Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barbezieux

biboche167 msgpm
IL doit i avoir de bon éléments tout de meme , on ne passe pas de la derniere place pendant dans 2 ans a la place de 3eme en un simple claquement de doigt , l'effet di tommaso ? Un bon recrutement ? Un bon buteur il me semble, non ? et puis il non pas été ridicule face au voisin angoumoisin ...

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
antobscr has written
rugbymania has written
jujubscr has writtenc' est moi !! tu joué ou tu étais sur le bord du terrain t...
j'étais sur le bord de touche...mais si j'avais été sur le terrain je pense que tu aurais eu des problèmes !
Rugbymania ont nous a parlés de toi a barbezieux un jour tu tes énervé ta mis un coup de point dans une boite de sucre ta tuer 7 fourmie bon et la video tu la fabrique bob tu porte bien ton nom un pov type avec une tete pleine d'eau
anto j'en ai tué 10 pas 7 !

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
il faut organiser un match barbezieux contre evreux :D

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
golgot16 has writtenIls n'avaient pas de post à Barbezieux, mais là, ils sont servis les wonder woman, merci stic En pay...
spiderman ca fait parler

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
en tout cas tu me comprend c' est le principal!
bobl'eponge has writtentrop de fautes d'orthographe....tu sais bien que je les adore nos professeurs des écoles !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
les points forts de Barbezieux? leur tenacité, ils ne lâchent rien (surtout à domicile) des joueurs de qualité devant et quelques 3/4 bien rapides mais pas assez utilisés à mon sens. De ce que j'en ai vu, une bonne organisation devant et une grosse défense.La roublardise qui fait gagner certains matchs aussi. on est d'accord qu'il ne faut généraliser une équipe pour 2 ou 3 gaziers qui n'ont pas tout compris au rugby de nos jours, mais Barbezieux reste une équipe solide vraiment pas facile à manier.

Votre avis ?

Percheron7 msgpm
Toi tu as peur d'être dans la même poule l'année prochaine! :p

Votre avis ?

biboche167 msgpm
ok, des infos pour l'année prochaine ? Es que les anciens de st junien reste ( cormenier et chabernaud le 8 et le pilier )?

Votre avis ?

biboche167 msgpm
ainsi que batoux le talonneur rugueux !!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Percheron has writtenToi tu as peur d'être dans la même poule l'année prochaine! :p
moi? ça risque pas je sais qu'on ne sera pas dans la même poule puisque la france va être coupée en 2, à partir d'Angoulême apparemment... et pis la peur n'évite pas le danger il paraît...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
L ANCIEN debutant has writtenil faut organiser un match barbezieux contre evreux :D
faire autant de bornes pour jouer des matchs comme ça, non merci, j'préfère encore passer le dimanche chez mamie... :D

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
VIVE les battles sur rf c est plus interessant que de prendre des poires par des pseudo joueurs de rugby

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
chai pas si c'est moins intéressant mais ça fait moins en tous cas... O:) O:) O:)

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
Hier nous avons organisés le tournoi des écoles primaires des 3b 500 enfants on joués toute la journée au stade Jpauquet trés bon moment qui finalise nos actions dans les écoles une école de charente maritime est même venu (archiac) vainqeur du challenge des C E BROSSAC ET PREVERT pour les C M :/

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
bon alors le tueur tu l' as met ou pas cet video ??

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
au fait c'est quand votre tournoi international a malte??

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
jujubscr has writtenbon alors le tueur tu l' as met ou pas cet video ??
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414398BarbezieuxPoitiers32emele30avril2011058.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/414398BarbezieuxPoitiers32emele30avril2011058.jpg[/img][/url] t'es vraiment pas grand juju...ça m'étonne pas que tu t'échappe !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

antobscr28 msgpm
Les grands comme les petits peuvent jouer non nous sommes peut etre des paysans comme vous dites mais faut pas nous prendre pour des jambons nous savons faire la difference entre une photo et une video la video t'en a pas ta dit une saucisse

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pour le coup chui d'accord, tous les gabarits ont une place, heureusement pour moi !

Votre avis ?

Login / Sign up