Alors suite et fin :
Mauriac 20J en I et 60J en B
SOUA 210J en I et 80 en B ==> la fédé vous remercie pour ces 1050€ de dons...
Votre avis ?
Marko has writtenAlors suite et fin : Mauriac 20J en I et 60J en B SOUA 210J en I et 80 en B ==> la fédé vous remerci...et ben c est du beau :8 :8
Votre avis ?
Marko has writtenGivors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B Berre 220J en I et 20 en B RC Dombes 80j en...pour Berre il en manque en B vu que sur 1 seul match on prend 60 j enfin quoi qu'il en soit on sera donc derriére Givors!!
Votre avis ?
Ce sont les informations FFR, sans le dernier match
Votre avis ?
il parait que le pontet a plus de punis que villards ,carton de derniere journe !!
donc ça serai Ampuis-Villards !!!!
Votre avis ?
Moi j'aimes bien les Côtes roties. Mais ce serait dommage de se rencontrer (si tôt) encore en phases finales.
On s'est déjà vu deux fois cette saison!!!
Votre avis ?
Effectivement sur le site FFR dernier match d'Avignon le Pontet ils ont pris un rouge, ce qui fait que Villars serait premier et rencontrerait Ampuis en 32eme.
Votre avis ?
La dernière journée était ce week end dans les autres secteurs?
Votre avis ?
Marko has writtenGivors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B [b]Berre 220J en I [/b] et 20 en B RC Dombe...Berre, leader des punis !?? ]:D
Votre avis ?
Topher has writtenTu sais bien qu'on est des fous dans le sud est, demande aux arbitres de Drome Ardèche :lol: :lol:Marko has writtenGivors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B [b]Berre 220J en I [/b] et...Berre, leader des punis !?? ]:D
Votre avis ?
djums_night has writtenLa dernière journée était ce week end dans les autres secteurs?oui mais certains secteurs vont jouer des barrages...
Votre avis ?
Dédé Boniface has writtenje pense que la générale contre La Valette y est pour beaucoup...90+40= 130 jours d'un seul coup ! et eux 10 jours seulement...l'équité n'a pas de prix je vous dit ! 8) Arbitre de champ GOMEZ SEBASTIEN ROUSSILLON Directeur de Match ROUGHOL DENIS [b]DROME ARDECHE[/b]...effectivement !Topher has writtenTu sais bien qu'on est des fous dans le sud est, demande aux arbitres de Drome Ardèche :lol: :lol:Marko has writtenGivors 50J en I et 140j en B Meyzieu 70j en I et 80 en B [b]Berre...Berre, leader des punis !?? ]:D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEncore une journée en NE dimanche prochain.sa veux dire une semaine a soufrir pour que sa soit officiel ! :o
Votre avis ?
kiloutou est-il toujours au dessus du lot à villars les dombes???
Votre avis ?
Oui Oui toujours même à la mitraillette!!!!
Votre avis ?
Au dessus du Lot......tissement plutot !!!! :D
Oh non Merguez....ma carrière est derrière moi....Pour toi elle est devant !!!!
Tu vas encore nous faire un match à 75000% !!! ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenOui Oui toujours même à la mitraillette!!!!je confirme, mais alors nul en run and bike, il est toujours pas arrivé ! :p
Votre avis ?
Je crois qu'il attend que rolluche vienne le chercher!!!!
Votre avis ?
Piting!!! Il est où le temps quand Nanard assurait la ramasse avec son break!!!
Votre avis ?
Enfin plus qu une semaine et on rentre dans le vif du sujet
Votre avis ?