Gros Match en perspective alors entre Mauléon et Blagnac !
Votre avis ?
Pour les pronostics je mets un petit quelque chose sur Blagnac ! :)
Votre avis ?
pour en finir sur le match mauleon orc , c'est vrai que vos jouers ont eu un comporte exemplaire!!volé des bouteilles dans les glaciéres des supporters et les traités de "consanguins de béarnais" c'est normal??
enfin voila des cons il y en a partout...
Votre avis ?
lich has writtenMaintenant arrêtons de parler, le match Mauléon Orc est fini. Chacun est en train de valoriser sont ...Tu ne dois pas aimer la géographie , et tu as la mémoire courte car vous êtes venu en Gironde au Bouscat qui va battu à l'aller et au retour...
Votre avis ?
tu fais erreur je crois! lich n'est pas de mauleon
Votre avis ?
Vous pouvez raconter ce que vous voulez, Mauleon est en finale et point barre.
Maintenant dire que l'ORC est une equipe qui se fait et defait est faux car effectivement il y a eu cette année l'apport du Stade bordelais, mais que ce soit en juniors ou en cadets il me semble qu'il a peu de stadiste au sein des équipes 1.
De plus amis mauleonnais, il me semble aussi que vous vous ne faites piquer vos meilleurs joueurs par les Beglais, Daquois et consorts
Votre avis ?
jaja10 has writtenj'espére sincerement que mauleon ne sera pas champions de france pour plusieurs raisons, deja un pub...Je n'avais pas vu ce message avant, si tu es vraiment de l'ORC, c'est inadmissible de parler ainsi de joueurs. Que tu reproches ce que tu veux aux adversaires c'est ton droit. Effectivement pour la discrimination il y a d'autres sports.
Votre avis ?
On pourrait rester des heures sur ce débat Mauléon-ORC, mais je pense que ça n'aboutira à rien sauf à du mépris croissant entre les deux équipes. Félicitation aux deux équipes qui sont tous de même dans les 4 meilleurs clubs de France de seconde division (-21). Laissons place à une finale alléchante entre les deux meilleurs équipes reichel B ! Qui sortira champion ? :) Blagnac ou Mauléon...
Votre avis ?
zozo12 has writtenEn tout cas si le 12 est un poulpe tu peux t'inquiéter car c'est notamment lui qui te transperce et ...Tant mieux pour vous si vous avez autant de premières années vous reviendrez peut être jusqu'en demi finale la saison prochaine. Par contre c'est plus la peine de râler et admettez que vous avez été dominé sur ce match et que Mauléon mérite sa place en finale. Bonne finale à nos petits rouge et blanc accompagnés de leurs 2 "gros cochons"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je vois que ce forum est plein d'humilité dit donc !!! loool
Votre avis ?
comment être modeste quand on est les meilleurs!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtencomment être modeste quand on est les meilleurs!Petit rouge on en reparlera apres la finale, mais j'ai bien peur que Blagnac soit au dessus
Votre avis ?
jessy888 has writtenPour ma part, je pense que le jeu de Mauléon ne met pas en valeur le rugby total (avant et trois qua...effectivement je pense à une meilleure gestion de la pression de la part de Mauléon dans ce cadre ,un pack puissant , et démarrer le match avec autant de premières années et trop de ballon rendu au pied (comme l'écrit Laplonge) font que l'ORC avait une lourde tache à accomplir. PS : SVP ne pas faire de "dérapages " vraiment irrespectueux , ne pas se tromper de sport...
Votre avis ?
iku33 has writtenc'est de l'humour camarade! c'est snoopy qui disait ça! sache que j'éprouve la même crainte que toi! Les écrits sur le site de personnes ayant vu jouer Blagnac et le simple résultat de leur demi-finale face à saint-pée prouvent que cette équipe arrive avec de solides arguments et sera favorite de cette finale! Que nos jeunes arrivent avec leurs forces et leur volonté et que le meilleur gagne! quoi qu'il en soit, je serais au bord du terrain pour encourager Mauléon! Aupa Maule!Gorritxiki has writtencomment être modeste quand on est les meilleurs!Petit rouge on en reparlera apres la finale, mais j'ai bien peur que Blagnac soit au dessus
Votre avis ?
zozo12 has writtenle 1 est deuxième année, je l'avais comme vis-à-vis en finale la saison passéexilé souletin has writtenFacile de résumer le match à MAULEON meilleur devant et l'ORC meilleur der...En tout cas si le 12 est un poulpe tu peux t'inquiéter car c'est notamment lui qui te transperce et sert pour l'essai. Soit tu as confondu de numéro soit tu as un sens de l'analyse de jeu des 3/4 surprenante. Après il est difficile de juger de la qualité de passe de vos 3/4. Le 10a peut être raté son match mais c'est un joueur de qualité. Toi tu n'as jamais raté un matc? Je te donne les numéros des joueurs 1ere année qui ont débuté le match 1 - 2 - 3 -4 - 6 - 7 - 10 - 12 - 14 -15 qui ont débuté le match.
Votre avis ?
pastorelore has writtena non le 3 pardonzozo12 has writtenle 1 est deuxième année, je l'avais comme vis-à-vis en finale la saison passéexilé souletin has writtenFacile de résumer le match à MAULEON meilleur devant et ...En tout cas si le 12 est un poulpe tu peux t'inquiéter car c'est notamment lui qui te transperce et sert pour l'essai. Soit tu as confondu de numéro soit tu as un sens de l'analyse de jeu des 3/4 surprenante. Après il est difficile de juger de la qualité de passe de vos 3/4. Le 10a peut être raté son match mais c'est un joueur de qualité. Toi tu n'as jamais raté un matc? Je te donne les numéros des joueurs 1ere année qui ont débuté le match 1 - 2 - 3 -4 - 6 - 7 - 10 - 12 - 14 -15 qui ont débuté le match.
Votre avis ?
juste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour rentrer sur le terrain car nous en final l 'année dernière on a pris des verre de bière à travers la figure et des cou de manche de drapeaux par ce beau piblic qui est celui de mauléon
Votre avis ?
pastorelore has writtenjuste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour ...j'ai vu des ânes appuyés aux talencairs à st pée à st jean à sare à ascain pas à ciboure car il n'y a personne à oloron à pau ... alors désolé il y en a aussi à mauléon mais peu de clubs (dont je ne suis pas) peuvent se vanter d'amener autant de personnes à un match juniors même avec des andouilles au milieu
Votre avis ?
pastorelore has writtenjuste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour ...Tu peux nous faire un petit résumé du match St Pee - Blagnac s'il te plait?
Votre avis ?
pastorelore has writtenjuste un conseil pour les joueur de blagnac pour la final: prévoyé des casque et des parapluie pour ...Et encore tu as eu de la chance car à Mauléon c'est de l'acide sulfurique et des coups de machettes mais à Garazi, ils ne nous ont pas laissés rentrer avec tout ça donc on ne s'est servi que de ce qu'on avait sous la main.
Votre avis ?