Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Barrages Honneur / Fédérale 3 Sud-est

claude.3812 msgpm
perdu 9 a 6

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
8.( Et merde, c'est l'honneur qui nous attends :mad:

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Victoire d'Eyragues face à Aix U.C. 13 à 06, jeu aux pieds calamiteux, heureusement une domination du paquets d'avant qui aurait du couter aux joueurs d'Aix bcp plus de cartons blancs, faute systématiques sur tout les groupés pénétrant.....mais bon Eyragues conservera sa place en Fédérale 3 l'an prochain, pas mal pour un club de clocher qui je le rappelle ne rémunère pas ses joueurs....

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
MIDOL38 has written8.( Et merde, c'est l'honneur qui nous attends :mad:
c 'est merite ca fait 1 an que voud devrez y etre

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
vous devriez,apprends donc à écrire baltringue et tu n'as pas de ç ou d'accent sur le e ,ça sent la tache la à plein nez

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
:D :D
éponge has writtenvous devriez,apprends donc à écrire baltringue et tu n'as pas de ç ou d'accent sur le e ,ça sent la ...
saint marcellin en honneur et c'est tant mieux car pas de supporter , pas de joueurs pas de dirigeants a si il y a mais il veulent aller a saint jean alors bon courage :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
cavenaghi has written:D :D
éponge has writtenvous devriez,apprends donc à écrire baltringue et tu n'as pas de ç ou d'acce...
saint marcellin en honneur et c'est tant mieux car pas de supporter , pas de joueurs pas de dirigeants a si il y a mais il veulent aller a saint jean alors bon courage :D
tu as l'air bien aigri contre st marcellin !!!!!!! Essaye d'avoir un peu de respect pour certaines personne qui croit en ce club!!!!!!!!!!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
cavenaghi has written:D :D
éponge has writtenvous devriez,apprends donc à écrire baltringue et tu n'as pas de ç ou d'acce...
ah ceci explique cela ,tu es donc un cloche de st jean,pourtant j'ai cru qu'elles étaient repartis à Rome mais pas toute apparemment !!!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Que de haine dans ce monde de douceur et de piété (union de William et Kate, canonisation de Jean-Paul II, destruction de Ben Laden....)

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
et gros connard de cavenaghi !! tu as oublié ça dans ta phrase Zoreilles :D Il parait qu'ils vont construire une école à Saint Jean !! non je déconne!! on va pas vous civiliser.. !! :D avec un peu de chance mon pauvre dans un an tu feras parti de l'honneur et plus de la fed3.. ça va être chaud l'année prochaine !! ;)

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
wizz38 has writtenet gros connard de cavenaghi !! tu as oublié ça dans ta phrase Zoreilles :D Il parait qu'ils vont co...
le gros connard te salue pauvre type mais c' est quand meme saint marcelin qui a demandé a saint jean de les récuperer car il y avait plus rien chez vous . N'oublie pas que l'an dernier c'est vos ennemi vinois qui vous ont sauver ca veut bien dire que vous pas bons et que vous meritez d etre en honneur . Au fait vous avez pris combien a saint jean pense a me le rapelle TOCARD :p

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Cavenaghi, tu es plus fort en gueule qu'en grammaire ou orthographe :D :D :p

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
MIDOL38 has writtenCavenaghi, tu es plus fort en gueule qu'en grammaire ou orthographe :D :D :p
Peut etre que vous etes fort en orthographe mais pas au rugby :p

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
cavenaghi has written
MIDOL38 has writtenCavenaghi, tu es plus fort en gueule qu'en grammaire ou orthographe :D :D :p
Toi , tu dois être un tonton ES rugby , non ? Dans 2 ans , vues les réformes territoriales rugby , la plus part des F3 seront rebalancées au niveau au dessous .... Pour le sms , c'est prendre les devant et construire pour l'avenir , mais pour toi , mon cher cavenaguy , regardes bien ton palmares et tes coupes des foins , parceque c'est fini ...

Votre avis ?

cavenaghi19 msgpm
:D :D
tonton lucien has written
cavenaghi has written
MIDOL38 has writtenCavenaghi, tu es plus fort en gueule qu'en grammaire ou orth...
Toi , tu dois être un tonton ES rugby , non ? Dans 2 ans , vues les réformes territoriales rugby , la plus part des F3 seront rebalancées au niveau au dessous .... Pour le sms , c'est prendre les devant et construire pour l'avenir , mais pour toi , mon cher cavenaguy , regardes bien ton palmares et tes coupes des foins , parceque c'est fini ...
c 'est quoi qui est fini monsieur je sais tout tu sais meme pas qui je suis et ni ou je joue car moi je joue je me contente pas d' ouvrir ma gueule :D

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
cavenaghi has written
wizz38 has writtenet gros connard de cavenaghi !! tu as oublié ça dans ta phrase Zoreilles :D Il par...
le gros connard te salue pauvre type mais c' est quand meme saint marcelin qui a demandé a saint jean de les récuperer car il y avait plus rien chez vous . N'oublie pas que l'an dernier c'est [b]vos ennemi vinois[/b] qui vous ont sauver ca veut bien dire que vous pas bons et que vous meritez d etre en honneur . Au fait vous avez pris combien a saint jean pense a me le rapelle TOCARD :p
Les ennemis vinois ?? tant que ça? Non tu charries cavé Je m'associe a mes AMIS st marcellinois pour confirmer que tu as l'air d'être un gros con salut

Votre avis ?

gaby086 msgpm
en mm temps avec un pseudo comme sa cavenaghi tu ne peut qu'avoir l'air d'un bon a rien!amicalement!fc moulins!

Votre avis ?

tom738 msgpm
idiot lol

Votre avis ?

barbichon33 msgpm
cavenaghi has written
wizz38 has writtenet gros connard de cavenaghi !! tu as oublié ça dans ta phrase Zoreilles :D Il par...
le gros connard te salue pauvre type mais c' est quand meme saint marcelin qui a demandé a saint jean de les récuperer car il y avait plus rien chez vous . N'oublie pas que l'an dernier c'est vos ennemi vinois qui vous ont sauver ca veut bien dire que vous pas bons et que vous meritez d etre en honneur . Au fait vous avez pris combien a saint jean pense a me le rapelle TOCARD :p
gros connard st marcellin ça prends 2 L, c'est comme les couilles ça va par 2 mais ça tu ne dois pas le savoir vu ta mentalité,désolé pour le language peu chatié de ma part mais je ne supporte plus les cons

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on tiens le gros con,on l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,merci à nos ennemis vinois du soutient ainsi qu'au gars de moulin que l'on avait rencontré il y a quelques années. au fait le grand courageux de st jean,tu as décroché les mecs qui séchent contre le grillage à APT car il parait qu'il qu'ils y sont encore,au fait ce jour la vous en aviez pris 114 !!!!!!!!! jamais arrivé ça à st marceLLin (2 L ),je me souviens il en avait même parlé à canal + le dimanche car c'était la plus grosse branlée qu'un club n'est jamais prise allé sans rancune le mou du bulbe

Votre avis ?

Login / Sign up