zozo12 has writteneffectivement très serrer tout les match que l'on a joué étaient très relevés , on ne savait même pas qui est ce qui aller gagner même dans les toutes dernières secondes ... solide ?? à nos adversaires de le jugé lol ...timon & pumbaa has writtenJe ne joues plus depuis quelques temps.........., l'année dernière j'entrainais l'entente St Médard Mérignac (en gironde)et j'ai arrêté cette saison. Maintenant cela s'appelle ORC Gironde car le stade bordelais a intégré cette entente. A 1ère vue c'était très serré la poule Sud est et les équipes ont l'air solides non ?.zozo12 has written Cest bien pour le club de La seyne mais c'est dommage p...merci et tu joues Où ?? on est grave motivé on veut st priest !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenEt oui la dernière seconde on a presque fait l'exploit chez vous pour St priest penses tu qu'ils en interne vont croiser entre équipe du Sud Est ? Je ne connait pas la valeur des autres équipes mais je crois que cette année le Sud Est peut avoir un prétendant au titre.....zozo12 has writteneffectivement très serrer tout les match que l'on a joué étaient très relevés , on ne savait même pas qui est ce qui aller gagner même dans les toutes dernières secondes ... solide ?? à nos adversaires de le jugé lol ...timon & pumbaa has written merci et tu joues Où ?? on est grave motivé on veut st ...Je ne joues plus depuis quelques temps.........., l'année dernière j'entrainais l'entente St Médard Mérignac (en gironde)et j'ai arrêté cette saison. Maintenant cela s'appelle ORC Gironde car le stade bordelais a intégré cette entente. A 1ère vue c'était très serré la poule Sud est et les équipes ont l'air solides non ?.
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenEffectivement il est très difficile de pouvoir juger le niveau dans les autres secteurs. Par exemple dans le secteur sud ouest les équipes qualifiées sortent de 3 poules différentes alors que dans le votre c'était une poule unique et dans le grand sud des phases éliminatoires. Je pense que la FFR va faire comme pour les autres catégories en mélangeant les secteurs. On en saura plus après le 1er tour.timon & pumbaa has writtenEt oui la dernière seconde on a presque fait l'exploit chez vous pour St priest penses tu qu'ils en interne vont croiser entre équipe du Sud Est ? Je ne connait pas la valeur des autres équipes mais je crois que cette année le Sud Est peut avoir un prétendant au titre.....zozo12 has written Je ne joues plus depuis quelques temps.........., l'ann...effectivement très serrer tout les match que l'on a joué étaient très relevés , on ne savait même pas qui est ce qui aller gagner même dans les toutes dernières secondes ... solide ?? à nos adversaires de le jugé lol ...
Votre avis ?
zozo12 has writtenOui poule unique pour la qualif mais au départ 3 poules en préliminaire et effectivement un brassage inter secteur sera sympa mais avec la FFR ont peu s'attendre à tout!!!THE COACH CADETS has writtenEffectivement il est très difficile de pouvoir juger le niveau dans les autres secteurs. Par exemple dans le secteur sud ouest les équipes qualifiées sortent de 3 poules différentes alors que dans le votre c'était une poule unique et dans le grand sud des phases éliminatoires. Je pense que la FFR va faire comme pour les autres catégories en mélangeant les secteurs. On en saura plus après le 1er tour.timon & pumbaa has written effectivement très serrer tout les match que ...Et oui la dernière seconde on a presque fait l'exploit chez vous pour St priest penses tu qu'ils en interne vont croiser entre équipe du Sud Est ? Je ne connait pas la valeur des autres équipes mais je crois que cette année le Sud Est peut avoir un prétendant au titre.....
