Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

sella 3418 msgpm
Au match retour au CAL se sera le BO pour Lannemezan, donc encore plus un !

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
sella 3 has writtenAu niveau bilan vous recevez une équipe qui prend 1 point de bonus chez vous et ici vous n'avez pris...
Alors en même temps c'est Lannemezan ex pensionnaire du Pro D2. Alors il n'y a eu que trois journées, donc je pense que tu pourras te faire une idée plus précise à la fin des matchs aller. De plus il ne me semble pas que Lille ait fait mauvaise impression à Mauléon. Pour finir, je ne sais pas de quel club tu es mais ce serait bien d'avoir le courage de le dire on pourra ainsi juger de son parcours et du résultat obtenu lors de la réception de Lannemezan ;)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
sella 3 has writtenAu match retour au CAL se sera le BO pour Lannemezan, donc encore plus un !
encore plus un ? encore plus un ... message à la noix de ta part ?:P

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
du mal a le classé jeune con, vieux cenyle,supporter alcolique ou joueur frusté incapable d'atteindre le niveau de la reserve des espoirs mais toujours present voir pire arbitre( :/ nialag). non y en rien à faire on a notre champion, je ne sait plus quelle équipe ce l'est trainé toute l'année derniere mais une chose est sur il va animé l'estaminet toute l'année. c'est notre jouet maintenant, notre joker

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtendu mal a le classé jeune con, vieux cenyle,supporter alcolique ou joueur frusté incapable d'atteindr...
Arrete tes conneries, viens pas nous porter la poisse, on va pas se le tapper jusqu'à la fin de l'année!!! Je crois encore au passage d'un modo qui lui interdirait de venir sur ce topic...sait on jamais l'espoir fait vivre! Pour répondre à ta recherche, je crois l'avoir démasqué c'est un mélange de tout ce que tu pensais, c'est en fait un jeune arbitre alcoolique et frustré...comme beaucoup d'arbitre qui se refugie dans l'alcool du fait de leur frustration, Nialag pourra t'exposer le problème bien mieux que moi :lol::lol:

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Il y a quelques spécimens dans tous les forums. Il fait partie de ces gens qui balancent gratuitement sans étayer leurs dires sans aucune analyse soit peu pertinente. Quand il aura le courage d'annoncer pour quel club il roule, on y verra peut être plus clair. Espérons pour lui qu'il pratique l'humour au 9eme degré

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenArrete tes conneries, viens pas nous porter la poisse, on va pas se le tapper jusqu'à la fin de l'an...
Sauf que moi, je ne suis plus jeune :P

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bravo à celui (ou ceux) qui écit la gazette sur votre site internet!!

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
la cantine has writtendu mal a le classé jeune con, vieux cenyle,supporter alcolique ou joueur frusté incapable d'atteindr...
COMME QUI DIRAIT QU'UN CHIEN L' E*****

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Ben oui entre laval et laval, c'est toi qui va nous cultiver au rugby. Vous avez les chevilles qui gonflent et qui vous font dire n'importe quoi, comme par exemple vous seriez en phase finale de F1. En réalité phase de PLAY DOWN, ce qui n'est pas franchement la même chose (site de votre équipe). A partir de là vous prenez un peu la grosse tête, mais ça vous passera !

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
aucune envie de t'enseignier un sport que je comprend à peine. pour le melon moi je l'aime avec un demi litre de porto apres franchement tu es tres fort parce qu' apres une troisième mi temps bien arroser effectivement les chevilles sont souvent enflé du surtout à un balancement important de gauche à droite et d'avant en arrière. allez file ton chemin et comme dit mon copain ton chien y t'..cu..

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
sella 3 has writtenc'est toi qui va nous cultiver au rugby.
Si ce n'est pas lui, c'est donc un autre. Les "Play down", qui n'existent plus, s'appellaient officiellement Championnat de France Fédérale 1. Les "Play up", nommés plus couramment "Jean Prat ou JP", s'appellaient officiellement Championnat de France - Trophée Jean Prat.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
sella 3 has writtenBen oui entre laval et laval, c'est toi qui va nous cultiver au rugby. Vous avez les chevilles qui g...
Juste pour info, et à titre d'exemple, et pour réviser ta géographie, nous sommes qd même un peu plus proche que toi de Rugby, petite ville anglaise bien connue. Peut-être y as-tu mis les pieds ? Moi oui. Et mon fiston aussi pat la même occasion, parce que ça s'apprend tout petit... Alors, pour la culture rugby, tu m'excuseras, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apprendre.

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Il ne vous manquerait pas un lob ? Le play down c'est l'année dernière et vous y faisiez référence sur votre site pour un quart contre Orléans il me semble !!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
la cantine has writtenaucune envie de t'enseignier un sport que je comprend à peine. pour le melon moi je l'aime avec un d...
Tu devrais arrêter le porto ! Regarde où ça t'a mené :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has writtenIl ne vous manquerait pas un lob ? Le play down c'est l'année dernière et vous y faisiez référence s...
Quel est ton interet à venir nous briser les couilles franchement? Tu parles pour rien dire si ce n'est provoquer inutilement! Tu as un savoir supérieur à tout le monde sur le forum en matière de rugby, on le sent bien quand on te lit... Tu joues dans quel club? Enfin, je dis ça, mais je suis certain que tu n'as jamais joué, tu es supporter...mais de quel club? Tu as une grande bouche, mais on dirait que tu as honte d'assumer ton club favori...assume, dis le...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
sella 3 has writtenIl ne vous manquerait pas un lob ? Le play down c'est l'année dernière et vous y faisiez référence s...
Na na nère !

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
arno74 has written
sella 3 has writtenIl ne vous manquerait pas un lob ? Le play down c'est l'année dernière et vous y ...
Quel est ton interet à venir nous briser les couilles franchement? Tu parles pour rien dire si ce n'est provoquer inutilement! Tu as un savoir supérieur à tout le monde sur le forum en matière de rugby, on le sent bien quand on te lit... Tu joues dans quel club? Enfin, je dis ça, mais je suis certain que tu n'as jamais joué, tu es supporter...mais de quel club? Tu as une grande bouche, mais on dirait que tu as honte d'assumer ton club favori...assume, dis le...
et tout le monde continue a lui répondre Moi je t'aime sella 3

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Juste pour info, et à titre d'exemple, et pour réviser ta géographie, nous sommes qd même un peu plus proche que toi de Rugby, petite ville anglaise bien connue. Peut-être y as-tu mis les pieds ? Moi oui. Et mon fiston aussi pat la même occasion, parce que ça s'apprend tout petit... Alors, pour la culture rugby, tu m'excuseras, mais je ne crois pas avoir quoi que ce soit à apprendre. Comment ça va "HIBERNATUS" !!!!!!!!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
sella 3 has writtenJuste pour info, et à titre d'exemple, et pour réviser ta géographie, nous sommes qd même un peu plu...
Tu es d'où alors ? et en quoi le fait d'avoir mis les pieds à Rugby fait de toi quelqu'un qui connaisse mieux le rugby ? Ce n'est pas perce que tu as mis les pieds à Hollywood que tu connais mieux le cinéma ! Victor Hugo a écrit cela : "il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem". Donc vois tu ce n'est pas parce que tu as une bibliothèque pleine de livres que tu es plus cultivé .... Dernière chose on a toujours à apprendre des autres .... Moi qui suis parisien d'origine j'ai beaucoup appris d'un nordiste René Deleplace mais comme tu es très cultivé tu dois savoir qui il était ....

Votre avis ?

Login / Sign up