Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

pastorelore114 msgpm
estebe64 has written
pastorelore has writtenjuste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque...
Et encore tu as eu de la chance car à Mauléon c'est de l'acide sulfurique et des coups de machettes mais à Garazi, ils ne nous ont pas laissés rentrer avec tout ça donc on ne s'est servi que de ce qu'on avait sous la main.
héhé!tu est mignon mon petit. j'ai joué à mauléon cette année avec le sjlo et j'avou que c'était moins impressionant que lors de la final...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
zozo12 has written
pastorelore has writtenjuste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque...
Tu peux nous faire un petit résumé du match St Pee - Blagnac s'il te plait?
Blagnac mérite totalement ça victoire car ils ont mené le match de bout en bout en s'appuyant sur une mêlée solide et un alignement en touche sûr sur ces lancés et enmerdant sur les lancés adverse.ils ont su jouer les bons coups au bons moments tout en étant patient et intrétable en défence lorsque st pée été prés de leur ligne. Pour moi c'est la clé pour être champion dans cette catégorie : vaillance et opportunisme

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Blagnac c'est pas mal du tout avec un très bon 7 des avants complets ,propres dans les combats bonne défense et une attaque sympa ,effectivement ne s'affole pas preuve à la mi temps 16 à 16 . Seul petit bémol pour moi leur défense des 3/4 qui se trouent quelques fois en replacement! Mais bon on peut pas être au top partout. Je me suis régalé sur ce match après la défaite des nôtres en Balandrade ,ca a joué des 2 côtés et il faut le dire avec respect ! et content d'avoir pu saluer les chritophe Deylaud et Olivier Carbonneau sur le bord de terrain ;) [/color][/b]

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Donc en résumé, et cela n'engage que moi, pour être champion Blagnac devra contenir Mauléon sur les ballons portés dans le jeu ou après touche. Mauléon pour être champion devra lui s'appuyer et faire la différence grâce à son paquet d'avant très bien organisé et structuré. et puis un match ne ressemble jamais à un autre et bon match aux 2 équipes avec un public nombreux et fair play.

Votre avis ?

bonno4 msgpm
Il y aura une très belle finale en tous les cas, avec une équipe de Blagnac au complet dans tous les secteurs de jeu pour les avoir joué cette année, et une équipe de Mauléon habituée aux grands rendez-vous. Si Blagnac gagne ce sera une très belle saison accomplie avec une victoire en Grand Sud, une victoire en championnat de France et zéro défaite :o !! Une bonne chance aux Toulousains ;) !!

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
la finale se jouera dimanche 22 mai à : BAGNERE DE BIGORRE

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Un score à la mi-temps pour cette finale?

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Mauléon champion !!!!!!!!!!!!!!!! 18 à 13

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
2mipêche has writtenMauléon champion !!!!!!!!!!!!!!!! 18 à 13
Bon et bien félicitation à Mauléon pour le titre nous savons ce qu'il nous reste à faire à Villeurbanne pour la saison prochaine Bravo encore

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Totale maîtrise des Mauléonais qui ont étouffé leurs adversaires devant et n'ont pas manqué beaucoup de placages : la copie de la demi-finale où les adversaires n'ont sûrement pas pu développer leur jeu habituel. Des jeunes qui ont joué comme des vieux briscards... Encore une énorme colonie de supporters pour fêter ça : Mauléon, quoi! RIEN à redire... sauf, peut-être, un grand BRAVO à la relève du SAM. Avis à nos amis chambreurs de F1, nos mêlées risquent d'en tordre quelques-unes si cette relève confirme! Pusa MAULE!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
THE COACH CADETS has written
2mipêche has writtenMauléon champion !!!!!!!!!!!!!!!! 18 à 13
Bon et bien félicitation à Mauléon pour le titre nous savons ce qu'il nous reste à faire à Villeurbanne pour la saison prochaine Bravo encore
Effectivement bravo à Mauléon pour cette victoire et ce titre. Cela confirme ce qu'il reste à travailler pour les autres équipes.

