Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Pitin, vous trainez pas les Lillois!!!! page 5, vous quittez Biarritz à 19 h 55 et vous étes à Orly à 20 H !!!!!!!! pas mal ceci dit, votre gazette est SUPERBE. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenPitin, vous trainez pas les Lillois!!!! page 5, vous quittez Biarritz à 19 h 55 et vous étes à Orly ...
Eh oui! tu sais à Lille on a tellement un gros budget :) que nous voyageons en fusée et pas en avion! ce qui nous permet d'éviter les grève d'ailleur! Quand est-il de Castanet qui ne déplace qu'une équipe? vont-il avoir leur avion ?

Votre avis ?

Garp-LMR39 msgpm
On ne va pas bouder notre satisfaction... "y'a ka continuer comme çà", on gagne à la maison, on essaie de prendre un maximum de points défensifs, (gagner serait mieux...), à l'exterieur, et on se maintient pour la saison prochaine. Pour l'instant on tient dans les clous. Une équipe de Castanet vaillante, joueuse certainement en manque de réussite, de réalisme diront certains, mais qui méritait bien l'essai marqué. Un Siva anguille comme d'habitude, Nicolas Dilhan qui ne tremble pas sur des coups de pied à 50 métres. Bref un bon anniversaire pour Captain Calo.

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
LILLE monte en puissance doucement mais surement de match en match ......... Match plein hier pour le LMR jusqu'à la 84 ème minute ............. Plein tout au long de la partie , pas de moment de faiblesse 75 % du temps de jeu dans le camps de Castanet , plein au niveau jeu au pied à la main , plein au niveau pénalités 6/6 , un essai à la 80ème qui délivre joueurs et public de plus en plus nombreux malgré le froid ( le plein dans les tribunes ) , un essai mais 5-6 auraient pus être marqués avec un peu plus de chance , un trop plein de bonheur en fin de match qui perturbe la concentration des joueurs les laissant penser que le devoir était accompli et leur fait encaisser un essai transformé offrant le Bonus à Csatanet , il est vrai après 4 minutes !!!!!! de temps aditionnel ......... Plein de frustration pour tous après le match du à ce BD laissé à Castanet , mais aussi PLEIN D'ESPOIR en cette EQUIPE ( les 23 joueurs ) qui fait plaisir à voir et qui laisse entrevoir un potentiel certain pour les mois à venir . BRAVO MESSIEURS

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Mais où êtes-vous ? Peu de monde sur le site cette semaine , comme si la défaite de Tyrosse vous avez rendu muet .. Ca y est j'y suis vous étiez tous au Stade des Ormes pour la belle victoire de notre EQUIPE ........ Un petit pronostic après 20 % des matches . Après 5 matches avec 12 points nous serions entre 4 et 7ème derrière Tyrosse , Castanet et Lourdes avec peut-être ils n'ont que 4 matches Oloron , Morlaas , Mauleon et Lannemezan à 1 point avec 5 matches . Nous avons joué 3 des 4 1ers avec deux victoires sur Castanet et Lannemezan mais aussi 3 matches à domicile , ce n'est pas le cas Lourdes , St Jean , Morlaas , Oloron . A la vue de cette première partie de championnat je me lance dans le prono pour le dernier carré qui mène à la finale symbole de montée en pro D2 . Tyrosse sauf catastrophe devrait finir dans les 2ers , à 90 % il gagnera la poule 4 . Il reste 3 places , j'y vois Lannemezan , Lille , Castanet avec trois outsiders que sont Lourdes , St Jean de Luz et Oloron . Conclusion : 4 Premiers : Tyrosse Lannemezan Lille Castanet Outsiders : Lourdes St Jean de luz Oloron et non pas Oléron Messieurs , Mesdames ( faites vous connaitre , on dirait que vous êtes absentes ) lancez vous , donnez votre avis . PS : Nialag , je sais que tu est le ROI du prono , ne pourrais tu pas réaliser entre les journées 6 et 7 , après environ 25 % des matches un sondage ( avec pourcentage à l'issue bien sur ) sur les 4ers de la poule 4 en fin de championnat avec 3 outsiders , Tyrosse semblant intouchable .

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Bonjour, Belle victoire sur Castanet, malgré un BD rageant en fin de match. Au fait, des infos de l'Ecole de Rugby du LMR LUC sur [url]http://luc-rugby-ecole.club.sportsregions.fr[/url]/ Mettez-le en favori pour avoir des infos des jeunes de l'EDR. Au fait (bis), les tickets de bourriche vendus avant le match aident les petits à financer leurs voyages où ils portent de plus en plus haut les couleurs lilloises. Ne l'oubliez pas et faites un petit geste. Merci.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
MON PRONO BIEN SUE JE N'AI RIEN A FAIRE SUR VOTRE blog ( je ne suis pas supporter LILLOIS ) mais adversaire TYROSSE) CASTANET LILLE OLORON LANNEMEZAN ST JEAN LOURDES TOURNEFEUILLE MAULEON CAHORS MORLAAS ORTHEZ FIGEAC

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Bravo à LILLE et CASTANET pour le spectacle offert hier soir dans une parfaite correction. Merci à l'arbitre pour avoir mené tout ce beau monde dans le respect mutuel. Le public lillois à, dans l'ensemble, respecté les buteurs et applaudis les points engrangés par les deux équipes. Il faut continuer dans cet esprit. Bienvenue à l'équipe de LOURDES, que nous avions rencontré au printemps dernier, le 6 novembre prochain.

