Si le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 12 autres clubs qui vont devoir venir à Lille.
Les trésoriers vont apprécier...
Et je ne parle même pas de l'empreinte carbone !
Cette option me parait tout à fait improbable...
Votre avis ?
C'est sans doute un canular...
Votre avis ?
On part donc du principes désormais que Tours et Mauléon sont maintenus quoiqu'il arrive ?
Au moment de la sortie des poules, ces clubs étaient officiellement désignés par la FFR comme étant en attente des décisions sur Lille et Marseille.
Sinon, Lille en poule 1 qui pousse Orléans en poule 3 (au dépends de Tours) me semble être la logique, ou alors pousser Annecy en 2, qui pousse un club du bassin Toulousain en 4 (aux dépends de Mauléon) est aussi envisageable. Je pense plus à la première solution au cas ou Marseille serait aussi repêché....
Votre avis ?
Je pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2.
Et puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons aériennes aussi faciles.
Je pense que vous pouvez prétendre au JP derrière Tyrosse, Cahors, Lannemezan, en cométition avec Lourdes et St Jean de Luz.
Dites vous que si la FFR a décidé cela, ce n'est pas pour vous punir, mais pour faire dcouvrir le nord à une poule qui n'y est jamais allé.
Votre avis ?
diplomate has writtenJe pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'est pas infaisable, ça...Ben moi je mise 10 Euros que Lille n'ira pas en Jean Prat
Votre avis ?
c'est rugbyfederal ou betclic ici:P:P:P:P:P:P
c'est le NOOORD!!!!!!!!
Votre avis ?
zaparta has written....... ou pas ! :cool:diplomate has writtenJe pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'e...Ben moi je mise 10 Euros que Lille n'ira pas en Jean Prat
Votre avis ?
C'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............
Votre avis ?
zaparta has writtenC'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............>>+1 pour vous moi je compte les points c'est tout
Votre avis ?
Voir l'intitulé de la compétition F1 cette année : "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trophée Jean PRAT "
Source ffr.fr
Votre avis ?
Foutre Lille en poule 4, serait du dernier ridicule, j'espère que la fédé ne va pas se commettre dans une telle mascarade, il doit bien rester quelques types sensés tout de même.:cool:
Votre avis ?
Avec plusieurs grammes d'alcools dans le sang, c'est pas sur l'ami :lol::lol::lol:
Votre avis ?
diplomate has writtenEt puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons ...Il parait même que Jules César a envahit la Gaule en -58 sans TGV ni avions !
Votre avis ?
Harpix has writtenVoir l'intitulé de la compétition F1 cette année : "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trop...Merci du soutient.
Votre avis ?
le poéte has writtenOn peut donc dire 1 à 1.zaparta has writtenC'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............>>+1 pour vous moi je compte les points c'est tout
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenSi le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 1...je ne vois pas pourquoi ce qui était possible dans les années 60/70 deviendrait insurmontable aujourd"hui à l'air du TGV !! (Hendaye alors en D1 montait jouer au PUC ou RCF; idem pour Lannemezan, USAP, etc...
Votre avis ?
très content pour vous ce maintien en fédérale 1 n'est que justice
Votre avis ?
Lille en poule 4? :lol:
Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère..
On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas.
Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme.
Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.
Votre avis ?
xiberoa has writtenLille en poule 4? :lol: Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pa...+1000
Votre avis ?
marigny_serge has writtenje n'ai pas dit que c'était insurmontable, j'ai juste dit que ca serait une énorme connerie si ca devait se réaliser !Fernand Naudin has writtenSi le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle...je ne vois pas pourquoi ce qui était possible dans les années 60/70 deviendrait insurmontable aujourd"hui à l'air du TGV !! (Hendaye alors en D1 montait jouer au PUC ou RCF; idem pour Lannemezan, USAP, etc...
Votre avis ?