Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

MOUDANG65462 msgpm
rouge et blanc has writtenA part Tyrosse et Castanet qui semble se détacher la poule est ouverte et Cahors posséde une équipe ...
C'est pas gentil d'oublier Lannemezan !!!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
A mes yeux il n'y a que Tyrosse au dessus du lot! Ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas comme contre Orthez, mais au final, ils plient mais ne cèdent pas ou alors qu'un nul... Franchement, j'ai beaucoup de respect pour le CAL mais je ne sais pas s'ils seront dans les 4 premiers, il y'a du monde pour 3 places (Tyrosse a une place assuré meme si dans le sport rien n'est sur...) et tout le monde a ses chances. Castanet, Lannemezan, Lourdes, Lille, Mauléon et peut etre meme Tournefeuille et St Jean de Luz...ça fait du monde pour 3 places. Pour les autres, je suis plus dans le doute, meme si j'avoue avoir apprécié Orthez lors de sa venue dans le Nord, mes impressions ont été confirmé par la reception de Tyrosse, c'est une belle équipe, mais déjà pas mal de retard accumulé tout de meme. Mais méfiance quand meme, ils peuvent jouer les troubles fetes!

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Je suis sur que la fédé a mis tous les clubs de la poule dans la "merde" . Si comme je l'ai lu , c'était pour éliminer Lille, je crois que c'est une grosse erreur, car l'avantage du terrain est très important , surtout quand il y a 1000 km à faire. Il ne sera pas facile d'aller gagner à l'extérieur, je vois pratiquement 11 victoires assurées pour lille peut être 12 (match contre tyrosse); pour toutes les autres équipes, il ne sera pas facile d'assurer 11 ou 12 victoires à la maison. C'est pour cela que je considère que la fédé n'a pas torpillé Lille , mais a mis 4 clubs de la poule initiale en grande difficulté.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
France Bleu, matche terminé Cahors 9 - 21 Lille Et une victoire à l'extérieur ! Bravo !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Première victoire à l'extérieur à confirmer contre Lourdes à domicile. Nous avons joué Tyrosse, Castanet et Lannemezan, nous en aurons fini la semaine prochaine avec le "big four" ce qui donnera une idée générale de la valeur de l'équipe et surtout sans faire injure aux autres équipes ni en leur manquant de respect mais c'est sur qu'on aura fait le plus dur de la phase aller (si on ajoute le fameux déplacement à Mauléon que l'on a déjà effectué.) Pour le moment, le LMR répond totalement aux attentes de ses supporters et surprend plus d'une équipe. Bravo les ptits gars, vivement Lourdes!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
J'étais au stade de Cahors puisque mon club était à Morlaas, le temps n'a pas permis de grandes envolées, Lille mérite largement sa victoire avec une équipe bien en place sur les fondamentaux, conquètes, grosses impréssion en mêlée fermée et une défense intransigeante, j'ai trouvé aussi que l'équipe était très soudée et solidaire, bonne continuation

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Bravo Lille :D:D:D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Michel Obispo has writtenJ'étais au stade de Cahors puisque mon club était à Morlaas, le temps n'a pas permis de grandes envo...
Merci de ce petit compte-rendu

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
BRAVO à LILLE !!!!!

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Salut à tous les Lillois, Allez faire un tour au LUC ce samedi. Grand tournoi de rugby en -13 et -15 avec 36 équipes, 1000 jeunes, du beau rugby, de bons clubs dont les WASPS, Bayonne, le LOU, Grenoble et plein d'autres amis. Le plus relevé tournoi au nord de Paris.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Et tous clubs représentés ici : [url]http://maps.google.fr/maps/ms?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=107766812318265095159.0004938063e29fb3e4771&ll=45.859412,4.196777&spn=8.063558,19.753418&z=6[/url]

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Bravo lille vous faite passez la fédé pour des tartes ... Et desfois ca fait plaisir

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
petit interméde je monte a lille dans une quinzaine quoi de beau a voir ,a faire ??

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Si c'est le weekend du 06/11, tu peux toujours venir voir Lille -Lourdes le samedi en fin d'aprem (17 ou 18h, je ne sais plus). :D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Troismonts has writtenSi c'est le weekend du 06/11, tu peux toujours venir voir Lille -Lourdes le samedi en fin d'aprem (1...
d'accord mais il y a quoi d'autres a visiter; le rugby c'est pas 24h sur 24h et c'est le week end du 11-12 nov

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Le vieux-lille, quartier médiéval, le centre piéton pour ses commerces, le Musée des Beaux-Arts (2ème musée de peinture en France après le Louvre) la citadelle Vauban (ne se visite pas, mais on peut en faire le tour)... Et si t'es motorisé y'a pas mal de choses à faire pas loin...

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
Le vieux-lille, la grand-place, le marché de wazemme le dimanche matin, le palais des beaux arts (plus important musée de province), le beffroi de Lille, et j'en oublie sûrement. Et Lille -Morlaas, si tu veux faire une troisième mi-temps en plus, probablement le samedi soir.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Et selon ton âge, y'a pas mal de truc à faire le soir...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Petit récapitulatif sur notre classement national, journée après journée. (Sans compter la 1ère, nous étions exempt). [b]Equipe 1 :[/b] J2 - 47è J3 - 40è J4 - 30è J5 - 32è J6 - 24è J7 - 17è [b]Equipe 2 :[/b] J2 - 48è J3 - 42è J4 - 35è J5 - 32è J6 - 27è J7 - 22è

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
merci a troimonts et vadrouilleur pour leurs indication [size=15]allez romans et respect au lillois [/size]

Votre avis ?

Login / Sign up