Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

lebethunois8537 msgpm
c'est le 2e match que je viens voir au stade des ormes.et 2 victoires : felicitation les lucistes !!!!!!!!!!! j'espere revenir vous supporter par la suite.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mauléon- Tyrosse : 9-34 (0 essais à 4) :rolleyes::rolleyes: J'ai peur pour la semaine prochaine...bon courage les gars! Je suis sur que le LMR sortira la tete haute, mais attention quand meme au coup de baton derrière les oreilles...

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
lebethunois85 has writtenc'est le 2e match que je viens voir au stade des ormes.et 2 victoires : felicitation les lucistes !!...
merci, et traîne pas trop derrière le club-house à Béthune ce soir, tout ça pour balancer des marrons sur les gens lol

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
Un Sella 3 çà va, s'il y en avait plusieurs!!!... Faudrait qu'on en parle au ministre de l'intérieur. Quoique celui là en vaut bien 10 à lui seul...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Beau match aux ormes samedi soir, beau spectacle grâce aux 2 équipes. Bravo au LMR pour cette victoire. Avec en cadeau bonus un grand moment champêtre , la traversée du terrain par un lièvre ( un vrai lièvre, avec 2 grandes oreilles , 4 pattes et tout et tout ) . Qui a dit que Lille était une mégalopole ? C'est la campagne mon pote ! comme chez toi ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has writtenMauléon- Tyrosse : 9-34 (0 essais à 4) :rolleyes::rolleyes: J'ai peur pour la semaine prochaine...bo...
la peur n'évite pas le danger !! et danger il y a :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
En même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'accession en PRO D2, ça reste un bon test, et une occasion de mesurer le chemin à parcourir.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
vadrouilleur has writtenEn même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'accession en PRO D2, ça reste ...
amis lillois bienvenue au stade de la fougère.notre objectif reste toujours le maintien.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
factotum has written
vadrouilleur has writtenEn même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moyen terme est l'access...
amis lillois bienvenue au stade de la fougère.notre objectif reste toujours le maintien.
Mon cher factotum, Je parlais de Lille en l'occurence :P. Tyrosse est je pense au-dessus, mais on ne sait jamais...

Votre avis ?

factotum259 msgpm
vadrouilleur has written
factotum has written
vadrouilleur has writtenEn même temps, pour un club dont l'objectif avoué à moye...
Mon cher factotum, Je parlais de Lille en l'occurence :P. Tyrosse est je pense au-dessus, mais on ne sait jamais...
autant pour moi à +

Votre avis ?

supporters lillois17 msgpm
Je n'étais pas au match, samedi soir, mais apparement, ce n'était pas génial, surtout au niveau du jeu. [url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2010/10/03/lille-la-victoire-et-c-est-tout.shtml[/url] Quand aura lieu le prochain match après Tyrosse dimanche ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
supporters lillois has writtenJe n'étais pas au match, samedi soir, mais apparement, ce n'était pas génial, surtout au niveau du j...
Pas génial, pas génial ? ... En ce qui me concerne j'ai assisté à une belle rencontre entre 2 belles équipes et même si P.Chadebech avoue que son équipe présente quelques insuffisances j'ai passé une belle soirée aux Ormes. ALLEZ LILLE !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Allez Philou, continu comme ça, tu fait parti des 30 meilleurs marqueurs de féd1 depuis le début de saison. Voir le classement : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=381191#p381191[/url]

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
votre entraineur est dur envers orthez attention sa pourrai les véxés pour le match retour lol

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
La météo sur Tyrosse today : [url]http://fr.weather.com/weather/today-Saint-Vincent-de-Tyrosse-FRXX1987?fromSearch=true[/url] Serait-ce un signe de notre bonne Sainte Marie de la choune ??? Le BD !!! voir la victoire !!!!!!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
un petit résumé du match ? Allez LILLE !

Votre avis ?

maule639 msgpm
Sur le site de Lille Rugby on trouve le plannig des joueurs pour Octobre...Ils travaillent quand vos joueurs?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
t'inquite une bonne partie bosse mais aavec des horaires aménages

Votre avis ?

paten641890 msgpm
la cantine has writtent'inquite une bonne partie bosse mais aavec des horaires aménages
Chez nous aussi ils ont des horaires aménagés : Certains bossent de 8 h 00 à 18 h 00 ( ils ont de la chance !!! ) D'autres font les 2 / 8 ( 4 h 00 - 13 h 00 ou 13 h 00 - 21 h 00 ils alternent ) D'autres les 4 x 9 Et enfin les plus nombreux sont libres toute la journée donc ils s'entrainent à la carte .....ben oui ils sont chômeurs , des vrais chômeurs , ceux qui n'ont jamais vécu du rugby , qui sortent des études ou qui ont perdu leur boulot . Et oui chez nous ça existe , mais rassurez vous on essaye de leur en trouver du VRAI boulot . C'est comme ça dans les petits clubs du sud ouest ...... Pour info il y avait 25 séniors qui cherchaient un emploi en début de saison au FCO .............et qui ne vivaient pas des deniers du club car on a pas ( plus ) les moyens .

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
La gazette est sortie [url]http://www.archive-host.com/count-603279-Gazette_6_version_2010.pdf[/url] Est-ce que Castanet va réussir à attirer les foules au stade des Ormes ? en tout cas moi j'y serai

Votre avis ?

Login / Sign up