rugbymania has writtentu as raison j' aurai surement eu des problemes les gars qui parlent comme toi sont en général des tueurs!!!quel chance j' ai eu !!ouf heureusement que tu n' étais pas là!jujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !rugbymania has wri...
Votre avis ?
c'est vrai que toi petit 18 tu es un grand courageux...je t'ai vu venir essayer de mettre des baffes et te sauver derrière les autres aussitôt...j'ai la vidéo tu veux que je passe le moment ici.... ;)
Votre avis ?
oh ouiiiiiii !!! :D
Votre avis ?
rugbymania has writtenc'est vrai que toi petit 18 tu es un grand courageux...je t'ai vu venir essayer de mettre des baffes...Ta perdu ton clavier ou ta langue jujubscr, se serai drole de voir ça, allez envoie la video!
Votre avis ?
Je vote pour aussi, la vidéo, la vidéo, la vidéooooo !
Votre avis ?
balance pas de soucis excusé moi messieurs je travaille un peu moi
Votre avis ?
pas dans l'éducation nationale j'espère... :lol:
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenpas dans l'éducation nationale j'espère... :lol:tocard bob
Votre avis ?
tiens t'es pas décédé toi? malgré ton grand âge?!!
Votre avis ?
jujubscr has writtenbalance pas de soucis excusé moi messieurs je travaille un peu moit'inquiètes pas j'y travaille...chose promise chose due.... ;)
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenpas dans l'éducation nationale j'espère... :lol:Attention mon Bob! Tu dois être plus explicite sur ton allusion! ;) Cela pourrait être mal interprété!
Votre avis ?
trop de fautes d'orthographe....tu sais bien que je les adore nos professeurs des écoles !
Votre avis ?
rugbymania has writtenRugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eaujujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !rugbymania has wri...
Votre avis ?
et pas peu fier de ça !
Votre avis ?
antobscr has writtenJe propose des cours de français à 12 euros de l'heure si cela t'intéresse car là tu me fais vraiment de la peine mon ami!!!rugbymania has writtenRugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eaujujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain t...j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !
Votre avis ?
lescroc has writtentu va l'ecrire a tous le monde ca ou pas tu nous gonfle avec tes fautes toujours pas de videoantobscr has writtenJe propose des cours de français à 12 euros de l'heure si cela t'intéresse car là tu me fais vraiment de la peine mon ami!!!rugbymania has written j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur l...Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau
Votre avis ?
Ok on se calme avant que je m'en mêle.
Votre avis ?
c la guerre!! lol!! quels sont les points FORTS de barbezieux selon vous ?
Votre avis ?
Ils n'avaient pas de post à Barbezieux, mais là, ils sont servis les wonder woman, merci stic
En paysan : pour que tous le monde comprenne, Il n'avé pa de poste a barbeziou, mé la, ils son servi les spiderman, mersi stic..
Votre avis ?
biboche16 has writtenc la guerre!! lol!! quels sont les points FORTS de barbezieux selon vous ?leur état d'esprit :lol: :lol: :lol: :lol: ah ben, on peut bien déconer non!!
Votre avis ?