Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

bernard.garasa286 msgpm
ST PEE U C / RAS BAGNERES/BARONNIES RUGBY CLUB NIMES GARD / RAS MARMANDE VAL DE GARONNE -21 12 - 10 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY / F C OLORON 23 - 22 U S SEYNOISE / LOMBEZ SAMATAN CLUB 19 - 16 C A MAULEONAIS / CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS 28 - 16 ETOILE SPORTIVE CATALANE / A S VILLEURBANNAISE E.L. RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 / U S NAFARROA 13 - 10 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 / S AUTO LYONNAIS ST PRIEST

Votre avis ?

@lex533 msgpm
ES CATALANE 21 / 32 VILLEURBANNE ORC GIRONDE STADE BORDELAIS 22 / 17 LYON ST PRIEST bravo aux collégues du sud-est, ont est derrière vous

Votre avis ?

gom jabbar40 msgpm
ST PEE U C / RAS BAGNERES/BARONNIES 26-13

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
ST PEE U C / RAS BAGNERES/BARONNIES 26 - 13 RUGBY CLUB NIMES GARD / RAS MARMANDE VAL DE GARONNE -21 12 - 10 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY / F C OLORON 23 - 22 U S SEYNOISE / LOMBEZ SAMATAN CLUB 19 - 16 C A MAULEONAIS / CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS 28 - 16 ETOILE SPORTIVE CATALANE / A S VILLEURBANNAISE E.L. 21 - 32 RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 / U S NAFARROA 13 - 10 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 / S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 22 - 17 Qualifiés pour les 1/4 de finale : ST PEE U C RUGBY CLUB NIMES GARD BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY U S SEYNOISE S A MAULEONAIS A S VILLEURBANNAISE E.L. RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21

Votre avis ?

kl122 msgpm
3 sur 4 pour le Sud Est!

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
oui et encore 2 sur 4 pour le seul département des pyrénées atlantiques

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Peut-on avoir un commentaire sur la rencontre La Seyne - Lombez samatan Club qui apparemment aurait été chaude?

Votre avis ?

kl122 msgpm
Deux équipes solides, une première mi-temps à l'avantage de Samatan ( score 6 à 0) La Seyne marque un essai mi-temps 6 à 5. Deuxième mi-temps dominée par La Seyne qui malgré de mauvais choix et de l'individualisme prend le score 12 à 6. Puis 12 à 9. Sur un temps fort seynois, Samantan contre sur 80 m et relance le match. 16 à 12 réduit à 14 sur carton jaune la seyne domine la fin de la rencontre et marque un essai entre les perches. 3 essais à 1 en jouant souvent pas très bien le coup! L'arbitre n'a sans doute pas fait le match de sa vie, il s'est trompé souvent ... mais équitablement, il a eu le mérite de tenir les deux équipes sous les vociférations d'une partie du public! Après chacun peut voir et dire ce qu'il veut! Si certains joueurs ne sont pas malins, certains spectateurs ne l'ont pas été non plus.Moi j'ai vu un assez beau match de rugby avec deux équipes vaillantes!

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
match à très gros suspens face à une belle équipe de lombez samatan ! et felicitation Villeurbanne et nimes :)

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Bon 3 sur 4 pour le Sud Est joli score ES CATALANE - ASVEL 21 - 32 Après 20 minutes de jeu ES CATALANE - ASVEL 15-00 !!! Une fois de plus les villeurbannais sont revenus dans le match pour l'emporter en inscrivant 4 essais. Belle rencontre merci à tous les acteurs Maintenant la suite dimanche prochain voici ma proposition pour les quarts : ST PEE U C - RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 RUGBY CLUB NIMES GARD - BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY S A MAULEONAIS - RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 U S SEYNOISE - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
ORC GIRONDE 22 - ST PRIEST 17. Match serré avec une fin de rencontre à rallonge. Equipe de St Priest avec un bon état d'esprit et qui ne lâche rien. Effectivement un sens tactique dû à leurs manque de joueurs en 1ère ligne. J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs à la fin du match et j'ai trouvé leurs comportements et leurs discussions saines et pleines de bons sens. Villeurbanne gros score contre une équipe de l'ES CATALANE

Votre avis ?

Ovale071 msgpm
Oh oui match à rallonge c'est sûr : 12 min de temps additionnel ! Gros match des deux équipes, avec quelques sueurs froides en fin match pour l'ORC :) ! Par contre si quelqu'un connait des joueurs ou à des contacts avec le club de St Priest, si on peut avoir des infos sur leur joueur qui s'est blessé et qui est parti avec les pompiers. En tout cas, on a plus qu'a attendre le tirage des quarts ! ;) !