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenvous méritiez largement de nous battre avec cette essai que vous nous marquez dans les arrêts de jeu dommage pour vous , heureusement pour nous lol , pour le cas st priest on veut ce les faires on a quelques petit comptes à régler , aucun respect ils vous critiquez à a fin du match en nous disant que vous etiez une équipe de "pipes" alors que sincerement je vous trouve plus fort que eux , sur terrain neutre aiiiaiiiaiiiaiii !!!timon & pumbaa has writtenEt oui la dernière seconde on a presque fait l'exploit chez vous pour St priest penses tu qu'ils en interne vont croiser entre équipe du Sud Est ? Je ne connait pas la valeur des autres équipes mais je crois que cette année le Sud Est peut avoir un prétendant au titre.....zozo12 has written Je ne joues plus depuis quelques temps.........., l'ann...effectivement très serrer tout les match que l'on a joué étaient très relevés , on ne savait même pas qui est ce qui aller gagner même dans les toutes dernières secondes ... solide ?? à nos adversaires de le jugé lol ...
Votre avis ?
:) lol, vous êtes bien motivés dis donc à la seyne pour jouer contre nous...
Pour le sud est les 4 équipes peuvent aller loin je pense, il y a du niveau!!
Votre avis ?
scrabble has written:) lol, vous êtes bien motivés dis donc à la seyne pour jouer contre nous... Pour le sud est les 4 é...ohhhhhhh que ouiiiiii nos deux seules équipes enfermées dans une cage !!!!!!!! vous en aviez bien profitez chez vous maintenant qu'on est qualifié on va faire un petit résumé des valeurs du club en 80 min !!
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenMoi je veux bien des places pour ce match de gladiateurs dans les arénes de Nîmes ou d'Arles!!!!scrabble has written:) lol, vous êtes bien motivés dis donc à la seyne pour jouer contre nous... Pou...ohhhhhhh que ouiiiiii nos deux seules équipes enfermées dans une cage !!!!!!!! vous en aviez bien profitez chez vous maintenant qu'on est qualifié on va faire un petit résumé des valeurs du club en 80 min !!
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenfaudrait que ce match ai lieu , croisons les doigts en a une revanche a prendre avant tout ça sra pas du rugby mais de la "SOULE" !!!!!!!!!!timon & pumbaa has writtenMoi je veux bien des places pour ce match de gladiateurs dans les arénes de Nîmes ou d'Arles!!!!scrabble has written:) lol, vous êtes bien motivés dis donc à la seyne pou...ohhhhhhh que ouiiiiii nos deux seules équipes enfermées dans une cage !!!!!!!! vous en aviez bien profitez chez vous maintenant qu'on est qualifié on va faire un petit résumé des valeurs du club en 80 min !!
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenJe veux bien m'occuper de la billeterie je partage avec le bénef avec le vainqueur....aux poings ]:DTHE COACH CADETS has writtenfaudrait que ce match ai lieu , croisons les doigts en a une revanche a prendre avant tout ça sra pas du rugby mais de la "SOULE" !!!!!!!!!!timon & pumbaa has written ohhhhhhh que ouiiiiii nos deux seules équipes...Moi je veux bien des places pour ce match de gladiateurs dans les arénes de Nîmes ou d'Arles!!!!
Votre avis ?
dégonflé juste de un quart votre tête et ca sera un beau pas pour l'humaniter... car personne n'arrive a respirer avec vos tetes et chevilles immenses....
Votre avis ?
the_seisme has writtendégonflé juste de un quart votre tête et ca sera un beau pas pour l'humaniter... car personne n'arri...j'ai pas compri !! :|
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenVas y chauffe chauffe......the_seisme has writtendégonflé juste de un quart votre tête et ca sera un beau pas pour l'humaniter....j'ai pas compri !! :|
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenIl n'y a pas que le climat qui est chaud dans le sud est. Ca donne froid dans le dos à l'idée de vous rencontrer ou bien il s'agit de rancoeurs suite aux rencontres de cet hiver.timon & pumbaa has writtenVas y chauffe chauffe......the_seisme has writtendégonflé juste de un quart votre tête et ca sera un ...j'ai pas compri !! :|
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenC'est très dur de te comprendre !zozo12 has writtenolalalala si tu aurais vu ce qu'ils nous ont fait lors du premier match de la deuxiéme phase qualificative du championnat de france , des supporters de foot qui fesaient que de nous insulter , ils nous laisser même pas jouer nos touches rapidement du début à la fin du match plusieurs de nos joueurs ont péter un plomb ils allaient jusqu'à sortir du terrain pour en venir aux mains même notre entraineur a failli se battre avec une personne pendant le match , chambrage lors de la reception d'après match pendant le match les joueurs adverses en riais , content de nous voir céder à cette pression avec une équipe en plus de cela nous balancer des conneries sur nos futurs adversaires ... on veut gagner contre eux et c'est tout !THE COACH CADETS has written Vas y chauffe chauffe......Il n'y a pas que le climat qui est chaud dans le sud est. Ca donne froid dans le dos à l'idée de vous rencontrer ou bien il s'agit de rancoeurs suite aux rencontres de cet hiver.
