Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Honneur / Fédérale 3 Sud-est

éponge1087 msgpm
au fait de nombreux st jeannais sont venus jouer à st marce et ne l'on pas regrettés {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
114 c'est pas mal mais il me semble que Marseille a fait mieux lors de la dernière journée de F2 ils ont battu Draguignan 153 à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
:p
éponge has writtenon tiens le gros con,on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,merci à nos ennemis vinois du soutien...
L a descente te rends vulgaire aller calme toi est va prendre tes cachets bisous sur ton petit front tout humide :p:p : :p

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
Tu sais ce que l'on va faire, je vais te donner le numéro d'un professeur de français, tu vas aller prendre des cours et ensuite revenir parler sur le forum, parce que de bon matin voir des fautes de français comme celles que tu fais... ça pique !! Allé mon petit, va vite à l'école pour apprendre à écrire!! :D

Votre avis ?

gaby086 msgpm
tu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?

Votre avis ?

yoya406 msgpm
gaby08 has writtentu joue quel poste cavenagui?et dans quel equipe?
Moi je dirais pilier à Chatillon st jean!!!!!!

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
yoya has written
faux

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
éponge has writtenon tiens le gros con,on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,merci à nos ennemis vinois du soutien...
Oh Eponge !!! On s'est branchés presque insultés avec les Vinois les St Marcellinois mais alors là...... On a touché le jackpot!!! Mieux que l'euromillion le top du concentré d'inintelleigence :( Chapeau bas Cavé....machin t'es au top persistes dans l'effort!!! :D

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
mais remarque si il est de St Jean....... :rolleyes:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtenmais remarque si il est de St Jean....... :rolleyes:
toi camenbert... bon les gars reprenez vos esprits,arrêtez de pourrir les uns ou les autres, respectez le travail considérableeffectué depuis de nombreuses années par des hommes des femmes qui ont creé le SDR. et le pire pour tous les détracteurs c'est que ca fonctionne et l'essentiel dans tout ça c'est que nos gamins prennent du plaisir avec un ballon ovale, alors allez donc boire une mousse ensemble au lieu de vous insulter, il ya des gens trés biens dans nos villages respectifs mais on a aussi droit à notre quotas de glands... c'est bon n'en rajoutez pas ;) sur ce vous avez encore les cadets SDR qualifiés en challenge sud est vous avez les tournois de l'ecole de rugby et vous avez nos amis vinois en junior encore qualifié pour vous occuper les dimanches.

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
suporter sms has written
toi camenbert... bon les gars reprenez vos esprits,arrêtez de pourrir les uns ou les autres, respectez le travail considérableeffectué depuis de nombreuses années par des hommes des femmes qui ont creé le SDR. et le pire pour tous les détracteurs c'est que ca fonctionne et l'essentiel dans tout ça c'est que nos gamins prennent du plaisir avec un ballon ovale, alors allez donc boire une mousse ensemble au lieu de vous insulter, il ya des gens trés biens dans nos villages respectifs mais on a aussi droit à notre quotas de glands... c'est bon n'en rajoutez pas ;) sur ce vous avez encore les cadets SDR qualifiés en challenge sud est vous avez les tournois de l'ecole de rugby et vous avez nos amis vinois en junior encore qualifié pour vous occuper les dimanches.
voilà une remarque très constructive : alors bon courage à vos petits jeunes, j'espère qu'ils iront loin ;) sinon bonne chance à vos séniors pour la saison prochaine, je vous souhaite de vous faire autant plaisir que nous cette année (enfin pas trop quand même car ce serait à notre détriment) :cool:

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
espi tu a l'air bien aigri contre ST Jean,si tu pense que chez nous on est tous comme cavenaghi ben alors tu es aussi con que lui... Sur ceux,je souhaite bon courage au SMS,ils n'ont rien a faire en honneur. Je fait confiance a Yoya et Wizz pour encadrer les jeunes qui sont pleins de qualités!! Vous voyez a St Jean ont est pas tous des simplets :p PS:SCR/TRICASTIN a 15h!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
tournon a battu Eymeux(F3) 16/11 Et st jean a perdu a domicile contre pierrelatte... Quelqu'un a le score??

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Victoire 12 à 10 de Tricastin (4 Pénalités contre 1 Essai transformé et 1 Pénalité) Prochain match : Tricastin - Hasparren

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
yoya has written
+1 Grillé par ton soutien inconditionnel pour les girondins :p :p :p

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Chapeau de paille has written
yoya has written
+1 Grillé par ton soutien inconditionnel pour les girondins :p :p :p
C'est mal le connaître et lui faire offense !!!

Votre avis ?

Sandra73 msgpm
Intéressante comme remarque ... il y a des imbéciles partout, vous avez bien des supporters qui croient encore que vous êtes un grand club !

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Et bien, la poule 5 a perdu 5 de ses représentants. Après, Echirolles, Rillieux et Fontaine, puis St Marcellin c'est au tour d'Eymeux. Dur, dur....

Votre avis ?

tom738 msgpm
et ses qualifiés aussi mais c'est moins dramatique

Votre avis ?

tom738 msgpm
bon quoi de neuf à st marce ça rebondit???

Votre avis ?

Login / Sign up