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
TITOULISA has writtenMON PRONO BIEN SUE JE N'AI RIEN A FAIRE SUR VOTRE blog ( je ne suis pas supporter LILLOIS ) mais adv...
Allez soyons fous et participons aussi Pour les 4 premiers je vois (dans l'ordre) -Tyrosse -Castanet -Lourdes -Oloron Pour les suivants (ordre aléatoire par contre) -Tournefeuille -St Jean -Lannemezan -Lille -Mauléon et les 4 derniers (ordre aléatoire aussi) -Cahors -Orthez -Figeac -Morlaas Bien sur ca n'engage que moi ^^ Bonne saison à Lille, qui risque fort d'avoir 11 voire 12 victoires à domicile, avec quelques bons coups à l'extérieur, ils peuvent même peut être accrocher une place qualificative

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Bonsoir Messieurs victoire des juniors lillois contre suresnes par 18 à 08.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bravo LILLE ! Une victoire à Cahors et c'est le grand bonheur !

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Aie aie aie, la pression, beaucoup de monde voient lille gagner à Cahors! Si c'est le cas les Lillois pourraient s'installer dans le Top 5 avec 1 match de retard donc ca vaut le coup!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
vadrouilleur has writtenBonjour, Belle victoire sur Castanet, malgré un BD rageant en fin de match. Au fait, des infos de l'...
[url]http://www.edrfco.fr[/url]/ bravo pour votre site amis lillois . Voici le lien pour accéder au site de l'école de rugby du F C Oloron . Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours sur un tournoi .

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
paten64 has written
vadrouilleur has writtenBonjour, Belle victoire sur Castanet, malgré un BD rageant en fin de match. ...
[url]http://www.edrfco.fr[/url]/ bravo pour votre site amis lillois . Voici le lien pour accéder au site de l'école de rugby du F C Oloron . Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours sur un tournoi .
Merci ami béarnais, le tien est très sympa aussi. Des bonnes idées que je vais surement reprendre, comme le perdu trouvé :D Au plaisir de vous rencontrer sur le pré. Cordialement

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
vadrouilleur merci pour la mouss dimanche mais je ne sait pas si c'est la tienne ou toutes celle que je me suis enfilé derrière mais y'en a une qui ma soualer:lol::lol::lol:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Je vous donne l'adresse [h=#FF66FF]du site au quel [/h]je vous ai parlé Je veux bien que vous soyez journaliste , mais dans ce cas il va falloir se coller à la syntaxe!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
la cantine has writtenvadrouilleur merci pour la mouss dimanche mais je ne sait pas si c'est la tienne ou toutes celle que...
Chose promise chose due, mais c'était samedi pas dimanche t'as pas desaoulé La Cantine :lol::lol::lol: Disons qu'elle a sans doute été l'élément déclencheur :lol: Le 30 octobre, grand tournoi -13 et -15 au Lille UC. Des Irlandais, des Anglais dont les WASPS, des Belges, des Allemands, des Français dont Bayonne, Lyon, Grenoble... Peut-être le plus relevé tournoi au nord de Paris. Qui a dit qu'on ne jouait pas au rugby dans le Nord ? Plus d'info sur le site de l'Ecole de Rugby [url]http://luc-rugby-ecole.club.sportsregions.fr[/url]/ A plus les amis.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Intéressant début de saison de Lille. Maintenant il faut commencer à être performant à l'extérieur et gagner. Le déplacement à Orthez est une opportunité unique pour commencer une moisson. Sinon comment se comportent Cano et Recuerda ? Ils sont titulaires ? Tupou fait-il un gros début de saison ?

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
A part Tyrosse et Castanet qui semble se détacher la poule est ouverte et Cahors posséde une équipe solide et joueuse, il sera difficile de gagner chez eux

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Olivier214 has writtenIntéressant début de saison de Lille. Maintenant il faut commencer à être performant à l'extérieur e...
C'est pas à Orthez le déplacement mais bien à Cahors ;) Cano et Recuerda se sont bien adaptés et furent titulaires lors de la reception de Castanet, au meme titre que Tupou, qui est égal à lui meme, constant dans les performances. Les points positifs de ce début de saison concerne à mes yeux la première ligne, mais également Nicolas Dilhan qui est vraiment une belle recrue surprise et le retour en forme de Siva Ralago.

Votre avis ?

Login / Sign up