Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

timon & pumbaa68 msgpm
the_seisme has written
Luigiii has written
timon & pumbaa has written olalalala si tu aurais vu ce qu'ils nous ont fait lors...
C'est très dur de te comprendre !
ba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même match moi j'ai vu des joueurs de la Seyne arriver sur le premier regroupement mettre des poires... et moi chaque match que j'ai jouer j'ai vu chaque public chambrer...
ce n'était pas des coups de poires mais des coups de tronches !! on est agressifs tous simplement mais jpense que c'était que notre numéro 5 qui le faisait il a frappé personne en tout cas, il a joué en federale 1 et je peux vous dire qu'il nous fait grave du bien dans le combat en tout cas , et jpeux vous dire que je me suis bien fait insulté !!

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
timon & pumbaa has written
the_seisme has written
Luigiii has written C'est très dur de te comprendre !
ba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même match moi j'ai vu des joueurs de la Seyne arriver sur le premier regroupement mettre des poires... et moi chaque match que j'ai jouer j'ai vu chaque public chambrer...
ce n'était pas des coups de poires mais des coups de tronches !! on est agressifs tous simplement mais jpense que c'était que notre numéro 5 qui le faisait il a frappé personne en tout cas, il a joué en federale 1 et je peux vous dire qu'il nous fait grave du bien dans le combat en tout cas , et jpeux vous dire que je me suis bien fait insulté !!
Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquerez sur le terrain... ;) Pour ma part, j'ai vu une belle équipe de la Seyne, quand à St Priest, je ne m'exprimerai point...

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
jessy888 has written
the_seisme has written ba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même ma...
Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquerez sur le terrain... ;) Pour ma part, j'ai vu une belle équipe de la Seyne, quand à St Priest, je ne m'exprimerai point...
c'est bon j'arreete promis , je suis dispo pour des infos ;)

Votre avis ?

basque31 msgpm
quelqu'un aurait-il des infos sur la date du tirage??

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
timon & pumbaa has writtenallez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on va baser notre jeu sur nos ...
je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
pastorelore has written
timon & pumbaa has writtenallez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on v...
je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...
C'est bon ces phases finales ....ca fait monter la température..

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Allez en imaginant que l'on brasse les 3 secteurs on pourrait arriver à ces oppositions St Jean de Luz Lannemezan Oloron La seyne Nafarroa Nimes Mauléon Lombez samatan ORC Gironde Bagnères Marmande Centre Aveyron Argelès St Priest Lyon Blagnac Villeurbanne Mais avec des si.......

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
pastorelore has written
timon & pumbaa has writtenallez la seyne on recupére tous nos joueurs du centre de formation et on v...
lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
pastorelore has written
timon & pumbaa has writtenallez la seyne on recupére tous nos joueurs du cent...
lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!
lol c'est bon j'ai compris t'es de st jean de luz , c'est pour le coups d'envoi en touche de l'an dernier ... c'était ou ça ou on descendait en federale 2 ! toutes équipes étant dans notre posture auraient fait la même chose !

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
zozo 12 c'est du hasard total ou t'as quelques sources?

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
Barétounais allez has writtenzozo 12 c'est du hasard total ou t'as quelques sources?
Non aucune source quelconque j'ai juste mixé les 3 secteurs en faisant des oppositions selon le classement dans chacun des secteurs soit par exemple 1 so 6 mp 3 so 4 mp 2 mp 3 se 1 se 6 so 2 so 5 mp 2 se 5 so 4 so 3 mp 1 mp 4 se Après ce n'est qu'un jeu (comme le rugby) mais c'est mieux quand tu gagnes

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
jessy888 has written
the_seisme has written ba écoute Timon & Pumba ... on a pas vue le même ma...
Toi au vestiaire bordel!

