ébé tu verras bien dimanche !!! mais Lombez Samatan Club est vraiment là par hasard !! regarde bien nos matchs de poule on na pas pu aller gagner a Beaumont de Lomagne alors que tout le monde leur a mis 40 pts !!! C'est que nous ne sommes pas bon du tout !!! SI NON ON AURAIT GAGNER LA BAS ET GAGNER BLAGNAC AUSSI (ndlr on a pris 50 pts contre Blagnac) on n'est pas bon je te dis crois moi.....
Votre avis ?
TOUTOU has writtenébé tu verras bien dimanche !!! mais Lombez Samatan Club est vraiment là par hasard !! regarde bien ...tu sais quoi ?? ... nous on a perdu tout nos match et on est en CHAMPIONNAT DE FRANCE !!
Votre avis ?
timon & pumbaa has writtenBen notre transformation est passée ?????? Bon match à toi Allez les verts et noirs !!!!!!TOUTOU has writtenébé tu verras bien dimanche !!! mais Lombez Samatan Club est vraiment là par hasar...tu sais quoi ?? ... nous on a perdu tout nos match et on est en CHAMPIONNAT DE FRANCE !!
Votre avis ?
ahahah !!!! mdr !!! pour etre champion de france il ne faut pas perdre !!! alors c ^pas possible !!!! alors que nous si on est vraiment là par hasard !!! il restait une place et la fédé nous a appeler pour voir si on voulait jouer en 1/8è de finale et on a accepter normal non ???? mdr !! Bon match a tous ce week end !!
Votre avis ?
TOUTOU has writtenahahah !!!! mdr !!! pour etre champion de france il ne faut pas perdre !!! alors c ^pas possible !!!...bon match à toi poulet à dimanche ;) !!
Votre avis ?
1.2.3 TRES SOLIDE, 2 TRES BONS ELEMENTS DERRIERE ET UN TRES BON BUTEUR !!! C LES INFOS QUON A EUT D'UNE HABITANTE DE LA SEYNE !!! ON VERRA BIEN DIMANCHE !!
Votre avis ?
TOUTOU has written1.2.3 TRES SOLIDE, 2 TRES BONS ELEMENTS DERRIERE ET UN TRES BON BUTEUR !!! C LES INFOS QUON A EUT D'...mdrrrrrrrr vous vous êtes peut etre bien informez ...
Votre avis ?
héhé!!je vous di la seyne ne passeront pas les demis....
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenSt Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils sont toujours là!!!!! 8o Nimes...ES Catalane-Villeurbanne --> VILLEURBANNE Normal je suis gabatch et j'aime pas les catalans :p
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenEnfin te voilà affreux !!!!!!!!!THE COACH CADETS has writtenSt Pee vs Bagneres : St Pee ils changent de nom tous les ans mais ils so...ES Catalane-Villeurbanne --> VILLEURBANNE Normal je suis gabatch et j'aime pas les catalans :p
Votre avis ?
pastorelore has writtenhéhé!!je vous di la seyne ne passeront pas les demis....faudrait qu'on passe les 8éme deja ;)
Votre avis ?
a la mi-temps LSC 6 La seyne 5
Votre avis ?
résultat final La seyne 19 Lsc 16.
Votre avis ?
Match terminé
Mauléon 28- Lannemezan 16
Votre avis ?
à 5 minutes de la fin essai pour mauléon
mauléon 26 lannemezan 16
Votre avis ?
au conditionnel :
Blagnac aurait battu Oloron
Votre avis ?
Match terminé
Mauléon 28- Lannemezan 16
Votre avis ?
Nimes 12 marmande 10 en avant pour les quarts
Votre avis ?
RCA 13 NAFFAROA 10
BLAGNAC 24 OLORON 23
Votre avis ?
Félicitations aux juniors de Mauléon!Ils ont montré la voie pour l'équipe première.
Votre avis ?