Votre avis ?

kl122 msgpm
Le score est tout de même serré! Peut-on avoir un compte rendu de cette finale. Bravo aux deux équipes car la compétition est longue et difficile! Félicitations à Mauléon qui avait donc bien mérité d'être en finale!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo à Mauléon qui après la finale perdu la saison dernière (contre SJDL) remporte le titre cette année... :cool: A Mauléon les saisons passent... Mais les bons résultats aux niveaux jeunes perdurent.. La routine quoi !!! O:) Tout change.. Rien en change !!!! :D

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Laplonge has writtenTotale maîtrise des Mauléonais qui ont étouffé leurs adversaires devant et n'ont pas manqué beaucoup...
ça va calmer les critiques et les jalousies exprimées sur ce post , ce titre récompense le travail et l'investissement réalisés dans et autour du club la vérité est le nom de l'équipe sur le bout de bois encore bravo aux jeunes , que la fête soit belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
Enorme!félicitations à nos jeunes et leurs éducateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
2003 : Mauléon > Champion du Challenge d'Aquitaine Reichel B 2004 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Champion Challenge Aquitaine Reichel B 2005 : Mauléon > Champion du Challenge Aquitaine Balandrades + 1/2 Finaliste Balandrades 2006 : Mauléon > Champion de France Cadets Teulière + Champion de France Reichel B 2007 : Mauléon > Champion de France Balandrades + Finaliste Reichel B ...... 2010 : Mauléon > Finaliste du Championnat de France Reichel B 2011 : Mauléon > Champion de France Reichel B Et j'ai dû en oublier ..... BRAVO A ce Club formateur Exemplaire !!!!

Votre avis ?

Die Hard64 msgpm
Juste un petit mot après cette belle victoire Les deux gros cochons sont encore champions de France et ne s'en lassent pas. Quand on vous dit que dans le cochon tout est bon. Cette ligne de 3/4 qui ne sait pas aligner 2 passes respire la victoire.

Votre avis ?

le boyau rouge17 msgpm
Félicitations à Mauléon. L'ASVEL a moins de regret d'être tombé face au champion de France. Bonne continuation pour la saison prochaine.

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
je suis vraiment étonné de voir a quel point mauleon est intouchable dans tout les fondammentaux: Parfait en touche, n'en parlons pas sur les maul portés, parfait en mélé, et parfait en défense! d'ailleur j'aimerais bien savoir si ils ont fait un tel match aussi costaud lors de toute les phases final. Je suis étonné que avec tout ce qui a été dit sur mauleon, cela n'a pas été valoriser tant que sa, car certes ils ne savent vraiment faire que sa, (il faut l'avouer cette équipe n'attaque pas du tout) mais qu'est ce qu'il le font bien!!! Leur maitrise sur les touches, les mauls et la défense était telement solide qu'ils etait trés dur pour nous de faire quoi que se soit, car privé de ballon!! Aprés c sur que l'arbitre n'a vraiment pas avantagé blagnac mais je ne pense pas que sa soit a cause de sa que nous ayons perdu. Leur victoire est mérité sur le match, par une excellente maitrise de mauleon, nous nous sommes fait bloquer et mauleon a telement bien jouer son rugby qu'ils ont reussi a l'emporter. mais je pense sincéremment que blagnac est la meilleur équipe de france de reichel b.

Votre avis ?

rugby64132 msgpm
Effectivement Mauléon n'a pas produit beaucoup de jeu mais mon ami c'était une finale et une finale ça se gagne quelque soit la manière. Moi j'ai trouvé l'arbitre réglo dans ses décisions il n'a pas avantagé une équipe plus que l'autre. Et si Blagnac était la meilleure équipe de France il seraient champions.... Félicitations à nos petits rouge et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up