Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fernand Naudin501 msgpm
Si le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 12 autres clubs qui vont devoir venir à Lille. Les trésoriers vont apprécier... Et je ne parle même pas de l'empreinte carbone ! Cette option me parait tout à fait improbable...

Votre avis ?

CL681295 msgpm
C'est sans doute un canular...

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
On part donc du principes désormais que Tours et Mauléon sont maintenus quoiqu'il arrive ? Au moment de la sortie des poules, ces clubs étaient officiellement désignés par la FFR comme étant en attente des décisions sur Lille et Marseille. Sinon, Lille en poule 1 qui pousse Orléans en poule 3 (au dépends de Tours) me semble être la logique, ou alors pousser Annecy en 2, qui pousse un club du bassin Toulousain en 4 (aux dépends de Mauléon) est aussi envisageable. Je pense plus à la première solution au cas ou Marseille serait aussi repêché....

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Je pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons aériennes aussi faciles. Je pense que vous pouvez prétendre au JP derrière Tyrosse, Cahors, Lannemezan, en cométition avec Lourdes et St Jean de Luz. Dites vous que si la FFR a décidé cela, ce n'est pas pour vous punir, mais pour faire dcouvrir le nord à une poule qui n'y est jamais allé.

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
diplomate has writtenJe pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'est pas infaisable, ça...
Ben moi je mise 10 Euros que Lille n'ira pas en Jean Prat

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
c'est rugbyfederal ou betclic ici:P:P:P:P:P:P c'est le NOOORD!!!!!!!!

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
zaparta has written
diplomate has writtenJe pense qu'il vaut mieux pour vous la poule 4 que la 3 ou la 2. Et puis ce n'e...
Ben moi je mise 10 Euros que Lille n'ira pas en Jean Prat
....... ou pas ! :cool:

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
C'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
zaparta has writtenC'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............
>>+1 pour vous moi je compte les points c'est tout

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Voir l'intitulé de la compétition F1 cette année : "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trophée Jean PRAT " Source ffr.fr

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Foutre Lille en poule 4, serait du dernier ridicule, j'espère que la fédé ne va pas se commettre dans une telle mascarade, il doit bien rester quelques types sensés tout de même.:cool:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Avec plusieurs grammes d'alcools dans le sang, c'est pas sur l'ami :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
diplomate has writtenEt puis ce n'est pas infaisable, ça a été le lot d'ARRAS dans les années 80 et sans TGV ou liaisons ...
Il parait même que Jules César a envahit la Gaule en -58 sans TGV ni avions !

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
Harpix has writtenVoir l'intitulé de la compétition F1 cette année : "1DF - Championnat de France de Fédérale 1 - Trop...
Merci du soutient.

Votre avis ?

Geule'd Zinc27 msgpm
le poéte has written
zaparta has writtenC'est meme sur, le Jean Prat n'existe plus il me semble............
>>+1 pour vous moi je compte les points c'est tout
On peut donc dire 1 à 1.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Fernand Naudin has writtenSi le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle va aussi punir le 11 ou 1...
je ne vois pas pourquoi ce qui était possible dans les années 60/70 deviendrait insurmontable aujourd"hui à l'air du TGV !! (Hendaye alors en D1 montait jouer au PUC ou RCF; idem pour Lannemezan, USAP, etc...

Votre avis ?

roger741 msgpm
très content pour vous ce maintien en fédérale 1 n'est que justice

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Lille en poule 4? :lol: Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pareille, bon au moins ils ont du caractère.. On dit qu'il faut rire 5min par jour ben là c'est fait en tout cas. Par contre la décision du TA concernant la DNACG est inacceptable. Je pense que ce juge ne doit as connaitre grand chose au rugby car si il faisait un tour du côté de Marseille, Beziers, Périgueux, Nevers etc etc, il reverrait certainement sa définition de l'amateurisme. Quand on sait que Marseille pense à une introduction en bourse comment peut on imaginer de supprimer l'autorité de la seule instance de contrôle, ça serait la porte ouverte à encore plus de grand n'importe quoi. La FFR ne peut pas laisser passer ça.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
xiberoa has writtenLille en poule 4? :lol: Je pensais pas que les dirigeants de la Fédé étaient capables d'une chose pa...
+1000

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
marigny_serge has written
Fernand Naudin has writtenSi le but de la FFR en versant Lille dans la poule 4 est de la punir, elle...
je ne vois pas pourquoi ce qui était possible dans les années 60/70 deviendrait insurmontable aujourd"hui à l'air du TGV !! (Hendaye alors en D1 montait jouer au PUC ou RCF; idem pour Lannemezan, USAP, etc...
je n'ai pas dit que c'était insurmontable, j'ai juste dit que ca serait une énorme connerie si ca devait se réaliser !

Votre avis ?

Login / Sign up