Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

petrubalan13 msgpm
Je me lance : St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nimes Blagnac vs Oloron : Oloron La Seyne vs Lombez : Ne se prononce pas.. ce match devrait etre "intense" Mauléon vs Lannemezan : Lannemezan E.S.Catalane vs Villeurbane : Villeurbane Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : Ne se prononce pas

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
BLAGNAC - OLORON : BLAGNAC NIMES - MARMANDE : NIMES MAULEON - LANNEMEZAN : MAULEON E.S.CATALANE - VILLEURBANNE : VILLEURBANNE CENTRE AVEYRON - NAFFAROA : NAFFAROA STADE BORDELAIS - LYON : LYON ST PEE - BAGNERES : ST PEE LA SEYNE - LOMBEZ SAMATAN CLUB : ??????????????

Votre avis ?

petrubalan13 msgpm
Ce n'est pas Stade Bordelais mais ORC Gironde composé de l'entente St Médard (balandrade vice champion de france l'an dernier) et Stade Bordelais !!!!!

Votre avis ?

SPIN15 msgpm
Que pensez vous de l'equipe de nafaroa?

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
St Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes vs Marmande : Nimes sorry Luigiiiiii je connais Nimes mais pas Marmande :/ Blagnac vs Oloron : Barétounais allez :D La Seyne vs Lombez : La Seyne solidarité Sud Est 8) Mauléon vs Lannemezan : Mauléon pour les f^^^^etes :p E.S.Catalane vs Villeurbanne : joker je ne trouve pas l'ES CATALANE ni Villeurbanne sur MAPPY ]:D Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa sinon Imanol va se facher 8o Orc Gironde vs St Priest : SAL pour leur sens tactique... :8 Voilà pour moi allez les verts et noirs!!!!!!!!!

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
T'inquiète, on va tout donner contre Nîmes ! QUe je ne connais pas du tout non plus

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
TOUTOU has writtenpourquoi match nul ??? Dans quel sens du terme ?? Pour le score ou pour le jeu ??
jparle du score je sens que ça va bien joué façe à une belle équipe !!

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
ES CATALANE c'est ARGELES/MER

Votre avis ?

petitou64 has writtenES CATALANE c'est ARGELES/MER
Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
THE COACH CADETS has written
Ok c'est entre Biarritz et Saint de Luz maintenant je trouve mieux!!!! Donc c'est des basques aussi?
Euh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?

Votre avis ?

Luigiii has written
THE COACH CADETS has written
Euh, Argelès c'est à côté de Perpignan plutôt non ?
Merde cette FFR à force de brasser les secteurs je ne m'y retrouve plus moi j'suis trop vieux pour ces conneries !!! Sérieux Argeles/Mer c'est super beau mais Biarritz et Saint de Luz aussi maintant c'est super j'suis grillé à l'est comme à l'ouest

Votre avis ?

rugby64132 msgpm
St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Blagnac La Seyne vs Lombez : Lombez Mauléon vs Lannemezan : Mauléon E.S.Catalane vs Villeurbane : ES catalane Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
qui c la belle équipe ??? LOMBEZ SAMATAN CLUB OU LA SEYNE ???

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
TOUTOU has writtenqui c la belle équipe ??? LOMBEZ SAMATAN CLUB OU LA SEYNE ???
je suis de la seyne donc je parle de lombez samatan ! :8

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
non mais LOMBEZ SAMATAN ce n'est pas très bon du tout !!! ca joue au rugby mais c brouillon

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
St Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Oloron j'espère La Seyne vs Lombez : Lombez Mauléon vs Lannemezan : Mauléon E.S.Catalane vs Villeurbane : Vileurbanne of course (Coach Cadets ;) ) Rugby Aveyron vs Nafarroa : Nafarroa Orc Gironde vs St Priest : ORC Gironde

Votre avis ?

Barétounais allez has writtenSt Pee vs Bagneres : St Pee Nimes vs Marmande : Nîmes Blagnac vs Oloron : Oloron j'espère La Seyne v...
Moi j'aime bien ces pronos surtout la ligne 6 ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!!!!!!!!

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
TOUTOU has writtennon mais LOMBEZ SAMATAN ce n'est pas très bon du tout !!! ca joue au rugby mais c brouillon
1/ je ne te crois pas 2/ s'ils en sont là ce n'est pas pour rien ....

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Saint Pée - Marmande- Blagnac- La Seyne - Mauléon- Villeurbane- Nafarroa - ORC Gironde à zozo 12 : Très compliqué et tout donner ... sinon ....

Votre avis ?

caban XV has writtenSaint Pée - Marmande- Blagnac- La Seyne - Mauléon- Villeurbane- Nafarroa - ORC Gironde à zozo 12 : T...
Moi ça me plait ce pronostic Allez les verts et noirs !!!!!!!!!!!!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up