:D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Decidement dans cette region vous avez un serieux soucis quand vous traitez de sport.....c'est ma region d'adoption et je ne m'y ferai jamais .....pffff
Votre avis ?
non mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barbezieux, on est pas là pour se faire des amis ni pour se faire apprécier des autres clubs
notre objectif de début de saison, c'était le maintien et peu importe la manière, l'objectif est atteint, on en a rien a foutre de votre avis
arrètez de venir pleurnichez comme des gonzesses :p
vivement l'année prochaine qu'on soit dans les poules du sud-ouest comme au bon vieux temps, on se tapera pas 1000 km pour faire un match et surtout on pourra se mettre des tartes avec des gens qui aiment ça et qui sauront nous répondre comme il se doit au lieux de venir se plainde sur le forum, avec tout le courage qu'ils ont derrière leur clavier mais qu'ils perdent en rentrant sur le terrain
Votre avis ?
JS-7 has writtennon mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barbezieux, on est pas là pour se faire ...Rien à dire, belle mentalité, Barbezieux = conservatoire du Rugby de Néanderthal !
Votre avis ?
Rrominet has writtenA barbezieux ils ne son pas tous comme ca je suis papa d'un enfant et j'observe les entrainements julien bruné ou anthony bossy qui sont employés au club son vraiment bien ma fille est en ce2 anthony est l'animateur rugby les enfants l'adorent l'année prochaine ma fille va jouer au rugby au bscr de plus anthony tourne sur toutes les catégories pour donner des solutions aux entraineurs julien brunet à un trés bon rapport avec les enfants il donne de trés bon conseil aux parents il y a aussi pauline et frederick, apres les autres je ne les connais pas bien une question pourquoi julien et anthony ne sont pas responsable de l'école de rugby ?JS-7 has writtennon mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barbezieux, on est pas l...Rien à dire, belle mentalité, Barbezieux = conservatoire du Rugby de Néanderthal !
Votre avis ?
eh bien!!!! que voila un bon avocat pour la cause de Barbezieux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: 8.( 8.(
Oh la vache, encore encore encore que l'on puisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
JS-7 has writtennon mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barbezieux, [b]on est pas là pour se fai...Sincèrement, il est temps de temporiser un peu mon ami Barbezilien ! Juste quelques petites précisions: -Si!! le rugby permet de créer de nouvelles amitiés et tant mieux c'est entre autres l'une des richesses de notre sport que de rencontrer des passionnés du ballon ovale au travers les 4 coins de la France! Et cela n'empêche en rien de s'envoyer lors des matches. Je te rappelle quand même qu'on se côtoie quasiment un dimanche sur deux dans l'année! Autant essayer de faire en sorte que cela se passe bien! -C'est quand même plus sympa d'entretenir de bonnes relations entre les équipes d'autant que nous ne sommes rien les uns sans les autres: un match se joue à 44 et non à 22! -Ne serais tu pas un brin misogyne? ou adepte de la Dsk attitude peut-être!? -Personne ne s'est permis de critiquer votre parcours qui est plus que réussi !!! Rien à dire côté terrain, si félicitations même! Après voilà le comportement de certains de vos joueurs (et je dis bien certains) a vraiment laissé à désirer quant à l'esprit même du jeu! Tu peux tout de même comprendre que lorsque tu pars un week-end entier, que tu subis plus de 1500 bornes de bus, tu n'as pas spécialement envie de te prendre des coups de têtes, des fourchettes, des crachats ou des insultes à n'en plus finir! Des boîtes, de l'engagement oui, quelques marrons pourquoi pas mais des combats de rue non ou alors il faut changer de sport! Après je ne mettrai certainement pas tous les joueurs du bsr dans le même panier et des posts comme ce père de famille font du bien à votre club! -Quant à ton opinion sur le rugby du sud-ouest, j'attends de voir si elle est réellement partagée par ses pratiquants! Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne inter-saison! Et n'oublions pas l'essentiel! Allez les bleus!
