Je me lance :
St Pee vs Bagneres : St Pee
Nimes vs Marmande : Nimes
Blagnac vs Oloron : Oloron
La Seyne vs Lombez : Ne se prononce pas.. ce match devrait etre "intense"
Mauléon vs Lannemezan : Lannemezan
E.S.Catalane vs Villeurbane : Villeurbane
Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa
Orc Gironde vs St Priest : Ne se prononce pas
Votre avis ?
BLAGNAC - OLORON : BLAGNAC
NIMES - MARMANDE : NIMES
MAULEON - LANNEMEZAN : MAULEON
E.S.CATALANE - VILLEURBANNE : VILLEURBANNE
CENTRE AVEYRON - NAFFAROA : NAFFAROA
STADE BORDELAIS - LYON : LYON
ST PEE - BAGNERES : ST PEE
LA SEYNE - LOMBEZ SAMATAN CLUB : ??????????????
Votre avis ?
Ce n'est pas Stade Bordelais mais ORC Gironde composé de l'entente St Médard (balandrade vice champion de france l'an dernier) et Stade Bordelais !!!!!
Votre avis ?
Que pensez vous de l'equipe de nafaroa?
Votre avis ?
St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o
Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande :/
Blagnac vs Oloron : Barétounais allez :D
La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8)
Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes :p
E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D
Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o
Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8
Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!
Votre avis ?
T'inquiète, on va tout donner contre Nîmes ! QUe je ne connais pas du tout non plus
Votre avis ?
TOUTOU has writtenpourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??jparle du score je sens que ça va bien joué façe à une belle équipe !!
Votre avis ?
ES CATALANE c'est ARGELES/MER
Votre avis ?
petitou64 has writtenES CATALANE c'est ARGELES/MEROk c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenEuh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?petitou64 has writtenES CATALANE c'est ARGELES/MEROk c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?
Votre avis ?
Luigiii has writtenMerde cette FFR à force de brasser les secteurs je ne m'y retrouve plus moi j'suis trop vieux pour ces conneries !!! Sérieux Argeles/Mer c'est super beau mais Biarritz et Saint de Luz aussi maintant c'est super j'suis grillé à l'est comme à l'ouestTHE COACH CADETS has writtenEuh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?petitou64 has writtenES CATALANE c'est ARGELES/MEROk c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?
Votre avis ?
Nimes vs Marmande : Nîmes
Blagnac vs Oloron : Blagnac
La Seyne vs Lombez : Lombez
Mauléon vs Lannemezan : Mauléon
E.S.Catalane vs Villeurbane : ES catalane
Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde
Votre avis ?
qui c la belle équipe ??? LOMBEZ SAMATAN CLUB OU LA SEYNE ???
Votre avis ?
TOUTOU has writtenqui c la belle équipe ??? LOMBEZ SAMATAN CLUB OU LA SEYNE ???je suis de la seyne donc je parle de lombez samatan ! :8
Votre avis ?
non mais LOMBEZ SAMATAN ce n'est pas très bon du tout !!! ca joue au rugby mais c brouillon
Votre avis ?
Nimes vs Marmande : Nîmes
Blagnac vs Oloron : Oloron j'espère
La Seyne vs Lombez : Lombez
Mauléon vs Lannemezan : Mauléon
E.S.Catalane vs Villeurbane : Vileurbanne of course (Coach Cadets ;) )
Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde
Votre avis ?
Barétounais allez has writtenSt Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Oloron j'espère La Seyne v...Moi j'aime bien ces pronos surtout la ligne 6 ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!!!!!!!!
Votre avis ?
TOUTOU has writtennon mais LOMBEZ SAMATAN ce n'est pas très bon du tout !!! ca joue au rugby mais c brouillon1/ je ne te crois pas 2/ s'ils en sont là ce n'est pas pour rien ....
Votre avis ?
Saint Pée - Marmande- Blagnac- La Seyne - Mauléon- Villeurbane- Nafarroa - ORC Gironde
à zozo 12 : Très compliqué et tout donner ... sinon ....
Votre avis ?
caban XV has writtenSaint Pée - Marmande- Blagnac- La Seyne - Mauléon- Villeurbane- Nafarroa - ORC Gironde à zozo 12 : T...Moi ça me plait ce pronostic Allez les verts et noirs !!!!!!!!!!!!! :p
Votre avis ?