Blagnac est invincu avec un bon groupe bien motivé et assez solide !!! allez bscr je suis derriere vs !
Votre avis ?
jean Boncru has writtenBon nous y sommes et bien bonne chance à tout le Sud Est je pense que les 4 équipes ont un bon coup à faire bon matchs à toustimon & pumbaa has writtenbonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest ;)Merci, pour une fois que tu es sympa avec nous.....a toi aussi :D Que le Sud est soit bien représenté, aller bonne chance aussi a the coach cadet aussi. Cela reste qu'un jeu.
Votre avis ?
A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.
Votre avis ?
Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des...Il est vrai qu'il ne faut que 4 victoires pour emporter le titre mais le juge de paix reste le terrain et là tout est possible :p Bon match à tous !!!!!!!
Votre avis ?
Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des...ah bon ?? lol ! tu sais un match de rugby ce joue sur rien du tout mon ami ! à bon entendeur.
Votre avis ?
Quelqu'un à des infos sur l'équipe de Naffaroa ? Merci
Votre avis ?
Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des...Au vue des résultats les jeunes de Lombez auront leur mot a dire aussi ( un nul et une défaite de 4 points face a Blagnac c'est dire que les équipes sont proches.)
Votre avis ?
romanico has writtenEffectivement personne n'est là par hasard Dimanche 24/11/2011 à 15H00 Stade Louis Trintignant Route de Sel 84260 CHATEAUNEUF DU PAPE ES CATALANE - ASVEL VENEZ NOMBREUX !!!!!Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu ...Au vue des résultats les jeunes de Lombez auront leur mot a dire aussi ( un nul et une défaite de 4 points face a Blagnac c'est dire que les équipes sont proches.)
Votre avis ?
Oui c vrai mais contre Blagnac le L.S.C a eut beaucoup de chance de ne pas perdre avec + d'écart car nous sommes une petite équipe de gersois et de paysans et nous ne sommes pas au niveau........
Votre avis ?
LA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....
Votre avis ?
TOUTOU has writtenLA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....la seyne ils passeront pas les demis.....grand maximum
Votre avis ?
TOUTOU has writtenLA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....lolllllllll t'es trop fort quand arrêtez de nous prendre pour des cons , on dit rien on sera présent !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pastorelore has writtentoi je te kifff mon amis on est pourrit t'as raison !!!! on aime quand on a un statut d'outsider !TOUTOU has writtenLA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....la seyne ils passeront pas les demis.....grand maximum
Votre avis ?
A quand les pronostic je trouve sa rigolo? quelqu'un s'y lance???? "lotorugby!!"
Votre avis ?
SPIN has writtenA quand les pronostic je trouve sa rigolo? quelqu'un s'y lance???? "lotorugby!!"Vas y commence !!!!!!!
Votre avis ?
Que vaut l'équipe de Nîmes ? ( certains les ont peut etre rencontrés )
Quand aux pronos, je vois bien passer au moins deux clubs basques
Votre avis ?
Ben si c'est dans la culture de formation du club, ça doit être une très bonne équipe avec des valeurs nobles et une bonne organisation.
Il y avait encore des A en Reichel et Crabos l'année dernière, il doit en rester quelques jeunes.
Votre avis ?
NIMES ?? ... une très bonne équipe !! très beau jeu ça va à 2000
Votre avis ?
pronostique : US SEYNOISE VS LOMBEZ SAMATAN ... match nul lol !!!
Votre avis ?
pourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??
Votre avis ?