Votre avis ?
wow l'escroc, tu me fais rêver, j'ai envie de chialer quand je lis ça, je ne saurais quoi rajouter car c exactement ce que je pense....on peut pas dire mieux...ou alors vive le rugby du nord !! 8o 8o 8o
Votre avis ?
merci Observe c ' est moi c 'est gentil
observe has writtenRrominet has writtenA barbezieux ils ne son pas tous comme ca je suis papa d'un enfant et j'observe les entrainements julien bruné ou anthony bossy qui sont employés au club son vraiment bien ma fille est en ce2 anthony est l'animateur rugby les enfants l'adorent l'année prochaine ma fille va jouer au rugby au bscr de plus anthony tourne sur toutes les catégories pour donner des solutions aux entraineurs julien brunet à un trés bon rapport avec les enfants il donne de trés bon conseil aux parents il y a aussi pauline et frederick, apres les autres je ne les connais pas bien une question pourquoi julien et anthony ne sont pas responsable de l'école de rugby ?JS-7 has writtennon mais franchement, on s'en tape de se que vous pensez de Barb...Rien à dire, belle mentalité, Barbezieux = conservatoire du Rugby de Néanderthal !
Votre avis ?
jujubscr has writtenmerci Observe c ' est moi c 'est gentilje dis les choses tel que je les penses mais ma question tiens toujours pourquoi vous etes pas au commande de l'ecole de rugby?observe has writtenRrominet has written Rien à dire, belle me...A barbezieux ils ne son pas tous comme ca je suis papa d'un enfant et j'observe les entrainements julien bruné ou anthony bossy qui sont employés au club son vraiment bien ma fille est en ce2 anthony est l'animateur rugby les enfants l'adorent l'année prochaine ma fille va jouer au rugby au bscr de plus anthony tourne sur toutes les catégories pour donner des solutions aux entraineurs julien brunet à un trés bon rapport avec les enfants il donne de trés bon conseil aux parents il y a aussi pauline et frederick, apres les autres je ne les connais pas bien une question pourquoi julien et anthony ne sont pas responsable de l'école de rugby ?
Votre avis ?
observe has writtenJe suis pas sur que se soit a lui qu'il faut que tu pose la question. :rolleyes:jujubscr has writtenmerci Observe c ' est moi c 'est gentilje dis les choses tel que je les penses mais ma question tiens toujours pourquoi vous etes pas au commande de l'ecole de rugby?observe has written A barbezieux ils ne s...
Votre avis ?
non pas lui eux ils sont deux julien brunet et anthony bossy
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenDecidement dans cette region vous avez un serieux soucis quand vous traitez de sport.....c'est ma re...Amis de Barbezieux,je suis déçu,aucun encouragement envers vos voisins du SAXV malgré la reconnaissance, par de nombreux habitués du stade chanzy :( ,moi le premier,de votre super saison.un petit effort de votre part.j'espère 2 derbys pour la saison prochaine (Cognac) ça promet quand on connait l'historique du nouvel SAXV. salut
Votre avis ?
Que se passe t'il a barbezieux ?
Pourquoi julien Brunet part du club ?
Ce week end a blaye (tres beau tournoi) j'ai regardé julien et (pauline que je vois trés peu)
tous les deux sont extraordinaire les enfants écoutent jouent bien donc ils gagnent j'ai entendu anthony et julien parler et j'ai compris que notre amis julien signé a ruffec
j'ai aussi observé anthony qui etais avec les moins de 15 ans (mon fils etait heureux enfin anthony vient avec nous ma t'il dis) quel discours de se jeune homme il a trouvé les mots juste et puis quel preparation d'avant matche échauffement qui monte en puissance puis apres les matches récuperation retour sur le matche avec points fort points faible cela fut digne d'un entraineur de qualité à mon avis lui non plus ne va pas rester bien longtemps a Barbezieux pas pour aller a ruffec en tous cas je l'espere pour lui
En tous cas merci a julien pour tous les bons moments a bientot et j'espere que tu va changer d'avis pour rester au bscr
Merci au trois mousquetaires du bscr (Pauline,julien,anthony)
Votre avis ?
observe has writtenQue se passe t'il a barbezieux ? Pourquoi julien Brunet part du club ? Ce week end a blaye (tres bea...Salut observe merci beaucoup pour tes compliments Nous ne sommes pas seul il y a d'autres éducateur de qualités et formés tous doucement le club change l'ecole de rugby va certainement encore progresser je pense que la saison prochaine sur les tournois nous allons commencer (pas sur tous les tournois) a enfin voir bzx sur le haut du tableau mais il y a encore du boulot. Tous seul c pas possible donc nous allons nous servir des éducateurs deja en place depuis des années qui on fait du bon boulot pour pouvoir travailler dans les meilleurs conditions possible Pour julien ben lui seul peut repondre mais son départ me fais pas plaisir non plus Pour les mousquetaires t'aurai du trouver autre choses on va charger la
Votre avis ?
