Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

kath31218 msgpm
Blagnac est invincu avec un bon groupe bien motivé et assez solide !!! allez bscr je suis derriere vs !

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
jean Boncru has written
timon & pumbaa has writtenbonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest ;)
Merci, pour une fois que tu es sympa avec nous.....a toi aussi :D Que le Sud est soit bien représenté, aller bonne chance aussi a the coach cadet aussi. Cela reste qu'un jeu.
Bon nous y sommes et bien bonne chance à tout le Sud Est je pense que les 4 équipes ont un bon coup à faire bon matchs à tous

Votre avis ?

Bdxrugby7 msgpm
A mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des deux équipes.

Votre avis ?

Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des...
Il est vrai qu'il ne faut que 4 victoires pour emporter le titre mais le juge de paix reste le terrain et là tout est possible :p Bon match à tous !!!!!!!

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu les performances des...
ah bon ?? lol ! tu sais un match de rugby ce joue sur rien du tout mon ami ! à bon entendeur.

Votre avis ?

bonno4 msgpm
Quelqu'un à des infos sur l'équipe de Naffaroa ? Merci

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Au vue des résultats les jeunes de Lombez auront leur mot a dire aussi ( un nul et une défaite de 4 points face a Blagnac c'est dire que les équipes sont proches.)

Votre avis ?

romanico has written
Bdxrugby has writtenA mon avis le futur champion se trouvera être le vainqueur de Blagnac-Oloron vu ...
Au vue des résultats les jeunes de Lombez auront leur mot a dire aussi ( un nul et une défaite de 4 points face a Blagnac c'est dire que les équipes sont proches.)
Effectivement personne n'est là par hasard Dimanche 24/11/2011 à 15H00 Stade Louis Trintignant Route de Sel 84260 CHATEAUNEUF DU PAPE ES CATALANE - ASVEL VENEZ NOMBREUX !!!!!

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
Oui c vrai mais contre Blagnac le L.S.C a eut beaucoup de chance de ne pas perdre avec + d'écart car nous sommes une petite équipe de gersois et de paysans et nous ne sommes pas au niveau........

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
LA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
TOUTOU has writtenLA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....
la seyne ils passeront pas les demis.....grand maximum

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
TOUTOU has writtenLA SEYNE VA AVOIR UNE PARTIE FACILE. UN MATCH D'ENTRAINEMENT QUOI.....
lolllllllll t'es trop fort quand arrêtez de nous prendre pour des cons , on dit rien on sera présent !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
pastorelore has written
la seyne ils passeront pas les demis.....grand maximum
toi je te kifff mon amis on est pourrit t'as raison !!!! on aime quand on a un statut d'outsider !

Votre avis ?

SPIN15 msgpm
A quand les pronostic je trouve sa rigolo? quelqu'un s'y lance???? "lotorugby!!"

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
SPIN has writtenA quand les pronostic je trouve sa rigolo? quelqu'un s'y lance???? "lotorugby!!"
Vas y commence !!!!!!!

Votre avis ?

SupeRugby1 msgpm
Que vaut l'équipe de Nîmes ? ( certains les ont peut etre rencontrés ) Quand aux pronos, je vois bien passer au moins deux clubs basques

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben si c'est dans la culture de formation du club, ça doit être une très bonne équipe avec des valeurs nobles et une bonne organisation. Il y avait encore des A en Reichel et Crabos l'année dernière, il doit en rester quelques jeunes.

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
NIMES ?? ... une très bonne équipe !! très beau jeu ça va à 2000

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
pronostique : US SEYNOISE VS LOMBEZ SAMATAN ... match nul lol !!!

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
pourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??

Votre avis ?

Login / Sign up