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Quelqu'un pourrait il faire un petit resumé de blagnac / oloron ? merci bcq

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
THE COACH CADETS has writtenBon 3 sur 4 pour le Sud Est joli score ES CATALANE - ASVEL 21 - 32 Après 20 minutes de jeu ES CATALA...
mais comme ce n'est pas toi qui fait les oppositions il vaut mieux attendre car c'est encore souvent des matches à caractéres géographiques donc pourquoi pas : S A MAULEONAIS - BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ST PEE U C - RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 U S SEYNOISE - RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 RUGBY CLUB NIMES GARD - A S VILLEURBANNAISE E.L

Votre avis ?

clem696 msgpm
pour le joueur de st priest il a un gros ématome sur la hanche bonne fin de saison :)

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
bernard.garasa has written
THE COACH CADETS has writtenBon 3 sur 4 pour le Sud Est joli score ES CATALANE - ASVEL 21 - 32 Après...
mais comme ce n'est pas toi qui fait les oppositions il vaut mieux attendre car c'est encore souvent des matches à caractéres géographiques donc pourquoi pas : S A MAULEONAIS - BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ST PEE U C - RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 U S SEYNOISE - RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 RUGBY CLUB NIMES GARD - A S VILLEURBANNAISE E.L
Je sais que je ne fais pas les oppositions c'était une proposistion pour la tienne tu peux encore l'affiner un peu plus donc pourquoi pas : S A MAULEONAIS - BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY ST PEE U C - RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 RUGBY CLUB NIMES GARD - RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 U S SEYNOISE - A S VILLEURBANNAISE E.L ;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Félicitations aux trois qualifiés du Sud Est ainsi qu'à St Priest qui n'est pas si loin que cela du bonheur !

Votre avis ?

TOUTOU19 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenPeut-on avoir un commentaire sur la rencontre La Seyne - Lombez samatan Club qui apparemment aurait ...
match rugueux mais correct jusqua 15mn de la fin où le L.S.C marque l'essai qui les fait mener jusqua la 83è mn où La seyne marque l'essai de la victoire entre les poteaux. C cruel pour les jeunes du L.S.C qui ont tout donner mème en rendant énormément de poids sur leurs vis vis. Un seul regret le comportement des joueurs de La Seyne en fin de match avec leur agessivité sur le terrain et viv a vis des supporteurs du L.S.C car les joueurs de La Seyne un fait des doigts d'honneur, montrer leur cul !!!! et insulter " va niquer ta mère" !!!!! Bel état d'esprit !!! heureusement qu'on a perdu !!! si non quesqu'il se serait passer ????? C'est inadmissible de voir ca a ce niveau !!! et les coatch que font ils contre ca ??? Est ce que quelqun peut ma dire la sanction d'un coup de genou a un joueur au sol qui vien de marquer un essai entre les poteaux ??? pour voir si l'arbitre a été correct ou non ?? j'attend vos réponses svp ca m'interresse

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
TOUTOU has written
GG (Gersois Gascon) has writtenPeut-on avoir un commentaire sur la rencontre La Seyne - Lombez samat...
match rugueux mais correct jusqua 15mn de la fin où le L.S.C marque l'essai qui les fait mener jusqua la 83è mn où La seyne marque l'essai de la victoire entre les poteaux. C cruel pour les jeunes du L.S.C qui ont tout donner mème en rendant énormément de poids sur leurs vis vis. Un seul regret le comportement des joueurs de La Seyne en fin de match avec leur agessivité sur le terrain et viv a vis des supporteurs du L.S.C car les joueurs de La Seyne un fait des doigts d'honneur, montrer leur cul !!!! et insulter " va niquer ta mère" !!!!! Bel état d'esprit !!! heureusement qu'on a perdu !!! si non quesqu'il se serait passer ????? C'est inadmissible de voir ca a ce niveau !!! et les coatch que font ils contre ca ??? Est ce que quelqun peut ma dire la sanction d'un coup de genou a un joueur au sol qui vien de marquer un essai entre les poteaux ??? pour voir si l'arbitre a été correct ou non ?? j'attend vos réponses svp ca m'interresse
Si l'arbitre a vu et estimé qu'il s'agit d'un acte intentionnel c'est carton rouge ou jaune selon son interprétation. Ensuite c'est pénalité aux 50 m pour l'équipe qui a subi la faute. Après c'est inquiétant de rencontrer cette équipe car Dimanche dernier j'ai eu les mêmes commentaires d'adversaires les ayant déjà rencontrés.

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
TOUTOU has written
GG (Gersois Gascon) has writtenPeut-on avoir un commentaire sur la rencontre La Seyne - Lombez samat...
n'impote quoi !!!!!!! qu'est que vous dites quand vous ramenez une médium qui vient nous cassez les couilles avant le match est dit : "je suis une médium , j'ai touché le ballon vous allez perdre !!!!" ironiquement on a répondu par un : " de toutes façons on fait péter ! " et que votre médium nous répetes : "si vous faites ça je vus égorges" mais où on vas !!!! arretez de pleurez dans les tribunes vus nous avez cassez les couilles tout le match et que la bagarre se sont vos joueurs qui ont voulu faire les fous alors qu'on été agressifs dans les rucks un de vos joueurs envoi un pain et on réplique ce qui est normal !! ce qui n'est pas normal ce sont que vos joueurs ont reculé sur une vingtaine de mètres alors qu'on a mis qu'un seul pain !! 3 essais à 1 ! ...

Votre avis ?

Login / Sign up