Tu parles a qui là?
C'est si dure à comprendre !!!!
Votre avis ?
sella 3 has writtenTu parles a qui là? C'est si dure à comprendre !!!!Changer de poule ca veut pas dire changer de division...
Votre avis ?
sella 3 has writtenTu parles a qui là? C'est si dure à comprendre !!!!Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. Pour le soleil j'habite le sud connard et je suis fière d'être Nordiste alors va te faire mettre.
Votre avis ?
laisse tombé cuk il n'en vaut pas la peine et il passe son temps a faire chiez son monde sur tout les forums
le laissez deblaterer ses anneries et rien repondre est la meilleur chose à faire
de plus à chaque réponse agressive ou à quelque interet porte à ses mail lui provoque une demi molle alors c'est dégueulasse
Votre avis ?
Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus.
C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU.
Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes.
Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs.
c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la descente de ton cher club.
Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon.
Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes !
A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas
Votre avis ?
bon alors... ce juge keskil fait........!!
Votre avis ?
Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus.
C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU.
Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes.
Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs en F1.
c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la MONTEE de ton cher club.
Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon.
Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes !
A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas
Votre avis ?
sella 3 has writtenAbruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être ...En aucun cas Montluçon risque une descente, le seul truc est qu'ils peuvent changer de poule, c'est tout.
Votre avis ?
Si Lille reste Mauléon descend
Votre avis ?
Bon ben je pense qu'il est temps de faire 2 "Notre Père" et 5 "Ste Marie de la Ch....ne"
[font=Impact]AMEN.[/font]
Votre avis ?
comme dit la chanson aujourd'hui peut etre ou alors demain
Votre avis ?
ce sera plutôt demain.... ou pas !
Votre avis ?
Sur le site c'est marqué demain, maintenant, ca commence à faire long
Votre avis ?
Hé bien à demain messieurs ! :/
Vous pouvez quand même brûler un cierge, juste au cas ou....
Votre avis ?
après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(
Votre avis ?
ET Mauléonais
Votre avis ?
Tout çà pour çà!!!!
Lille jouera en fédérale 1 l'année prochaine. Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Lille!
Merci à nos Présidents, Trésorier, à tous ceux qui se sont battu et y ont cru.
Votre avis ?
:lol::lol::lol: LILLE EN F1!!!!!!
Une (més)aventure qui permettra au club de grandir et de se rapprocher encore plus du niveau "professionnel";)
Maintenant place au sport :P:P
Votre avis ?
J'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense que ça deviendra officiel rapidement :D
Votre avis ?
CENO.fr has writtenJ'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense qu...Sincèrement Très content pour vous j'espère seulement que la fédé va suivre ...allez soyons optimiste ...
Votre avis ?