Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barbezieux

observe9 msgpm
bonjour pour commencer samedi dernier j'etais present j'ai laissé mon fils au stade pour les éducateurs que tu cite se son les plus actifs j'ai recu un message privé d'anthony du 17 juin me disant d'arreter de parler de lui sur le forum il ma clairement fais remarquer qu'il n'etait pas seul dans le club et que les autres éducateurs avaient fais du tres bon travail depuis je ne parle plus d'anthony je pose une question a anthony Pourquoi ne ma tu pas envoyé d'invitation pour l'assemblée générale ? Je tiens de source sure que tu pars que tu as trouvé un autre club le SAXV c'est vrai ?

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
salut les poetes de rugby federal alors oui je vais partir du club mais j'ai le choix entre le locomotiv de barret ou le dinamo de jarnouzeau tous les deux se lance dans le curling aerien franchement a quoi sert vos messages oberse tes gentil mais tu va trop loin et iznogoud-qui-veut tu doit etre du club vue ton discours etje vois ou tu veux en venir et je dit "non"quand j'ai des choses a dire je le dis en face pas sur un forum derriere un pseudo je veus pas participer à la mauvaise pub du club vous etes grand pour le faire tous seul donc je supprime mon compte des demain derniere chose je reste au club pas de saxv ni rien

Votre avis ?

iznogoud-qui-veut8 msgpm
observe has writtenbonjour pour commencer samedi dernier j'etais present j'ai laissé mon fils au stade pour les éducate...
Bonjour Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...Mais bien sur. Tu as quand même beaucoup de source sure parce que moi je n'ai entendu parlé que du départ de Julien. Il me semble que tous les autres éducateurs sont particulierement attaché au club et font tous un énorme boulot et sont désireux de rester (mais moi je n'ai pas toutes tes fausses informations que tu essayes de faire circuler). Tu ne connais dis-tu que les educateurs de -de 7 ou - de 9 et tu arrives à juger que ce sont eux les plus actifs. Tu es trop fort (ou comme je viens de le dire tu essayes de faire passer un message totalement faux). Je suis convaincu que les autres educateurs (Dominique, Colin, Tony, Alain, Jonathan, Campo, Jacky j'en oublie peut etre) apprécient tes propos. Ils travaillent tous pour leur categorie en plus de leur job, sont présents tous les week-end tout au long de l'année contrairement à toi qui ne daignes même pas venir au repas de l'école de rugby. Au lieu de critiquer des gens que tu ne connais pas, investis toi dans le club puisque tu as des choses à dire je suis sur que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. La critique est toujours facile quand on ne fait rien. Quand à la responsable de l'école de rugby c'est une trés bonne responsable, appréciée de tous (sauf de toi apparement) et qui elle aussi fait beaucoup pour l'école de rugby. Il ne faut pas oublier que tous les gens dont je viens de parler ne sont que bénévoles et prennent tous du temps sur leur travail ou sur leur vie de famille pour s'occuper des enfants de l'école de rugby.

Votre avis ?

iznogoud-qui-veut8 msgpm
antobscr has writtensalut les poetes de rugby federal alors oui je vais partir du club mais j'ai le choix entre le locom...
Salut antobscr Moi j'en etais sur que tu restais. Le saxv ne te merite pas. Effectivement si participer a l'assemblée generale fait que l'on fait parti du club alors oui je fais parti du club. Je voudrais juste te faire remarquer une petite chose : je ne crois pas faire moi de la mauvaise pub au club (relis mes messages). Jamais je n'ai critiqué le club ou quelqu'un du club, bien au contraire. Je ne fais que répondre à quelqu'un qui ne balance que de fausses rumeurs et qui cherche visiblement à foutre la merde au sein de l'école de rugby. Dans quel but???? C'est une personne isolée qui fait ça et je ne crois pas que cela vaille le coup que tu supprimes ton compte pour une seule personne. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je crois que tout le monde de l'école de rugby est suffisament soudé (meme toi qui est le petit dernier...) pour ne pas tomber dans le panneau. Garde ton compte, observe non plus ne merite pas que tu le supprimes à cause de lui.

Votre avis ?

biboche167 msgpm
DES INFOS pour la saison prochaine au niveau des seniors ? !!