Votre avis ?

zozo12 has written
Barétounais allez has writtenzozo 12 c'est du hasard total ou t'as quelques sources?
Non aucune source quelconque j'ai juste mixé les 3 secteurs en faisant des oppositions selon le classement dans chacun des secteurs soit par exemple 1 so 6 mp 3 so 4 mp 2 mp 3 se 1 se 6 so 2 so 5 mp 2 se 5 so 4 so 3 mp 1 mp 4 se Après ce n'est qu'un jeu (comme le rugby) mais c'est mieux quand tu gagnes
Presque bonne ta source mais le 4 SE n'est pas celui que tu crois.....mais cela reste un tirage sympa ! Peut être que ça va décider la FFR à faire le tirage même s'ils ont demandé les qualifiés pour le 17/04 à la FFR les 1/16 Alamercery sont en ligne!!!! Réveil les pardessus :p

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
THE COACH CADETS has written
jessy888 has written
timon & pumbaa has written ce n'était pas des coups de poires mais des coups de ...
Toi au vestiaire bordel!
Mer** !! Ca va me couter combien pour récupérer ma place ???? :s

Votre avis ?

jessy888 has written
jessy888 has written Vous devriez arrêter de parler, vous vous expliquer...
Toi au vestiaire bordel!
Un open bar 8)

Votre avis ?

jessy88843 msgpm
jessy888 has written
THE COACH CADETS has written Toi au vestiaire bordel!
Un open bar 8)
Je vais être ruiné avec vous... xD

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
timon & pumbaa has written effectivement très serrer tout les match que ...
Et oui la dernière seconde on a presque fait l'exploit chez vous pour St priest penses tu qu'ils en interne vont croiser entre équipe du Sud Est ? Je ne connait pas la valeur des autres équipes mais je crois que cette année le Sud Est peut avoir un prétendant au titre.....
vous méritiez largement de nous battre avec cette essai que vous nous marquez dans les arrêts de jeu dommage pour vous , heureusement pour nous lol , pour le cas st priest on veut ce les faires on a quelques petit comptes à régler , aucun respect ils vous critiquez à a fin du match en nous disant que vous etiez une équipe de "pipes" alors que sincerement je vous trouve plus fort que eux , sur terrain neutre aiiiaiiiaiiiaiii !!!
C'est bien plus facile de parler deriere un ordinateur timon et pumbaa. ne te casse pas la tete st priest sera present sur terrain neutre aussi. Par contre si tu veux je vais te refaire le fil du match de st priest -la seyne et le comportement des joueurs de la seyne peandant et apres le match surtout apres le match. Nous n'avons jamais dis que villeurbanne etait des "pipi" effectivement une tres belle équipe. tu sais nous aussi sur lyon on sais partir a la guerre, par contre nous on n'a pas que de la queule.......si on le dis on le fais......et the coach cadet arrete de faire le faux cul....

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
jean Boncru has written
THE COACH CADETS has written Et oui la dernière seconde on a presque fait ...
vous méritiez largement de nous battre avec cette essai que vous nous marquez dans les arrêts de jeu dommage pour vous , heureusement pour nous lol , pour le cas st priest on veut ce les faires on a quelques petit comptes à régler , aucun respect ils vous critiquez à a fin du match en nous disant que vous etiez une équipe de "pipes" alors que sincerement je vous trouve plus fort que eux , sur terrain neutre aiiiaiiiaiiiaiii !!!
C'est bien plus facile de parler deriere un ordinateur timon et pumbaa. ne te casse pas la tete st priest sera present sur terrain neutre aussi. Par contre si tu veux je vais te refaire le fil du match de st priest -la seyne et le comportement des joueurs de la seyne peandant et apres le match surtout apres le match. Nous n'avons jamais dis que villeurbanne etait des "pipi" effectivement une tres belle équipe. tu sais nous aussi sur lyon on sais partir a la guerre, par contre nous on n'a pas que de la queule.......si on le dis on le fais......et the coach cadet arrete de faire le faux cul....
non mais !!!!!!!

Votre avis ?

rugby64132 msgpm
toujours pas d'infos sur le tirage des 1/8ème???

Votre avis ?

rugby641 has writtentoujours pas d'infos sur le tirage des 1/8ème???
Lire plus haut les qualifiés attendus pour le 17/04 à la FFR

Votre avis ?

Login / Sign up