Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barbezieux

jujubscr33 msgpm
rugbymania has written
jujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?
rugbymania has wri...
j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !
tu as raison j' aurai surement eu des problemes les gars qui parlent comme toi sont en général des tueurs!!!quel chance j' ai eu !!ouf heureusement que tu n' étais pas là!

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
c'est vrai que toi petit 18 tu es un grand courageux...je t'ai vu venir essayer de mettre des baffes et te sauver derrière les autres aussitôt...j'ai la vidéo tu veux que je passe le moment ici.... ;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
oh ouiiiiiii !!! :D

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
rugbymania has writtenc'est vrai que toi petit 18 tu es un grand courageux...je t'ai vu venir essayer de mettre des baffes...
Ta perdu ton clavier ou ta langue jujubscr, se serai drole de voir ça, allez envoie la video!

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Je vote pour aussi, la vidéo, la vidéo, la vidéooooo !

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
balance pas de soucis excusé moi messieurs je travaille un peu moi

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pas dans l'éducation nationale j'espère... :lol:

Votre avis ?

sam le pirate36 msgpm
bobl'eponge has writtenpas dans l'éducation nationale j'espère... :lol:
tocard bob

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tiens t'es pas décédé toi? malgré ton grand âge?!!

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
jujubscr has writtenbalance pas de soucis excusé moi messieurs je travaille un peu moi
t'inquiètes pas j'y travaille...chose promise chose due.... ;)

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
bobl'eponge has writtenpas dans l'éducation nationale j'espère... :lol:
Attention mon Bob! Tu dois être plus explicite sur ton allusion! ;) Cela pourrait être mal interprété!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
trop de fautes d'orthographe....tu sais bien que je les adore nos professeurs des écoles !

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
rugbymania has written
jujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain toi ?
rugbymania has wri...
j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !
Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
et pas peu fier de ça !

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
antobscr has written
rugbymania has written
jujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain t...
Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau
Je propose des cours de français à 12 euros de l'heure si cela t'intéresse car là tu me fais vraiment de la peine mon ami!!!

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
lescroc has written
antobscr has written
rugbymania has written j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur l...
Je propose des cours de français à 12 euros de l'heure si cela t'intéresse car là tu me fais vraiment de la peine mon ami!!!
tu va l'ecrire a tous le monde ca ou pas tu nous gonfle avec tes fautes toujours pas de video

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok on se calme avant que je m'en mêle.

Votre avis ?

biboche167 msgpm
c la guerre!! lol!! quels sont les points FORTS de barbezieux selon vous ?

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
Ils n'avaient pas de post à Barbezieux, mais là, ils sont servis les wonder woman, merci stic En paysan : pour que tous le monde comprenne, Il n'avé pa de poste a barbeziou, mé la, ils son servi les spiderman, mersi stic..

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
biboche16 has writtenc la guerre!! lol!! quels sont les points FORTS de barbezieux selon vous ?
leur état d'esprit :lol: :lol: :lol: :lol: ah ben, on peut bien déconer non!!

Votre avis ?

Login / Sign up