Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

boob43 msgpm
Faudrait peut être arrêter ces conneries et être outré par une bagarre générale d'autant plus que la suite du match c'est plutôt bien déroulée...ça existe et existera sur tous les terrains de France et de Navarre!il est possible que le journaliste n'ai pas vu les joueurs échanger des bières et des rires après le match...aucun coup et même pas de vice! Parlons plutôt rugby...

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Mon cher MOUDAN 65, Je suis d'accord avec toi sur le commentaire du journaliste. Ridicule et réducteur ! Mais j'étais au stade hier et certains joueurs du CAL n'avaient pas fait le déplacement pour rien. Il me semble que les joueurs du LMR ont répondu d'abord en debut de match à de multiples provocations , en particulier le poète, alias le N3 , plus habile à mettre des gnons qu'à pousser en mêlée. :lol: Et l'arbitre a bien fait de régler le pb avec 2 rouges. Quant à l'arbitrage, je te laisse avec le souvenir d'un en avant du CAL repris hors jeu et non sanctionné d'une pénalité ! A 2 mn de la fin, ça vous enlevait le bonus défensif ! A qui profite la bienveillance ?? Quant à "mettez les casques", c'est inutile sauf si on commence ! Sur ce, je vous souhaite une belle saison, vous avez une belle équipe et votre défense est pas mal du tout.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
Si cela est vrai - s ils mettent du bois chez eux il faut penser qu'ils viendront chez nous faire 1200 bornes et prendre des bouffes dans ce cas là tu envoie toi aussi

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Sauf que là, c'est les visiteurs qu'ont commencé

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
ne vous inquitez pas ce jeune journaleu découvrent notre sport, de plus le niveau de ce journal correspond à un torche merde puisque l'année derniere il y avait plus d'article sur un club voisin qui à passer une sale saison en fed 2 que sur le lmr. le stade des ormes en a deja vu des plus rudes (hyeres;bourg massy monteux et j'en passe et des meillieurs) de plus oui le 3 de lannemezan à lancé les hostiliés mais rien d'anormal il a fait le boulot tout comme alcade chez grand comédiens devant l'éternel enfin rassurere vous si vous venez pour jouer nous jouerons par contre si... alors ... à bonne entendeur salut et place au RUGBY

Votre avis ?

caliste123 msgpm
vadrouilleur has writtenSauf que là, c'est les visiteurs qu'ont commencé
Je pense que le sieur Alcade y est pour quelque chose aussi....déjà à l 'époque ou il jouait à Aubenas ... il y avait mis du sien pour envenimer la rencontre.. Le 3 de chez nous jouait aussi à Aubenas....... Bonne saison a vous et merci aux bénévoles du club pour leur acceuil.

Votre avis ?

supporters lillois17 msgpm
Tout à fait d'accord avec vadrouilleur. les visiteurs n'ont pas fait le déplacement pour rien, mais lille devra s'habituer à ce style de match. Sans doute, le journaliste comme notre flandres ne connaissent pas le rugby du sud. En revanche, sans doute, comme nous d'ailleurs, il veut faire découvrir aux autres ce qui se passent au nord, et une volonté que le rugby de haut niveau s'implante véritablement dans les flandres avec la culture nordistes. Il y a plein de photos du match Lille Lannemezan

Votre avis ?

supporters lillois17 msgpm
Photo lille lannemezan [url]http://photos.nordeclair.fr[/url]/

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
C'est sure que d'une manière général les journalistes du nord(France bleu, nordeclair et voix du nord) ne comprennent pas grand chose au rugby à Lille, mais ils découvrent complètement et faut être un peu indulgent. Par contre c'est vrai que c'est complètement débile (mais c'est assez ch'ti) de faire des généralité et d'avoir des fantasmes sur le "sud". Le "sud" ca veut rien dire, le mec qui vient de Toulon, de Rodez, d'Agen ou de St Jean-Pied de port n'a rien à voir au niveau culturel et dans son approche du rugby...... J'étais pas au match hier mais bravo aux joueurs du LMR et continuez comme ça ! Allez Lille

