il est 9h, m'sieur le juge, vous êtes arrivé au bureau?
Votre avis ?
Oui, m'sieur le juge, ayez une pensée pour tous ces vaillants septuagénaires de la Fédé qui tremblent déjà à l'idée de devoir refaire les poules et calendriers de F1 et F2...
Votre avis ?
c'est sympa cette attente on commence a s'habituer nous :lol::lol:
Votre avis ?
C'est sur Mr le Juge il n'a que lille en rugby à penser
Votre avis ?
décision reportée au 16 aout pour nouvelles pièces à conviction apportées dans l'affaire
Votre avis ?
Abdel has writtendécision reportée au 16 aout pour nouvelles pièces à conviction apportées dans l'affaireJ'ai l'impression qu'ils se foutent un peu de votre gueule! :mad:
Votre avis ?
ou alors c'est moi....
Votre avis ?
Ils se foutent vraiment de la geules, des autres clubs qui attendent s'agement la décision prise sur le club Lillois.
Alors que la reprise, recommence bientot dans un mois le 12 septembre. :|:(
Votre avis ?
abdel t'as encore foutu le bordel;)
Votre avis ?
jibouneta has writtenIls se foutent vraiment de la geules, des autres clubs qui attendent s'agement la décision prise sur...Tu sais si ils sont en même temps en train de délibérer sur des liquidations judiciaires (et donc des mises au chômage de salariés, des artisans non payés...) ils ne doivent, en effet, pas juger prioritaire le sort du club de Lille et l'attente de leurs, peut-être, futurs adversaires. :mad::mad:
Votre avis ?
Vous voyez pas qu'Abdel a balancé une connerie...:lol:
Des preuves devant le tribunal administratif.:lol:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenVous voyez pas qu'Abdel a balancé une connerie...:lol: Des preuves devant le tribunal administratif....Ta des news
Votre avis ?
sur le site de lille s'est décision jeudi.... Mais pour ma part j'ai comme l'impression qu'ils sont entrain de noyer le poisson et qu'un jour ils diront ils sont réintégrer en fed1 mais c'est trop tard donc vous jouer en fed2 mais ils seront intouchable et protéger.
Enfin c'est mon avis à moi qu'en pensez vous? La décision reporté d'autant de jour c'est bizarre non? Du mouvement dans le staff ou chez les joueurs?
Votre avis ?
Décision reporté au 12 aout....vu sur le site du club à 13h11
Votre avis ?
désolé de dire ça mais ça pue de plus en plus
Votre avis ?
depuis le début msieur le juge!!
Votre avis ?
J-2, avant le delibéré
Votre avis ?
normalement:D:D
Votre avis ?
si LILLE repêché...MONTLUCON changerait de poule ?
Votre avis ?
redjack has writtensi LILLE repêché...MONTLUCON changerait de poule ?Quel club descendrer à la place de Lille en Federale 2
Votre avis ?