Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL B PHASES FINALES FRANCE

THE COACH CADETS979 msgpm
jean Boncru has written
timon & pumbaa has written
THE COACH CADETS has written Et oui la dernière seconde on a presque fait ...
vous méritiez largement de nous battre avec cette essai que vous nous marquez dans les arrêts de jeu dommage pour vous , heureusement pour nous lol , pour le cas st priest on veut ce les faires on a quelques petit comptes à régler , aucun respect ils vous critiquez à a fin du match en nous disant que vous etiez une équipe de "pipes" alors que sincerement je vous trouve plus fort que eux , sur terrain neutre aiiiaiiiaiiiaiii !!!
C'est bien plus facile de parler deriere un ordinateur timon et pumbaa. ne te casse pas la tete st priest sera present sur terrain neutre aussi. Par contre si tu veux je vais te refaire le fil du match de st priest -la seyne et le comportement des joueurs de la seyne peandant et apres le match surtout apres le match. Nous n'avons jamais dis que villeurbanne etait des "pipi" effectivement une tres belle équipe. tu sais nous aussi sur lyon on sais partir a la guerre, par contre nous on n'a pas que de la queule.......si on le dis on le fais......et the coach cadet arrete de faire le faux cul....
"Faux cul" moi je me positionne pour m'occuper de la billeterie d'une éventuelle rencontre SAL - LA SEYNE c'est tout et si tu as quelques à me dire j'ai m'a MP ]:D

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
THE COACH CADETS has written
jean Boncru has written
timon & pumbaa has written vous méritiez largement de nous battre avec cette ...
C'est bien plus facile de parler deriere un ordinateur timon et pumbaa. ne te casse pas la tete st priest sera present sur terrain neutre aussi. Par contre si tu veux je vais te refaire le fil du match de st priest -la seyne et le comportement des joueurs de la seyne peandant et apres le match surtout apres le match. Nous n'avons jamais dis que villeurbanne etait des "pipi" effectivement une tres belle équipe. tu sais nous aussi sur lyon on sais partir a la guerre, par contre nous on n'a pas que de la queule.......si on le dis on le fais......et the coach cadet arrete de faire le faux cul....
"Faux cul" moi je me positionne pour m'occuper de la billeterie d'une éventuelle rencontre SAL - LA SEYNE c'est tout et si tu as quelques à me dire j'ai m'a MP ]:D
C'est vrai, j'avais oublier vous avez l'habitude chez vous de faire payer l'entree du stade!!!!!!!j'espere qu'apres notre match et la recette de la billeterie vous avez pu boire un coup.

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
jean Boncru has written
jean Boncru has written C'est bien plus facile de parler deriere un ordi...
C'est vrai, j'avais oublier vous avez l'habitude chez vous de faire payer l'entree du stade!!!!!!!j'espere qu'apres notre match et la recette de la billeterie vous avez pu boire un coup.
Pas besoin de te parler sur ta MP, je m'exprime sur le forum comme toi.......

Votre avis ?

jean Boncru has written
jean Boncru has written
THE COACH CADETS has written "Faux cul" moi je me positionne pour m'occuper d...
Pas besoin de te parler sur ta MP, je m'exprime sur le forum comme toi.......
C'est bien le forum et fait pour ça , concernant la recette on la toute buuuuuuuuuuuue ;)

Votre avis ?

Au fait SCRABBLE sache qu'a titre personnel les équipes du Sud ne me font pas peur et encore moins quand on les jouent sur leurs terres et je n'ai pas besion de me faire bien voir..... :lol: Et rappel my name is THE COACH CADETS et PAS FAUX CUL DU SUD EST ;)

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
jean Boncru has written
jean Boncru has written C'est bien plus facile de parler deriere un ordi...
SCOOP !! le groupe FRANCE Télévision a racheté les droits de retansmission !!!!!!!

Votre avis ?

SPIN15 msgpm
Vous me faites rigoler tous à vous foutre sur la geule, vous parlez tout le temps du passé, mais là c'est les championnat de france tout est remis a plat c'est un nouveau depart. Et il va faloir compter sur le RCA ]:D Ps: Que deviennent les reichels l'année prochaine?

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
SPIN has writtenVous me faites rigoler tous à vous foutre sur la geule, vous parlez tout le temps du passé, mais là ...
exactement c'est bon on s'arrete de parler ! et c'est quel club le RCA ?

Votre avis ?

SPIN has writtenVous me faites rigoler tous à vous foutre sur la geule, vous parlez tout le temps du...
exactement c'est bon on s'arrete de parler ! et c'est quel club le RCA ?
RUGBY CENTRE AVEYRON mais chu.................t moi je parle plus on dit que du mal des autres ;)

Votre avis ?

ScOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP le tirage n'a toujours pas été effectué !!!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
pastorelore has written
timon & pumbaa has writtenallez la seyne on recupére tous nos joueurs du cent...
je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" existe dans le langage seynoi...
lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!
c'est vous qui avez été victime des nôtres en demi de France saison 2008/2009 :D :D

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
pastorelore has written
pastorelore has written je suis pas aussi sur que toi que le mot "valeur" ...
lol toi t'as du être victime de nos valeurs dans ta carriére c'est pour ça que tu écris ça !! c'est facile d'écrire des conneries comme telle !!
c'est vous qui avez été victime des nôtres en demi de France saison 2008/2009 :D :D
lol pourquoi pas cette année aussi ??

Votre avis ?

Bon demain on va savoir...... ]:D

Votre avis ?

Les 1/8 REICHEL B ST PEE U C RAS BAGNERES/BARONNIES RUGBY CLUB NIMES GARD RAS MARMANDE VAL DE GARONNE -21 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY F C OLORON U S SEYNOISE LOMBEZ SAMATAN CLUB C A MAULEONAIS CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS ETOILE SPORTIVE CATALANE A S VILLEURBANNAISE E.L. RST RUGBY CENTRE AVEYRON M21 U S NAFARROA RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -21 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
bonne chance coach contre les catalans

Votre avis ?

Barétounais allez has writtenbonne chance coach contre les catalans
A toi aussi alors c'est BLAGNAC?

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
ouais et sa s'annonce très très costaud blagnac,invaincu jusqu'ici je croit

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Sympa le tirage, on va voyager :)

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
bonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest ;)

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
timon & pumbaa has writtenbonne chance à tous !!!!!!!!! même à st priest ;)
Merci, pour une fois que tu es sympa avec nous.....a toi aussi :D Que le Sud est soit bien représenté, aller bonne chance aussi a the coach cadet aussi. Cela reste qu'un jeu.

Votre avis ?

Login / Sign up