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Les photos des matchs Mauléon/Lille sont en ligne sur le site du SA Mauléon.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
supporters lillois has writtenPhoto lille lannemezan [url]http://photos.nordeclair.fr[/url]/
Superbe photos, les 2 premières montrent le numéro 3 dans ses oeuvres...pour la cravate meme pas un ptit carton, il a fini le match sans soucis...mais bien sur comme le dit le supporter de Lannemezan se sont les lillois qui ont ouvert les hostilités...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
arno74 has written
supporters lillois has writtenPhoto lille lannemezan [url]http://photos.nordeclair.fr[/url]/
Superbe photos, les 2 premières montrent le numéro 3 dans ses oeuvres...pour la cravate meme pas un ptit carton, il a fini le match sans soucis...mais bien sur comme le dit le supporter de Lannemezan se sont les lillois qui ont ouvert les hostilités...
D'un point de vue uniquement rugbystique, le journaliste veut surement descendre le rugby dans le Nord!!! On sait très bien qu'il y a fréquemment quelques échauffourées sur nos terrains de jeu, mais avec les photos en nombre de la générale que vont penser les parents d'enfants qui voudraient prendre une licence.... Que certains au CAL aient envoyé les premiers, quand tu reçois au retour, tu annonces la couleur d'entrée(même si je ne cautionne pas ces pratiques). Une ou deux photos étaient largement suffisantes, mais là on a l'impression derrière nos écrans que plus de la moitié du match s'est passé en bagarre. Les sudistes ne sont pas plus chicailleurs qu'au Nord ou à l'est(j'en connait des réputés pour cela!), la priorité doit être donnée au jeu.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has written
le carton jaune pour un placage haut c'est quand il y a faute intentionnelle; sur une seule photo difficile de juger si cela est intentionnel ou geste refléxe. De plus pour se battre il faut être deux et il n y a pas que les gestes pour mettre le feu. d'ailleurs Chadebech n'était pas le dernier quand il jouait dans le "Sud".

Votre avis ?

arno743506 msgpm
palou has written
arno74 has written
supporters lillois has writtenPhoto lille lannemezan [url]http://photos.nordeclair...
D'un point de vue uniquement rugbystique, le journaliste veut surement descendre le rugby dans le Nord!!! On sait très bien qu'il y a fréquemment quelques échauffourées sur nos terrains de jeu, mais avec les photos en nombre de la générale que vont penser les parents d'enfants qui voudraient prendre une licence.... Que certains au CAL aient envoyé les premiers, quand tu reçois au retour, tu annonces la couleur d'entrée(même si je ne cautionne pas ces pratiques). Une ou deux photos étaient largement suffisantes, mais là on a l'impression derrière nos écrans que plus de la moitié du match s'est passé en bagarre. Les sudistes ne sont pas plus chicailleurs qu'au Nord ou à l'est(j'en connait des réputés pour cela!), la priorité doit être donnée au jeu.
Je suis d'accord beaucoup de photos de ces embrouilles...le problème c'est qu'il y'en a effectivement eu plus d'une! Maintenant, pas nécessaire de sortir l'appareil juste pour ça, par contre sur le placage haut, il photographié une action de jeu!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
moi je preferai les commentaires d'apres match de mauléon

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
C'est les mecs de la FFR qui doivent se frotter les mains en lisant toutes ces conneries... Leur plan commence à porter ses fruits :mad: :mad:

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Je comprend pas quel plan ?

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914845-Lannemezan-A-Lille-avec-le-CAL.html[/url] les supporters du Cal et de Lille ont passé un superbe momment de convivialité et de fraternité, après un match d'Homme (un vrai match de rugby).

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
Un peu trop de ventilation a mon gout pour une générale certes belle mais equilibrée, le contexte s'y prétait premier match du LMR à domicile après un été pourri par les affaires extra sportives; et une equipe de lannemezan venu clairement dans l'esprit de gagner à Lille; il était donc normal de voir un debut de match engagé et agressif des deux cotés! Après je suis d'accord pour dire que l'article est vraiment pourri, le rugby avance à grand pas à Lille et il n'y a pas besoin de ça pour entraver la dynamique! De plus pour le beau jeu et les essais de 80 mètres il faudra attendre car le solide gaucher dit " la cantine" est out pour quelques matchs.. il assure tout de meme les entrainements et combinaisons des trois quart la semaine pour ne pas perdre ce jeu de mouvement dont il est le précurseur dans le nord!;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
jacky tu perdrien pour attendre saloperie!!! ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up