Rugbyman 91 has writtenCette année en tout cas mais j'espere qu'ils feront une grande saison dans le sud ouest ;)Olivier214 has writtenL'objectif a long terme pas a court terme je ne pense pas que lille et les moyens de rivalisé avec les "gros" de la fed1! Ex: Bourg en Bresse Montauban Massy Tyrosse etc...Rugbyman 91 has written Lille en pro d2 cette c'est poussé quand meme :PC'est juste l'objectif logique d'un club de grande agglomération.
Votre avis ?
Il ne reste plus qu'au club de Lille de démarcher une compagnie d'aviation, pour que cette compagnie en sa qualité de sponsor autorise gratos en avion les déplacements des deux équipes de Lille .
Pour les visiteurs c'est une autre histoire , je me pencherais sur la documentation, pour savoir à partir de quel kilométrage la FFR participe aux frais de déplacements . Si ma mémoire est bonne, ce serait à partir du 600 ième kilomètre aller retour, à vérifier toutefois .
Votre avis ?
bouquin has writtenIl ne reste plus qu'au club de Lille de démarcher une compagnie d'aviation, pour que cette compagnie...Tu trouveras l'info sur cette page (#83) : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5218&p=4[/url]
Votre avis ?
cub1984 has writtenils vous on pas manquez ,la ces le pompon 22OOO km dan la saison ,ces sur vous allez jouer en f1 ,me...N'oublions pas que cette plaisanterie va coûter plus de 58.000€ à la FFR, en indemnités kilométriques pour Lille, et plus de 5.000€ pour chaque club qui fera le déplacement§ Soit un coût total de près de 120.000!!!!!
Votre avis ?
Merci, mais je n'y prête pas trop attention du fait qu'en PRO D2, on n'est pas remboursés pour les déplacements que nous effectuons , même en Crabos et Reichel. Les remboursements pour ces deux catégories de jeunes peuvent être effectifs pour les clubs de F1 qui ont les deux équipes dans cette catégorie .
Par contre pour les espoirs un défraiement est prévu s'ils acceptent de jouer en lever de rideau de l'équipe une , un défraiement qui vise les deux équipes adversaires d'un jour .
Votre avis ?
bouquin has writtenMerci, mais je n'y prête pas trop attention du fait qu'en PRO D2, on n'est pas remboursés pour les d...En fédérale et Espoir, le remboursement, c'est 1,40€ par kilomètre au-delà de 170km + un forfait grand déplacement au delà de 600, 900, 1200 et 1500km. Pour Reichel, Juniors et Cadets, c'est maxi 1,40€, dés le premier kilomètre, quelque soit le niveau des seniors, même pros. Au contraire Bouquin, je te conseille d'y prêter fortement attention!
Votre avis ?
Il y a sans doute une autre lecture à tout cela.
Le club de Lille avait je crois déposer deux recours, l'un en référé, l'autre sur le fond.
La décision prise en référé, dans l'urgence, fait obligation à la fédération de réintégrer le club sous astreinte de 7500 €/jour. La fédé s'y soumet [b]pour le moment [/b]en affectant l'équipe dans une poule à les faire hurler. Ils ont rempli leurs obligations découlant de la décision du référé, et se débarasse de la sanction liée à l'astreinte. Et la fédération attend, sereine, la décision sur le fond, qui rétablira sans doute à la fois la capacité de la DNCAG et de la fédération à prendre leurs décisions. Les dirigeants de notre chère fédération ne pensent sans doute pas une seconde que la situation en reste là, et rétabliront les 4 poules de 12 initialement prévues.
Nous sommes donc dans le provisoire, et il nous faudra attendre la décision sur le fond, qui je crois avoir lu plus haut doit intervenir avant la fin du mois...
Votre avis ?
Je suis assez blasé par cette décision de la FFr d'integrer Lille à la poule 4 d'autant plus qu'ils en font une poule de 13...
quitte à rajouter un club dans une poule ils pouvaient le faire dans n'importe quelle autre. C'est donc clairement une sanction, quoiqu'il puissent en dire pour se justifier (cf le lien de l'article donné quelques pages avant). C'est tellement mesquin
Votre avis ?
Y aurait pas moyen de déposer une plainte pour Harcèlement moral ?
Votre avis ?
Arthur59 has writtenLe nord était inconnu , aujourd'hui il est connu , demain il sera reconnu ...... Près de 500 mails s...Ouais moi aussi et le LMR champion de France du top 14 dans 3 ans en mettant 40 grains au stade toulousain .... C'est bien d'y croire .... mais si c'était si simple de monter d'autres l'auraient fait avant. Pour rappel Lille après trois ans en fédérale 1 n'a toujours pas joué le Jean Prat ... alors même avec un entraîneur emblématique (qui si il est entraîneur comme il a été joueur le jeu de Lille doit être très intéressant à voir) permets moi d'en douter et avant de t'emballer espère déjà que les lillois se qualifient ce que je veux bien croire ... Pour finir bon courage au LMRC. Les gens de la fédération montre tout leur amateurisme car soit c'est acte délibéré et alors c'est de la mesquinerie soit ils n'ont pas envie de se creuser la tête et là c'est de l'incompétence .... Mais nul doute que les choses vont évoluer d'ici la reprise ....
