Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

###Phases finales SUD-EST###

dixie62 msgpm
29 has written
Tugais has written]:D {) surtout derriere et devant aussi j'ai entendu dire gros gros pack enormisss...
Et ils ont kan même perdu des match !!!
oui c'etait fait expres pour derouter les adversaires!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Carton !! has written
LEON2 has writtenbon ben mon pti dactil tu seras pas la !! grosse equipe du pontet !! j'en connai qu...
Franchement, à Annonay, j'les ai pas trouvé aussi énorme que ça...
Euh? Une belle équipe quand meme!! Physique, technique, organisée, des individualités,... Puis fallait les voir chez eux...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
De toute façon il ne reste que des belles équipes, et toutes les confrontations seront difficiles. On a de la chance, dans les autres secteurs il y a quelques "monstres" qui n'ont pas perdu de match de poule, nous ça a l'air plus homogène.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Maryline has written
Carton !! has written
LEON2 has writtenbon ben mon pti dactil tu seras pas la !! grosse equipe du pon...
Franchement, à Annonay, j'les ai pas trouvé aussi énorme que ça...
Euh? Une belle équipe quand meme!! Physique, technique, organisée, des individualités,... Puis fallait les voir chez eux...
Oui bah moi je me déplace plus...na ! :P

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bon y branle quoi la Fédé pour sortir les 32èmes???

Votre avis ?

soua219 msgpm
Dactile has writtenBon y branle quoi la Fédé pour sortir les 32èmes???
IDEM!!!!!!!! :mad: salut Dactile ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dactile has writtenBon y branle quoi la Fédé pour sortir les 32èmes???
çà ce joue QUAND ces 32è ? Bonne chance A AMPUIS en phases finales, j'espère que tu va jouer Dactile ces matchs ;) ;)

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Jean-Luc has writtenMerci pour vos classements et pronos, ça permet de mettre le tableau à jour : [url]http://jlb86.fr/r...
Jean-Luc, bravo pour ton tableau. Toutefois, je me demande où tu l'as trouvé. Ce qui me semble incohérent en fait en regardant bien c'est de retrouver 4 numéros 1 de secteur (sur 5 secteurs au total) dans la même partie de tableau. D'où mon interrogation.... De même tu as placé les équipes du sud-est mais il subsiste des équipes à égalité et l'on ne connaît pas forcément les jours punis de chaque équipe... Merci de m'éclairer

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
FREINE has written
Jean-Luc has writtenMerci pour vos classements et pronos, ça permet de mettre le tableau à jour : [u...
Jean-Luc, bravo pour ton tableau. Toutefois, je me demande où tu l'as trouvé. Ce qui me semble incohérent en fait en regardant bien c'est de retrouver 4 numéros 1 de secteur (sur 5 secteurs au total) dans la même partie de tableau. D'où mon interrogation.... De même tu as placé les équipes du sud-est mais il subsiste des équipes à égalité et l'on ne connaît pas forcément les jours punis de chaque équipe... Merci de m'éclairer
dans le tableau salon 12 est dans deux match differents???

Votre avis ?

STADE DE LA LIBE2 msgpm
Marko has writtenAmpuis 90j, villars 80j, Annonay et le Pontet 70, donc Ampuis vs Le Pontet Avignon Annonay vs RC Dom...
Bonjour, Aurais tu les infos sur les jours pour départager Givors et Berre. Merci

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
STADE DE LA LIBE has written
Marko has writtenAmpuis 90j, villars 80j, Annonay et le Pontet 70, donc Ampuis vs Le Pontet Avignon ...
Bonjour, Aurais tu les infos sur les jours pour départager Givors et Berre. Merci
pour berre on doit froler les 200 jours :8

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Houlà vous êtes pas très sage vous :lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
djums_night has writtenHoulà vous êtes pas très sage vous :lol:
C'est les équipes du sud... Y ont le sang chaud là bas en bas!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Le sud s'arrête ou? Car dans la poule il y en a certains qui ont migré :lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
djums_night has writtenLe sud s'arrête ou? Car dans la poule il y en a certains qui ont migré :lol:
J'voit pas de qui tu parles????? :/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Ah je plaisante l'ambiance de la poule était très correct nous a villars ça a été relativement calme

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Marko has written[b]De toute façon il ne reste que des belles équipes[/b], et toutes les confrontations seront diffic...
Mouais... :/ faut aussi regarder la composition de certaine poules quand même... :rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pourquoi tu dis ça, tu penses qu'il y a des poules plus relevées que d'autres?

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Oui.. :|

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Maryline has writtenOui.. :|
C'est pas une nouveautée il y a certaines région ou le niveau est peut être un petit peu en dessous mais bon comme je te dis pas une surprise

Votre avis ?

Login / Sign up