antobscr has writtenL'école de rugby progresse effectivement mais grace à vous pas aux autres ils son mous je vais pas citer de noms mais en moins de 15 ans je les regardent eux mon fils joue dans cette catégorie quel horreur comment un educateur peut il arreter un joueur qui va marquer le rugby c'est pas ca j'ai jouer pendant trés longtemps au rugby en loire atlantique jamais j'ai vue telle chose toute la saison les enfants ont etaient livrer a eu même la responsable na pas bougée et les dirigeants encore moins et maintenant tous le monde lache le bateau les éducateurs partent je le tiens de source sûre non vraiment julien doit rester et vous devez prendre l'école de rugby tous les deux l'assemblée général est elle passée? J'ai des choses a dire !!!!!!!!!!observe has writtenQue se passe t'il a barbezieux ? Pourquoi julien Brunet part du club ? Ce week en...Salut observe merci beaucoup pour tes compliments Nous ne sommes pas seul il y a d'autres éducateur de qualités et formés tous doucement le club change l'ecole de rugby va certainement encore progresser je pense que la saison prochaine sur les tournois nous allons commencer (pas sur tous les tournois) a enfin voir bzx sur le haut du tableau mais il y a encore du boulot. Tous seul c pas possible donc nous allons nous servir des éducateurs deja en place depuis des années qui on fait du bon boulot pour pouvoir travailler dans les meilleurs conditions possible Pour julien ben lui seul peut repondre mais son départ me fais pas plaisir non plus Pour les mousquetaires t'aurai du trouver autre choses on va charger la
Votre avis ?
JS-7
Dans le Sud ouest on aime le rugby et pas se mettre des tartes tout les dimanche comme tu le pense.
Va faire de la boxe ça vaut mieux...
Votre avis ?
Hier soir pendant l'assemblée generale, lors des questions diverses, j'ai particulierement apprecié la remarquable et pertinente intervention d'"observe". Lui qui avait des choses à dire, et bien on a été servi. Et quelle verve! Un discours construit et constructif et surtout plein d'emotions 8.( . C'est bien simple il m'a semblé voir certains costauds de l'assistance ne pas pouvoir contenir une petite larme. Il faut bien dire qu'il n'a pas maché ses mots tout en restant politiquement correct. Non non du grand art. C'est bien simple j'ai juste envie de dire : Chapeau l'artiste!
Votre avis ?
iznogoud-qui-veut has writtenHier soir pendant l'assemblée generale, lors des questions diverses, j'ai particulierement apprecié ...bonjour iznogoud-qui-veut Merci pour ton intervention mais j'etais pas a l'assemblée générale pour une bonne raison j'ai pas reçu d'invitation donc j'apprend aujourd'hui que c'était mercredi donc je pense que tu aurai du réflechir avant de parler si tu regarde mon message plus haut j'ai demandé la date de l'assemblée personne ne la donnée c'est facile de parler ca prouve que le club a des problémes pour une assemblée générale il faut inviter les licenciés plus les parents pour les mineurs j'ai rien reçu et si j'etais venu t'aurai pas mis ce message alors attention à tes mots tu me connais pas.
Votre avis ?
Bonjour ô grand observateur de l'école de rugby de Barbezieux!
Tu es tout simplement particulierement surprenant:
Tu tiens de source sure que les éducateurs partent et tu n'es pas au courant de la date de l'assemblée generale.
Tu dis avoir un enfant en moins de 15 et tu ne devais pas etre là lors de la fête l'ecole de rugby samedi dernier puisqu'il a été repété quand avait lieu l'assemblée generale.
Tu as un enfant moins de 15 et tu ne connais que Julien, Anthony, Pauline, et Frederick comme éducateurs (qui sont si je ne m'abuse en - de 7 ou - de 9)......
Tu ne vois qu'en Anthony (qui est je te l'accorde un trés bon éducateur) mais tu ne te plains pas que le salarié du club ne t'aies pas envoyé une invitation pour l'assemblée generale en tant que parent(ce qui fait parti je pense de son boulot de salarié).
Enfin je ne vois pas ou le club a un probleme pour l'assemblée generale (je te rappelle que dans ton message tu viens de dire que tu n'y étais pas...)
Tu vois, à trop vouloir te faire passer pour un autre tu commences à te mélanger les pinceaux (j'espere qu'un certain nombre de personnes auront compris ce subtil jeu de mot....)
Votre avis ?