Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

###Phases finales SUD-EST###

Dactile323 msgpm
Jean-Luc has written
ray volver has written
FREINE has written Jean-Luc, bravo pour ton tableau. Toutefois, je me demande ...
dans le tableau salon 12 est dans deux match differents???
Bonsoir Ray et Freine, ce tableau a été fait par un ami du secteur NE (regis massif), c'est celui qu'a donné la FFR en début de saison, il est consultable sur le site de la fédé, et on le complète au fur et à mesure des résultats. Effectivement j'ai fais une erreur pour Salon, c'est corrigé, si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le dire. Pour ce qui est de l'incohérence sur les N°1 de secteur, je suis parfaitement d'accord, ce débat a été ouvert pour les secteurs GO et NE ... Je me suis fais critiquer et mon club aussi :rolleyes: Donc je m'abstient maintenant.
Merci pour le lien, en ésperant qu'il ne soit pas faussé!!??

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Qu'il ne soit pas faussé par le FFR. Des fois sa leur prend bien de changé des équipes.... :/ :/

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Jean-Luc has written
Dactile has written
Jean-Luc has written Bonsoir Ray et Freine, ce tableau a été fait par un ami du s...
Merci pour le lien, en ésperant qu'il ne soit pas faussé!!??
Faussé par quoi ? j'ai pris le classement de la FFR, il me manque juste les jours punis entre Givors et Berre ainsi qu'entre Albertville et Mauriac. (En gras dans ce tableau, ce sont les équipes qui ne changeront pas de places)
comme je l'ai dit plus haut a berre on doit avoir environ 200 jours de suspension alors je pense que l'on sera derriére givors!!

Votre avis ?

soua219 msgpm
il faut attendre que sa soit officiel par la FFR pour ne pas etre déçu ! pour nous le SOUA je serais surprie de prendre un premier de poule ? :o comme le puy ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est très relevé dès les 32emes cette annee il va pas falloir chômer :p

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
djums_night has writtenC'est très relevé dès les 32emes cette annee il va pas falloir chômer :p
C'est la ou la présence d'un inamovible dans une équipe fait la différence..... ;)

Votre avis ?

STADE DE LA LIBE2 msgpm
massaliote has written
Jean-Luc has written
Dactile has written Merci pour le lien, en ésperant qu'il ne soit pas faussé!!??
Faussé par quoi ? j'ai pris le classement de la FFR, il me manque juste les jours punis entre Givors et Berre ainsi qu'entre Albertville et Mauriac. (En gras dans ce tableau, ce sont les équipes qui ne changeront pas de places)
comme je l'ai dit plus haut a berre on doit avoir environ 200 jours de suspension alors je pense que l'on sera derriére givors!!
Pas sur que vous soyez derrière GIVORS on a un joueur qui a déjà pris 120 jours plus 1 ou 2 cartons rouges en plus et en plus pas mal de jours suite à l'accumulation de carton jaune donc ????

Votre avis ?

le tartare 0732 msgpm
quelles sont tes sources concernant les cartons, prends tu en compte les cartons de la dernière journée qui ne sont pas encore passé en commission?
Jean-Luc has written
soua has writtenil faut attendre que sa soit officiel par la FFR pour ne pas etre déçu ! pour nous l...
Ben c'est simple "soua", si vous êtes devant Mauriac aux jours suspendus, vous prenez le 6ème de votre secteur, c'est à dire Six Fours, si vous êtes derrière Mauriac, vous prenez le 5ème qui est Le Puy (moins bon 1er des 5 poules de votre secteur).

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
le tartare 07 has writtenquelles sont tes sources concernant les cartons, prends tu en compte les cartons de la dernière jour...
Ben c'est simple "soua", si vous êtes devant Mauriac aux jours suspendus, vous prenez le 6ème de votre secteur, c'est à dire Six Fours, si vous êtes derrière Mauriac, vous prenez le 5ème qui est Le Puy (moins bon 1er des 5 poules de votre secteur). C'est vraiment le bordel avec ces jours de suspension. Ils auraient pa pu prendre à la différence de points inscrits. Comme sa il n'y aurai pas eu de prises de tête... :/

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
kiloutou has written
djums_night has writtenC'est très relevé dès les 32emes cette annee il va pas falloir chômer :p
C'est la ou la présence d'un inamovible dans une équipe fait la différence..... ;)
Mdr et tu veux que je te Lise l'article de lundi matin toi? L'intenable...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
[b]Magistral.....[/b] ;) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Pardon j'avais perdu le mot :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Givors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B Berre 220J en I et 20 en B RC Dombes 80j en I et 10 en B Ampuis 90j en I et 30 en B Avignon870J en I et 80 en B Annonay 70j en 1 et 10 en B

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Avignon 870 jours? :(

Votre avis ?

LEON268 msgpm
il a du ce tromper !! il parlait de 70 l'autre jour !!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
effectivement, 70 pour Avignon, je me renseigne pour Mauriac et SOUA

Votre avis ?

soua219 msgpm
c est sympa MARKO ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Suite à plusieurs réclamations, merci de corriger SE 7. C'est Saint Jean en Royans et non Royan.

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
je voudrais pas dire de bétise mais mauriac on doit être a moins de 50 jours !!!

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
Marko has writtenGivors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B Berre 220J en I et 20 en B RC Dombes 80j en...
140 jours en B ?! vraiment des voyous ces givordins ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up