Votre avis ?

observe9 msgpm
iznogoud-qui-veut has written
observe has writtenbonjour pour commencer samedi dernier j'etais present j'ai laissé mon fils au sta...
Bonjour Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...Mais bien sur. Tu as quand même beaucoup de source sure parce que moi je n'ai entendu parlé que du départ de Julien. Il me semble que tous les autres éducateurs sont particulierement attaché au club et font tous un énorme boulot et sont désireux de rester (mais moi je n'ai pas toutes tes fausses informations que tu essayes de faire circuler). Tu ne connais dis-tu que les educateurs de -de 7 ou - de 9 et tu arrives à juger que ce sont eux les plus actifs. Tu es trop fort (ou comme je viens de le dire tu essayes de faire passer un message totalement faux). Je suis convaincu que les autres educateurs (Dominique, Colin, Tony, Alain, Jonathan, Campo, Jacky j'en oublie peut etre) apprécient tes propos. Ils travaillent tous pour leur categorie en plus de leur job, sont présents tous les week-end tout au long de l'année contrairement à toi qui ne daignes même pas venir au repas de l'école de rugby. Au lieu de critiquer des gens que tu ne connais pas, investis toi dans le club puisque tu as des choses à dire je suis sur que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. La critique est toujours facile quand on ne fait rien. Quand à la responsable de l'école de rugby c'est une trés bonne responsable, appréciée de tous (sauf de toi apparement) et qui elle aussi fait beaucoup pour l'école de rugby. Il ne faut pas oublier que tous les gens dont je viens de parler ne sont que bénévoles et prennent tous du temps sur leur travail ou sur leur vie de famille pour s'occuper des enfants de l'école de rugby.
Je travail dans une entreprise j'ai un responsable le mot responsable veut bien dire que la personne connait toutes les ficeles du boulot etre responsable c'est pas seulement etre la pour envoyer des e-mails ou organiser des soirées la responsable est elle capable de prendre un entrainement de faire la publicité du club et comme les bénévoles prennent du temps sur leur travail pourquoi ne pas donner ce rôle a anthony comme tu la dit plus haut il est salarié tu vois tu viens tous seul dans mon sens il doit etre le patron de l'école de rugby maintenant reste a savoir si lui souhaite ce poste j'ai rien contre la responsable mais il y a plus meilleur qu'elle

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
oh la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: _Non anthony, ne part pas!!!ne me laisse pas! _Mais si enfin , nous ne somme pas fait pour vivre ensemble, notre amour est impossible, {) {) {) _je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, 8.( 8.( 8.( _Non ma decision est prise, laissse moi _tu ne peux pas nous abandonner comme ca en pleine campagne!!!! :( :( :( _ Tiens moi je vais vous parler rugby, ca va vous changer il parait que mireille dumas va venir aider di tom a l'entrainement..Mais chut!!!! c'est dans le prochain roman photo, dont le titre va vous mettre en appetit : DU RUGBY CHEZ LES PAYSANS. A bientot dans notre prochain numero. continuer comme ca tout l'été les gars c'est tordant..... :lol: :lol:

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
ben voila quand je parle de mauvaise pub c ca les problémes ou les bon points ne regarde personne sur rugby federal observe arrete vraiment et toi iznogoud si tes un dirigeant du bscr ne repond pas a la provoc

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
antobscr has writtenben voila quand je parle de mauvaise pub c ca les problémes ou les bon points ne regarde personne su...
Vous feriez mieux d'écouter votre ami antobscr, et si vraiment vous voulez rendre service au club de barbezieux, fermez là.. parce que vous etes ridicules :( :(

Votre avis ?

iznogoud-qui-veut8 msgpm
Vous etes quand même super marrants. Sur le post de Barbezieux il y pratiquement 5 pages sur la pretendue violence de certains joueurs et personne pour dire que cela fait de la mauvaise pub au club (je pense que ce qui s'est dit sur les 5 pages est beaucoup plus grave que ce qui se dit sur la sixieme...). Passons. Juste une petite question : ça ne vous casse pas les :D qu'un pauvre ]:D qui visiblement ne fout rien pour l'école de rugby se permette de critiquer comme il le fait? qu'il ne comprenne pas que chacun a son role dans le club et que c'est trés bien ainsi (puisqu'il est le seul à se plaindre)? Que dans une entreprise chacun a sa fonction qui complete celle de l'autre pas qui la remplace (a chacun son metier, les vaches seront bien gardées...)?Que s'il n'est vraiment pas content soit qu'il s'investisse dans le club soit qu'il est libre d'aller voir ailleurs ou qu'il ferme sa :o.? Merde ça fait plusieurs questions ça. Allez j'arrete, je vais tenter de ne plus répondre à la connerie et plutot jouer l'indifference. Si si je vais y arriver.

