olivier has writtenC'est n'importe quoi, c'est sournoi................digne de la cour de récré....Souletin has writtenMoi je mettrai bien 10 € sur un Mauléon-Lille le 12 Septembre..........C'est complètement con si la fédé fait ça, parce qu'elle ne pénalise pas seulement Lille, mais tous les clubs de la poule. et tout ça pourquoi ? Pour montrer qu'ils font ce qu'ils veulent. On ne demande pas à des dirigeants d'être puérils, mais de faire leur boulot.
Votre avis ?
je pense qu'on va rire......jaune
en meme temps pour nous jouez contre c'est équipe au noms qui chante le rugby c'est genial cela va remplir les tribunes
Votre avis ?
la cantine has writtenje pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour nous jouez contre c'est équipe au noms qui chan...Et pour ces équipes aux noms qui chantent, ce sera l'occasion de découvrir notre belle région :D:D:D et de faire un petit détour chez notre voisin du Pas de Calais et remercier JL Lam.... pour son action auprès de la DNACG. ;)
Votre avis ?
Geule'd Zinc has writtenveut tu pas de noms monsieur jean louis lamy notre cher president du comité des flandres c'est debatu comme un beau diable pour defendre notre cause. non???la cantine has writtenje pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour nous jouez contre c'est é...Et pour ces équipes aux noms qui chantent, ce sera l'occasion de découvrir notre belle région :D:D:D et de faire un petit détour chez notre voisin du Pas de Calais et remercier JL Lam.... pour son action auprès de la DNACG. ;)
Votre avis ?
Alors alors des news? Lille serait rattachée à quelle poule? et surtout quelle équipe ferait les frais de ce maintien et serait relégué en Fed2??
Votre avis ?
il se dit que l'on irais voir du coté de la poule 4 mais cela reste à comfirmé
Votre avis ?
Je crois comprendre que Lille serait rattaché a notre poule 4, ou l'on trouverait 13 équipes...
Votre avis ?
la cantine has writtenA ce qu'il parait comme un beau diable ....... rouge. :lol: PS: t'es pas en stage au touquet ???Geule'd Zinc has writtenveut tu pas de noms monsieur jean louis lamy notre cher president du comité des flandres c'est debatu comme un beau diable pour defendre notre cause. non???la cantine has writtenje pense qu'on va rire......jaune en meme temps pour n...Et pour ces équipes aux noms qui chantent, ce sera l'occasion de découvrir notre belle région :D:D:D et de faire un petit détour chez notre voisin du Pas de Calais et remercier JL Lam.... pour son action auprès de la DNACG. ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenil se dit que l'on irais voir du coté de la poule 4 mais cela reste à comfirméC'est ce que j'ai lu aussi sur le forum de Tyrosse
Votre avis ?
Apparemment ça serait ça oui, Lille rattachée à la poule 4, ce qui n'arrange personne je crois...
Lille va t'il accepter et pouvoir assumer un si grand nombre de longs déplacements...
En tout cas on peut voir dans cette décision un message clair de la fédé envers les clubs qui vont à son encontre...
Votre avis ?
on a un nouveau sponcor air france je crois
Votre avis ?
Franchement, je pense que Lille sera dans la poule 1.
Votre avis ?
Franchement je crois vraiment avoir entendu qu'ils sont dans la poule 4, même si je te l'accorde ça parait invraisemblable...
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement, je pense que Lille sera dans la poule 1.Oui je l'espère car cela serait quand même mesquin !!! et je ne suis pas Lillois... Il faut être bon perdant ...
Votre avis ?
olivier has writtenEn fait il faut seulement que la recette supplémentaire contre LILLE permette de payer le déplacement de l'équipe. Pour Lille c'est une sanction déguisée, dont la FFR n'a pas à être fièreSouletin has writtenMoi je mettrai bien 10 € sur un Mauléon-Lille le 12 Septembre..........C'est complètement con si la fédé fait ça, parce qu'elle ne pénalise pas seulement Lille, mais tous les clubs de la poule. et tout ça pourquoi ? Pour montrer qu'ils font ce qu'ils veulent. On ne demande pas à des dirigeants d'être puérils, mais de faire leur boulot.
Votre avis ?
Donc Marseille sera dans la poule 1, avec Strasbourg et Bobigny....
Votre avis ?
Message à tous ceux qui cogitent:
Si nous sommes versé dans le groupe 4 nous saurons recevoir nos visiteurs avec cordialité et sportivité comme il se doit et prouver que les gens du Nord savent apprécier le beau rugby et prouvez que l'on mérite notre place au milieu d'équipes aux références reconnues.
On aura une belle équipe à présenter soyez-en sûr.
BIENVENUE A TOUS DANS LE NORD ET VIVE LE RUGBY
Votre avis ?
d'accord mais bon si vouis êtes dans notre poule ça me ferait rire
quels gros débiles ces messieurs de la fédé
Votre avis ?
zaparta has writtenprenez tous conscience que cet argent dilapidé par des dirigeants incompétents, c'est au détriment des salariés de ces entreprises! au risque de mettre des gens au chômage !! Oui il faut encadrer encore plus strictement les clubs de F1 mais aussi de F2! le "professionnalisme n'a rien à faire dans ces divisions là; car notre système économique peine déjà à subvenir aux besoins des vrais clubs pro, en rugby comme ailleurs !goyeneche has writtenSelon le Trib adm la DNACG ne peut que contrôler les clubs profesionnels seulem...Quand on voit dans quelles situations certains dirigenats de club arrivent a mettre leur club alors qu'il y a des controles de la dnacg, on peut penser que si ces controles s'arretent ça va pas aller en s'améliorant. Je n'ai rien contre le système en place mais quand Chalon est obligé de déposer le bilan avec un déficit de 900 000 euros, ce n'est pas que l'arret d'un club, c'est aussi 900 000 euros dus qui ne sont pas payés, joueurs mais aussi des entreprises, et là c'est plus grave. La F1 est "amateur" mais la fédé a fait l'effort d'essayer de clarifier la situation en imposant l'encadrement des contrats joueurs, et certains gagnent mieux leur vie en F1 qu'en Pro D2. C'est a voir au cas par cas, mais sil n'y a plus de controles, selon moi on va voir de + en + de club fonctionner avec l'argent qu'ils n'ont pas, et ces dernieres années les exemples malheureux ne manquent pas.
Votre avis ?
Lille n'a rien à foutre dans la poule 4 sérieux. Messieurs de la fédé, arrêtez vos apéros trop arrosés, vous faîtes de + en + de conneries à mesures que vous enchaînez les verres...
La poule 1 est la mieux placé pour Lille que ce soit géographiquement et pour rétablir un équilibre dans cette poule ou on a quand même 6 promus, du jamais vu.
Votre avis ?