Votre avis ?
Si ça évolue tant mieux pour tout le monde , mais la seule chose que je peux vous dire c'est que Lille s'en sortira , et si la montée n'était pas pour cette année , elle le sera d'ici 2 ou 3 ans au plus .
C'est malheureux pour les clubs de la poule 4 mais 4 clubs et non pas 3 comme initialement prévus descendrons en F2 l'année prochaine dans la région du Sud ouest .
Messieurs les présidents des clubs de la poule 4 il est peut-être l'heure de vous manifester auprès de la Fédé car Lille ne bougera pas et vous le verrez jouera dès cette année la montée en proD2 même en poule 4 .
Passons au rugby , n'est-on pas là pour ça ......On s'égare beaucoup ......
Nos joueurs terminent leur 1er stage de préparation et jouerons leur 1er match préparatoire demain contre une équipe de proD2 anglaise il me semble .
Avez vous des nouvelles du collectif , des joueurs ............
Votre avis ?
Arthur59 has writtenSi ça évolue tant mieux pour tout le monde , mais la seule chose que je peux vous dire c'est que Lil...Euh arretes un peu de t'enflammer, faut finir dans les 4 premiers sur 13 équipes, c'est très loin d'être fait (même très très loin).
Votre avis ?
Lille en pro d2. t'en es très loin l'ami, très très loin....
Votre avis ?
Parfois, la montée en Pro D2 peut aussi te [i]"tomber dessus"[/i] sans trop prévenir... on en sait quelque chose à Lannemezan... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mauléon , 1ère victoire de Lille tu verras l'ami ...........On en reparlera en avril-mai ..........
Votre avis ?
Il serait bon de se calmer et de laisser travailler les dirigeants lillois qui on déjà bien du boulot juqu'à la reprise.
L'internet n'est pas un salon où l'on cause entre amis. En ce qui concerne la FFR, elle offre un record des déplacements à Lille en poule 4 sponsorisé par sa Commission médicale avec 17h de route en moyenne par déplacement et environ 4 fois plus de km que les 12 autres de la poule ? Pensons plutôt aux joueurs et dirigeants qui doivent travailler le lundi matin après un déplacement.
Votre avis ?
Arthur59 has writtenMauléon , 1ère victoire de Lille tu verras l'ami ...........On en reparlera en avril-mai ..........Bon, commence par dégonfler la courge, parce que ça rend pas service à ton club.
Votre avis ?
Espérons que les clubs du Sud Ouest acceptent de jouer tous les matchs le samedi soir et non le dimanche : ce serait à mon avis plus simple pour Lille ...
Pour le reste, en effet, il est assez inconcevable de mettre Lille en poule 4 : j'imagine que la Fédé espére du en faisant celà la décente d'un maximum de clubs qui auraient du etre en Fed 2 (les 2 repéchés de la poule + Lille) en ajoutant une descente à ce groupe ...
Et pour le supporter lillois qui s'enflemme, si tu es si sur de te maintenir et te qualifier pour les phases finales puis monter en ProD2, arrête donc de râler !!! Ca n'apporte rien, ca a plutot le don d'énerver les gens (moi en tout cas) parce que ta soit disant opposition entre le nord et le sud, on s'en bat les c...es : j'ai beau être plutôt du Sud, je ne pense pas avoir envie de tuer les clubs du Nord, Lille ou autre ! Rien à faire : que le meilleur gagne ... et si c'est vous, tant mieux pour vous ! Mais cracher sur "le Sud" comme tu l'appelle pour la seule raison qu'il y a plus de club du Sud que de clubs du Nord, ça n'a pas de sens.
Votre avis ?
olivier has writtenJe suis plutôt d'accord pour arrêter ce genre de propos tout a fait déplacés et un manque d'humilité certainArthur59 has writtenMauléon , 1ère victoire de Lille tu verras l'ami ...........On en reparlera en a...Bon, commence par dégonfler la courge, parce que ça rend pas service à ton club.
Votre avis ?
chouchoune has writtenEspérons que les clubs du Sud Ouest acceptent de jouer tous les matchs le samedi soir et non le dima...Le sud a trop de clubs en Fédérale 1, ça c'est un fait. L'élite amateur nationale devrait équitablement répartir les clubs dans les quatre quarts du pays. Ca fait 50 ans que le sud est sur-représenté dans le pays, et on est toujours pas foutu de remporter la Coupe du monde alors qu'on a l'économie du rugby la plus développée de la planète, il serait temps de comprendre que le conservatisme et le régionalisme du rugby a fait plus de mal que de bien à l'ensemble du sport en France.:mad: Il faut s'ouvrir à l'ensemble de la population et des classes socio-professionnels. Et celles si ce trouve majoritairement dans les grandes villes, donc dans le nord et l'est de ce pays ! Regardez ça, si vous n'avez pas encore compris l'énorme problème...[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Agglom%C3%A9rations_fran%C3%A7aises.png[/url]
Votre avis ?