Votre avis ?

observe9 msgpm
iznogoud-qui-veut has writtenVous etes quand même super marrants. Sur le post de Barbezieux il y pratiquement 5 pages sur la pret...
Tu comprend rien De plus je te manque pas de respect alors reste calme pas de gros mots Je dis rien de mal juste la véritée Dans mes propos je dois toucher ton rôle comme tu t'ernerve vite donc soit tes un éducateur soit tes la responsable

Votre avis ?

iznogoud-qui-veut8 msgpm
Chuttttttttttttttttttt. L'indifference j'ai dit et je m'y tiens. Bonjour je mappelle iznogoud et cela fait 21h que je n'ai pas répondu......... O:). Pour l'instant pas de symptome de manque.... :D Je vais bien tout va bien

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
encore encore encore ]:D ]:D oh putain les mecs!!!!!! je crois qu'on en tiens deux qui sont hors concours, deux champions du monde.. :o :o surtout n'arretez pas vous etes ridicules, mais qu'est ce que c'est bon {) {) {)

Votre avis ?

iznogoud-qui-veut8 msgpm
golgot16 has writtenencore encore encore ]:D ]:D oh putain les mecs!!!!!! je crois qu'on en tiens deux qui sont hors con...
Merci merci merci mais je suis un petit peu deçu. Si si quand on lit tres precedent message on voit que tu peux faire beaucoup mieux. exemple : "dit moi y parait qu'un coq ca chante meme quand il a les deux pieds dans la merde, là par exemple tu a les deux pied dans la merde ou pas". Vraiment on sent un humour trés developpé, une finesse d'analyse, un sens de la répartie, un commentaire trés acide. Alors nous servir presque deux fois le meme message ......non je suis déçu. Sur ton bulletin de fin d'année je crois pouvoir mettre : ne met pas a profit toutes ses qualités, peut mieux faire.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
PFFFFFFFF!! qu'est ce que tu veux repondre a cela. :o Je pense qu'avec toi on a pas fini de se marrer, stic tu es un genie il aurait été dommage de passer a coté de celui ci.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
golgot16 has writtenPFFFFFFFF!! qu'est ce que tu veux repondre a cela. :o Je pense qu'avec toi on a pas fini de se marre...
je crois que tu alimente son moulin, je parle de celui de la connerie. Mais sur le coup, il est gratiné celui là. il parait qu'il faut de tous pour faire du rugby, apres reflexion, je suis plus tres sur du truc..

Votre avis ?

iznogoud-qui-veut8 msgpm
Vous rigolez ou quoi? C'est moi qui ai touché le gros lot. Je suis tombé sur les pied nicklés. Trés beau numéro. Désolé les gars je n'aurai pas du depasser le premier degré, c'est trop pour vous. Il va falloir rester basique et se satisfaire des vannes carambar pour que vous puissiez comprendre (attention j'ai mis un subjonctif dans ma phrase : pas trop dur?). Pour vous eviter de trop suer à essayer de taper sur les touches de votre clavier avec votre seul index dont vous savez vous servir en tirant la langue, je vais faire les réponses à ce message à votre place: Golgot : en se tapant sur le ventre et en poussant de gros ha ha ha et avec sa voix imitation Alf : "là on a touché un champion du monde :D :D :D :D :D :D" Vive le sport : se tenant le menton d'une main et en faisant un gros effort de réflexion, trés sérieusement avec sa petite voix pincé : "là tu alimentes son moulin". Un petit peu d'originalité que diable!!!!!!!!!!! Et un peu d'indulgence aussi, il y a des fois ou vous m'avez fait beaucoup rire, depuis le début de la semaine, un peu moins...

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Vous me faites de la peine à Barbez......quoique 8o 8o 8o 8o 8o je suis pas trop surpris vu le Cul i de votre staff, joueurs (séniors, je précise) etc.....!!! Signé: L'INDEX DROIT

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
au fait en parlans de QI, juju s'en va mais votre prix nobel de litterature N° 5 joue l'année prochaine au pas??

Votre avis ?

Jonah131 msgpm
Salut à tous je suis éducateur au club de Barbezieux et joueur en senior. Je suis un peu déçu de voir certains du club s'entretuer, nous sommes un club qui se développe surtout l'école de rugby qui a plus besoin de soutien que de se faire descendre. Les éducateurs sont tels qu'ils sont, moi le premier je fais bcq d'erreurs et je ne demande qu'à progresser. C'est un rôle qui demande beaucoup de compétences et elles ne peuvent pas être acquises en un an. Pour répondre a Golgot16 ou un truc comme ça c'est un peu dommage de critiquer notre équipe de cette façon, surtout en se cachant derrière un pseudo. La poule est costaude pour les seniors ça va être dur ^^ D'ailleurs ceux qui lisent ça allez courir plutôt :p

Votre avis ?

Login / Sign up