Votre avis ?
Luigiii has writtenolalalala si tu aurais vu ce qu'ils nous ont fait lors du premier match de la deuxiéme phase qualificative du championnat de france , des supporters de foot qui faisaient que de nous insulter , ils nous laisser même pas jouer nos touches rapidement du début à la fin du match plusieurs de nos joueurs ont péter un plomb ils allaient (nos joueurs) jusqu'à sortir du terrain pour en venir aux mains même notre entraineur a failli se battre avec une personne pendant le match , pendant le match les joueurs adverses en riais , content de nous voir céder à cette pression, chambrage lors de la reception d'après match on veut gagner contre eux et c'est tout ! c'est compréhensible maintenant ??timon & pumbaa has writtenC'est très dur de te comprendre !zozo12 has written Il n'y a pas que le climat qui est chaud dans le sud es...
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenEt oui le parlage Sud Estien n'est pas le même que le parlage Sud Ouestien mais il nous reste le rugby pour nous comprendre allez bon dimanche :rolleyes:Luigiii has written C'est très dur de te comprendre !olalalala si tu aurais vu ce qu'ils nous ont fait lors du premier match de la deuxiéme phase qualificative du championnat de france , des supporters de foot qui faisaient que de nous insulter , ils nous laisser même pas jouer nos touches rapidement du début à la fin du match plusieurs de nos joueurs ont péter un plomb ils allaient (nos joueurs) jusqu'à sortir du terrain pour en venir aux mains même notre entraineur a failli se battre avec une personne pendant le match , pendant le match les joueurs adverses en riais , content de nous voir céder à cette pression, chambrage lors de la reception d'après match on veut gagner contre eux et c'est tout ! c'est compréhensible maintenant ??
Votre avis ?
Merci de pas fait un amalgame entre le Sud Est Seynois, et le reste...
Votre avis ?
Lock-Sorrow has writtenMerci de pas fait un amalgame entre le Sud Est Seynois, et le reste...J'évoquais le parlage en aucun cas de mentalité et de style de jeu... Quand aux rivalités du bord de la Grande Bleue je vous laisse gérer vos conflits intergénérationels bon dimanche quand même je part voir le 32 éme de nos Balandrade :)
Votre avis ?
Luigiii has writtenba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même match moi j'ai vu des joueurs de la Seyne arriver sur le premier regroupement mettre des poires... et moi chaque match que j'ai jouer j'ai vu chaque public chambrer...timon & pumbaa has writtenC'est très dur de te comprendre !zozo12 has written Il n'y a pas que le climat qui est chaud dans le sud es...olalalala si tu aurais vu ce qu'ils nous ont fait lors du premier match de la deuxiéme phase qualificative du championnat de france , des supporters de foot qui fesaient que de nous insulter , ils nous laisser même pas jouer nos touches rapidement du début à la fin du match plusieurs de nos joueurs ont péter un plomb ils allaient jusqu'à sortir du terrain pour en venir aux mains même notre entraineur a failli se battre avec une personne pendant le match , chambrage lors de la reception d'après match pendant le match les joueurs adverses en riais , content de nous voir céder à cette pression avec une équipe en plus de cela nous balancer des conneries sur nos futurs adversaires ... on veut gagner contre eux et c'est tout !
Votre avis ?