Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barbezieux

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Barbezieux complètement dépassé dans tous les secteurs de jeu par Poitiers qui a imposé son jeu d'entrée...Barbezieux ne baisse pas les bras et essaie de jouer tous les ballons, ils sont beaucoup pénalisés par des actes d'anti-jeu et des fautes...en toute logique Poitiers s'impose par un score qui reflète le sens du match !

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Bon ben, Poitiers a joué au rugby et Barbezieux a joué a ce qui sait faire de mieux, des fautes et des gestes d'anti jeu. score 59- 0 Ca pique un peu non!!

Votre avis ?

c'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et chicaner...c'est dommage de ne savoir faire que ça et de se dire joueur de rugby !

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
c' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?
rugbymania has writtenc'est à l'image du petit 18 qui rentre en cours de jeu et qui n'a passé son temps qu'à provoquer et ...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je comprend mieux pourquoi tu défend ton deuxième ligne envers et contre tous, t'es comme lui en fait! :D :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Vous connaissez le dicton " qui se ressemble s'assemble". Ben voila il est vérifier! C'est un ami d'enfance, ça veut tous dire on va voir si lors de leur "coupe d'europe" a malte ils vont y mettre autant les mains.......nos intellos de barbezieux? j'espere que certains d'entre vous vont se faire un peu carreser les oreilles, vous allez bien tomber sur une équipe qui tiens dans ces rangs autant d'intelligents que dans les votres.

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
golgot16 has writtenVous connaissez le dicton " qui se ressemble s'assemble". Ben voila il est vérifier! C'est un ami d'...
oh c'est bon ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
he barbez dites pas que vous êtes de charente à Malte, soyez cool on a pas envie d'AVOIR HONTE!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

jujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?
rugbymania has writtenc'est à l'image ...
j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !

Votre avis ?

ELLIS PARK has writtenhe barbez dites pas que vous êtes de charente à Malte, soyez cool on a pas envie d'AVOIR HONTE!!!!!!...
joli !

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
rugbymania has written
ELLIS PARK has writtenhe barbez dites pas que vous êtes de charente à Malte, soyez cool on a pas env...
joli !
c'est au sud charente, c'est presque la gironde, merci les mecs de leurs donné des idées a la con :mad: :mad: ;);)

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
vivelesport has written
rugbymania has written
ELLIS PARK has writtenhe barbez dites pas que vous êtes de charente à Malte, s...
joli !
c'est au sud charente, c'est presque la gironde, merci les mecs de leurs donné des idées a la con :mad: :mad: ;);)
t'es sur que c'est en charente?? :rolleyes: :rolleyes: tiens au fait, quelqu'un sait si ils emmenent leur speakrine a malte???? je me demande si elle sait comment on dit abrutis en maltais.?? 8o 8o

Votre avis ?

quelle bonne idée il a eu stic d'ouvrir ce sujet sur Barbezieux.... :D

Votre avis ?

Watson191 msgpm
60-00 il manquait plus que le maillot de spiderman. L'oubliez pas pour Malte .... :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
oh purée, j'ai bien l'impression que ça taille...en même temps, déguisé en Wonder Woman...ah c'était pas ça?...mouais c'est tout comme...

Votre avis ?

Morocco Blanc2 msgpm
Je ne pense pas que Barbezieux mérite toutes ces critiques, en tout cas ils se sont qualifiés laissant 7 équipes derrière eux dans leur poule... J'étais sur le terrain pour les 2 matchs, et si effectivement certaines actions (jujubscr doit voir de quoi je parle ;) n'étant jamais loin...) n'enrichissent pas la cause du rugby, cela reste une équipe qui comporte des joueurs valeurs qui ont réalisé une bonne saison. Pour le n°20 de barbezieux qui a surement fait une très grande carrière que je respecte et qui m'a exprimé son amour à base de coups de poing, cravatte et autres mots doux, où es-tu durant les saisons en F1 où j'ai la chance de jouer et je ne t'ai pas croisé? Merci pour ton exposé savant sur le fait que je ne jouerai jamais en F2.

Votre avis ?

on ne critique pas l'équipe morocco...mais certains joueurs qui n'ont rien à faire sur un terrain et qui je le répète pénalisent leur équipe et leurs coéquipiers !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
oui car leur qualif pour les playoff n'est pas volée.

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Leur déroute face à Poitiers non plus !

Votre avis ?

Login / Sign up