Deux affiches pour le match de la montée :
Aix U.C. 1er PACA) / Eyragues
R.C. Arles (2nd PACA) / St Marcellin
Votre avis ?
ça se joue ou eyragues ???
Votre avis ?
??? Salon ou Berre je pense !!! en attente de confirmation.
Votre avis ?
bon les bleus ça chauffe ou pas???
Votre avis ?
A mais les 2 finalistes d'honneur peuvent monter alors je croyais juste le finaliste.
Et pour le lieu du barrage comment est il defini ? faut il que sa soit a egal distance des 2 villes ? pour que le terrain soit vraiment neutre ?
Et maraicher qui es tu ????
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenA mais les 2 finalistes d'honneur peuvent monter alors je croyais juste le finaliste. Et pour le lie...Et t'es de la Police non?
Votre avis ?
ahaha non pas de la police mais juste curieu. tu t'interesse a eyragues et comme je suis un joueur c'etait pour savoir qui se cacher derriere ce pseudo
Sinon pour le match de barrage sa sera Eyragues/Aix universitaire a L'Isle sur Sorgues 15h30 le dimanche
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenahaha non pas de la police mais juste curieu. tu t'interesse a eyragues et comme je suis un joueur c...Quel date aura lieu cette rencontre Merci
Votre avis ?
le 1er mai
Votre avis ?
Merci pour la date
Dommage je ne serais pas la pour voir ce match
Que le meilleur gagne
Votre avis ?
oui la date a été tres mal choisi a mon sens en meme temps que les phases finale ainsi que le centenaire de Chato
Sa fera peut etre pas trop de monde du coup
Votre avis ?
Pkoi Arles st marcellin?
Votre avis ?
Voici les affiches pour les matchs de monter:
Arles - St Marcellin
US Deux Ponts - La Mure
Aix en Provence - Eyragues
Rhone Sportif - Riom
Tournon Tain [b]ou[/b] Chatillon st Jean - Eymeux
US Issoire - St Laurent du Var
Votre avis ?
Riom Rhône Sportif à Roanne
Issoire St Laurent à Orange
Votre avis ?
pUS Deux Ponts/ la Mure à VIZILLE
Votre avis ?
Arles / Saint Marcellin, 16h à priva
Votre avis ?
Chatoeyraguais has writtenahaha non pas de la police mais juste curieu. tu t'interesse a eyragues et comme je suis un joueur c...a l isle ??? terrain neutre????
Votre avis ?
dimanche 8 mai : EYMEUX / TOURNON-TAIN
Votre avis ?
Allez les bleus que la victoire soit au bout des 80 minutes. Je suis de tout coeur avec vous. Allez St Marcellin :)
Votre avis ?
Résultats du SMS
Votre avis ?