Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

sella 3418 msgpm
Tu parles a qui là? C'est si dure à comprendre !!!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
sella 3 has writtenTu parles a qui là? C'est si dure à comprendre !!!!
Changer de poule ca veut pas dire changer de division...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
sella 3 has writtenTu parles a qui là? C'est si dure à comprendre !!!!
Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. Pour le soleil j'habite le sud connard et je suis fière d'être Nordiste alors va te faire mettre.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
laisse tombé cuk il n'en vaut pas la peine et il passe son temps a faire chiez son monde sur tout les forums le laissez deblaterer ses anneries et rien repondre est la meilleur chose à faire de plus à chaque réponse agressive ou à quelque interet porte à ses mail lui provoque une demi molle alors c'est dégueulasse

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU. Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes. Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs. c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la descente de ton cher club. Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon. Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes ! A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas

Votre avis ?

virgile1522 msgpm
bon alors... ce juge keskil fait........!!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU. Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes. Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs en F1. c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la MONTEE de ton cher club. Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon. Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes ! A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
sella 3 has writtenAbruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être ...
En aucun cas Montluçon risque une descente, le seul truc est qu'ils peuvent changer de poule, c'est tout.

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
Si Lille reste Mauléon descend

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
Bon ben je pense qu'il est temps de faire 2 "Notre Père" et 5 "Ste Marie de la Ch....ne" [font=Impact]AMEN.[/font]

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
comme dit la chanson aujourd'hui peut etre ou alors demain

Votre avis ?

le chicon masqué5 msgpm
ce sera plutôt demain.... ou pas !

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Sur le site c'est marqué demain, maintenant, ca commence à faire long

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
Hé bien à demain messieurs ! :/ Vous pouvez quand même brûler un cierge, juste au cas ou....

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(

Votre avis ?

maule639 msgpm
ET Mauléonais

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Tout çà pour çà!!!! Lille jouera en fédérale 1 l'année prochaine. Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Lille! Merci à nos Présidents, Trésorier, à tous ceux qui se sont battu et y ont cru.

Votre avis ?

CENO.fr8 msgpm
:lol::lol::lol: LILLE EN F1!!!!!! Une (més)aventure qui permettra au club de grandir et de se rapprocher encore plus du niveau "professionnel";) Maintenant place au sport :P:P

Votre avis ?

CENO.fr8 msgpm
J'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense que ça deviendra officiel rapidement :D

Votre avis ?

pool2219 msgpm
CENO.fr has writtenJ'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense qu...
Sincèrement Très content pour vous j'espère seulement que la fédé va suivre ...allez soyons optimiste ...

Votre avis ?

Login / Sign up