Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

le chicon masqué5 msgpm
Désolé la cantine....

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Vous pouvez remercier, votre Président et lui faire la bise. Quel club descendra, alors ? (peut-etre Mauléon ou un club promu)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
personne semble-t-il. On va se retrouver avec une poule de 13 en fédérale 1 cette saison.

Votre avis ?

le chicon masqué5 msgpm
Plus on est de fou, plus on rit !:P

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
y aura des mécontents c sur 2 match de + dans la saison soit 24 matchs avant les phases finales çà fait beaucoup je pense pour des clubs amateurs.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
yoyoelfa has writtenpersonne semble-t-il. On va se retrouver avec une poule de 13 en fédérale 1 cette saison.
est donc dans quel poule 1 ou 3 ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Il va falloir attendre l'annonce officielle, mais logiquement ce devrait être la poule 1.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
yoyoelfa has writtenIl va falloir attendre l'annonce officielle, mais logiquement ce devrait être la poule 1.
1 Dijon 2 Nevers 3 Bourg en Bresse 4 Cergy Pontoise 5 Annecy 6 Macon 7 Massy 8 Orléans 9 Strasbourg 10 Suresnes 11 Montluçon 12 Bobigny 13 Lille

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
oui des matchs en plus pour les effectifs un peu juste dur dur :(:( vous etes sur d'etre en f1 bonne chance a vous et puis j'espere que l'on vous vera

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
jibouneta has written
yoyoelfa has writtenIl va falloir attendre l'annonce officielle, mais logiquement ce devrait être la...
1 Dijon 2 Nevers 3 Bourg en Bresse 4 Cergy Pontoise 5 Annecy 6 Macon 7 Massy 8 Orléans 9 Strasbourg 10 Suresnes 11 Montluçon 12 Bobigny 13 Lille
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une poule de 13. Un club repêché sera descendu et prendra la place de Lille. Et je ne le souhaite pas mais Tours a le profil pour arranger ces messieurs de la fédération. Maintenant j'espère me tromper :)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Non pas de club qui descend à la place, c'est bien une poule de 13.

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
J'espère que Tours, ne descendra pas en fédérale 2

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
La fédé est elle obligé de suivre le TAF?

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Region/Breves/Breves_Sports/2010/08/12/article_rugby-le-lille-metropole-rugby-reintroduit-en.shtml[/url] j'en sais rien mais selon l'article de presse locale , je pense qu'elle va suivre la décision

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Un club promu descendra en Federale 2, je le pense car 13 club cela me parait dur. La FFR, va je pense introduire Lille en Federale 1. Aller Tours, restons en Federale 1

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
yoyoelfa has writtenNon pas de club qui descend à la place, c'est bien une poule de 13.
Une poule de 13 c est pas possible tu les trouve ou les 24 dates pour jouer les matchs ? Moi je verrais bien Lille en poule 1 Annecy en poule 2 et...........Graulhet en poule 3 a la place de Mauléon le dernier repéché :D:D:D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Fanatik has written
yoyoelfa has writtenNon pas de club qui descend à la place, c'est bien une poule de 13.
Une poule de 13 c est pas possible tu les trouve ou les 24 dates pour jouer les matchs ? Moi je verrais bien Lille en poule 1 Annecy en poule 2 et...........Graulhet en poule 3 a la place de Mauléon le dernier repéché :D:D:D
Donc, Mauléon descendrer en Federale 2, et dans quel poule

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
hyper content que vous vous maintenez en fed1 ce n'est que justice et il faut bien quelques clubs de haut niveau au dessus de la loire ...mais encore une fois pourquoi tout ce bordel cela aurait pu foutre votre club en l'air...maintenant je ne sait pas comment vont être faites les poules? 13 équipes en poule 1?? allez vous basculer dans la poule de tours et un club de gironde va descendre dans une autre poule? allez vous remplacer annecy ou nous en poule 1??? bonne chance pour la suite et ca se trouve de nouvelles confrontations entre lille et le rco (avec un rco très amoindri qui n'aura qu'un seul objectif le maintien je pense)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Félicitations pour votre maintien ;) Il y aura une poule de 13 quoiqu'il arrive: je en vois pas la fédé retrograder quelqu'un maintenant ou repecher un club (ce qui ferait 2 poules de 13 ou une de 14 !!). Peut etre: Annecy dans la poule sud est. Ceci dit vu la position de Montlucon, on aurait pu etre versé n'importe où.:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up