Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/16ème balandrades

petit scarabé78 msgpm
c est 90% de joueurs de premiere année de bourgoin
maxpoy' has writtenAvez vous des info sur l'entente assmida/ saint-savin/ bourgoin-jallieu? c'est une équipe B des crab...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merry has writtenBIEN BELLIQUEUSE MA DALTON
En aucun cas..... ce n'est pas mon genre. Concernant Blois, ils ont su profiter d'une équipe qui les avait pris de haut. Je sais de quoi de parle... Et puis les 2 entraîneurs Blésois sont des potes, des vrais. Donc aucun mauvais esprit de ma part. Bonne chance tout le monde !

Votre avis ?

Trululu2A2 msgpm
Pour Petitsumo qui demande des infos sur Salles : Le 10 a un coup de pied énorme. Un bon 15 et 2 centres assez puissant tout de même et c'est tout car après devant c'est pas terrible a part un grand 8 c'est tout. Leurs mélée n'est pas très bonne. Faut surtout faire gaffe au 10 en faite qui est vraiment chiant car il te ramène dans ton camp en moins de 2

Votre avis ?

petrubalan13 msgpm
Le vainqueur de Vannes - Orc Gironde ira trés loin dans la compétition pour moi.

Votre avis ?

tanguie21 msgpm
Ah bon!!!! Et pourkoi?

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
quelqu'un peut me renseigner sur oloron, apparament grosse équipe ?

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
pronostiques: RUGBY CLUB ARRAS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY [b]ARRAS[/b] R C VANNETAIS RAS ORC GIRONDE/S BORDELAIS -19 [b]VANNES[/b] U S A LIMOGES HOUILLES - CARRIERES - RACING [b]LIMOGES[/b] R C SURESNOIS RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 [b]SURESNES[/b] RAS LE MANS SARTHE RUGBY MONTLUCON RUGBY [b]MONTLUCON[/b] U S MONTMELIANAISE RGT RUGBY CAUSSE VEZERE - 19 [b]RGT RUGBY CAUSSE [/b][b]VEZERE[/b] RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIE U S ISSOIRIENNE [b] RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU [/b] A S VILLEURBANNAISE E.L. RGT SPAUR - ARGENTAT - 19 [b]RGT SPAUR- ARGENTAT[/b] U S TOURS RAS LGL / SALLES -19 [b]RAS LGL / SALLES [/b] ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS IDRON -19 [b]ETOILE SPORTIVE CATALANE [/b] STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 [b]LORMON[/b]T SAINT JEAN DE LUZ OL UNION SPORTIVE MARMANDAISE [b]SAINT JEAN DE LUZ [/b] RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 RAS LARRESSORE / ARCANGUES [b]RST GRENADE / SEI[/b] BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY US ST PALAIS/SAUVETERRE US ST PALAIS/SAUVETERRE PEYREHORADE SPORTS U S MORLANAISE RUGBY [b] PEYREHORADE [/b] F C OLORON RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING [b]OLORON[/b]

Votre avis ?

tanguie21 msgpm
je peux te dire que tu es un prétentieux pour certaine équipe!!! Ex: Le mans est pas mal du tout!!!!!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
petrubalan has writtenLe vainqueur de Vannes - Orc Gironde ira trés loin dans la compétition pour moi.
oui en 1/8 ème :)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
petitou64 has writtenquelqu'un peut me renseigner sur oloron, apparament grosse équipe ?
Si tu veux ;)

Votre avis ?

jackou du 643 msgpm
des information sur marmande? grosse équipe?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] :D A part les Tomates :p je connais pas ]:D ;) [/color][/b]

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
week end des sélections ,inter secteur et Taddéi , 1/2 finale ( A, B) et matchs de classement

Votre avis ?

Lormontais3 msgpm
des infos sur Marseille?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Lormontais has writtendes infos sur Marseille?
Marseille est une ville située au sud-est de la France, chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et préfecture du département des Bouches-du-Rhône :lol: Désolée, j'ai pas pu résister....

Votre avis ?

Lormontais3 msgpm
MA DALTON has written
Marseille est une ville située au sud-est de la France, chef-lieu de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et préfecture du département des Bouches-du-Rhône :lol: Désolée, j'ai pas pu résister....
Facile ;)

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
vu sur le site FFR les balandrade d'oloron jouent à CAPESTANG dans l'herault face à NICE dimanche 1er MAI à 16h une bonne petite promenade ,la fédé pense à quoi , on esr étudiant nous, et lundi on fait comment ?

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
Y a t il des infos sur la rencontre Limoges vs Houilles Carrière Racing??

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
MA DALTON has written
bonne reponse!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyamateur11 has writtenY a t il des infos sur la rencontre Limoges vs Houilles Carrière Racing??
oui... ça joue chez moi à 13h30... entrée gratuite, buvette, merguez, frites... parking gratuit aussi et très grand... Stade Louis Tavernier - 19 rue des 2 ponts - 18230 SAINT DOULCHARD..... D'autres précisions ???? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up