisque suite à cette générale les mauléonais se sont remobilisés et vous avez encaissez deux nouveaux essais... Alors je sais pas ce que tu appelles être bénéfique. Et quand tu dis qu'une générale est bénéfique j'ose me demander qui a le plus mauvais état d'esprit...
Votre avis ?
St Pee - [b]Nimes[/b]
Blagnac - [b]La Seyne[/b]
Mauléon - [b]ASVEL[/b]
Rodez - [b]Gironde[/b]
Votre avis ?
rugby641 has writtenVICTOIRE DE LOMBEZ EN 1/2 FINALE ARMAGNAC BIGORRE CONTRE LANNEMEZAN 9 A 7 !!! ET VICTOIRE DE L'ISLE JOURDAIN CONTRE BAGNERE 22 A 10 !!!! FINALE 100°/° GERSOISE !!!! VIVE LE GERS !!!Beagorre has writtenUn petit commentaire sur la rencontre Lannemezan / Mauléon . Un arbitre très jeu...Désolé de te contredire mais pour avoir été présent au match je peux rajouter que l'équipe de lannemezan n'a pas existé durant ce match en particulier devant (pour une équipe qui était en Reichel A il y a peu...). En ce qui concerne les mauvais gestes dont tu parles faut il te rappeler le geste d'un de tes protégés par derrière qui plus est sur le demi d'ouverture mauléonais?? Alors comme tu le dis Mauléon n'a pas le niveau mais ils sont toujours la... Allez sans rancune il vous reste une demi finale à jouer... d'armagnac bigorre, ALLEZ LOMBEZ!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mauléon gagne 18 à 11 quelque chose comme ça
Votre avis ?
est ce que quelqu'un aurait des resultats des 1/4 de finale svp
Votre avis ?
Saint Pee 6 - 3 Nimes
Votre avis ?
SAINT PEE BLAGNAC ET MAULEON EN 1/2
Votre avis ?
gironde 16 rca 9
Votre avis ?
clem69 has writtenSt Pee - [b]Nimes[/b] Blagnac - [b]La Seyne[/b] Mauléon - [b]ASVEL[/b] Rodez - [b]Gironde[/b]tout faux
Votre avis ?
Mauleon n'a pas le niveau, Mauleon a un mauvais esprit, mais Mauleon est en demi finale. Merci Lannemezan et ALLEZ LOMBEZ
Votre avis ?
ST PEE U C 6 3 RUGBY CLUB NIMES GARD
BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 12 0 U S SEYNOISE
S A MAULEONAIS 18 11 A S VILLEURBANNAISE E.L.
RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 9 16 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21
Votre avis ?
SACRE WWEK END POUR LA SEYNE EQUIPE 1 / RESERVE ET JUNIORS A LA TRAPPE
PLACE AU VOYAGE DE FIN DE SAISON
Votre avis ?