Des infos sur Lormont ? :)
Votre avis ?
Nunu has writtenDes infos sur Lormont ? :)champion de France en titre il faut chercher sur leur site réservé à cette équipe
Votre avis ?
Merci, si jamais tu connais un peu leurs points fort/faible j'suis preneur . ( J'ai regardé un peu leur site déja :) )
Votre avis ?
MA DALTON has writtenpersonne ne s'est déplacé..... journée annulée purement et simplement.... et grande déception des pe...Ma, la Bretagne avait une équipe à présenter, seulement nous avons été informés vendredi soir que les rencontres étaient annulées. Si il n'en a pas été de même pour le comité organisateur c'est un peu dommage !
Votre avis ?
Gej has writtenMerci de l'info.... rien n'a filtré chez nous.. Juste un mail laconique que je devais retransmettre aux gamins... J'espère qu'il y aura une suite à ces sélections quand même... Bonne chance à toutes les équipes pour ce dimanche....MA DALTON has writtenpersonne ne s'est déplacé..... journée annulée purement et simplement.... et gr...Ma, la Bretagne avait une équipe à présenter, seulement nous avons été informés vendredi soir que les rencontres étaient annulées. Si il n'en a pas été de même pour le comité organisateur c'est un peu dommage !
Votre avis ?
Cette fois ci on y est !!!!!!!!!! A ce soir pour les qualifiés.......
Votre avis ?
Limoges vs houilles carrière rcf 28 - 16
Votre avis ?
morlaas peyrehorade 15-9
Votre avis ?
R C SURESNOIS 15 - 03 RAS BLOIS VENDOME 41/ -19
Votre avis ?
oloron a battu nice
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenoloron a battu nicesur le score de 30 à 8 3 essais a 1. +2 transformations, 2 penalités et un drop. Ca y est c bon on recommence a concretiser les occasions apres 3 matches difficiles avec peu de realisme de notre part.
Votre avis ?
Défaite de l'ORC Gironde contre vannes 24 à 13
Votre avis ?
victoire du stade phoceen sur lormont 13 a 8
Votre avis ?
rugbyamateur11 has writtenLimoges vs houilles carrière rcf 28 - 16Très belle équipe de Limoges. Je me suis régalée devant ce match.
Votre avis ?
Victoire de Montlucon Rugby contre Le mans qui avait une belle petite equipe tres joueuse et qui n'ont rien lacher jusqu au bout
Votre avis ?
[b][color=blue]Allez l'aventure continue pour nos jeunes après un match agréable contre une équipe Basque de larressore/Arcangues sur le score de 20 à 12 . Après la défaite de nos cadets cela fait du bien et la récompense lorsque je suis rentré sur le terrain pour les féliciter certains jeunes qui te remercient de les avoir entraîné en leur temps et tu te retrouves en cercle et chante avec eux!! :D :lol: [/color][/b]
Votre avis ?
petitou64 has writtenpronostiques: RUGBY CLUB ARRAS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY [b]ARRAS[/b] R C VANNETAIS RAS ORC GI...J'espère que tu n'as pas trop misé sur Betclic car vu les résultats , tu n'as pas du gagner trop de pognon...
Votre avis ?
9 sur 16 j'ai la moyenne !!!
Votre avis ?
zaune has writtenVictoire de Montlucon Rugby contre Le mans qui avait une belle petite equipe tres joueuse et qui n'o...C'est vrai match super agréable!!!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMerci ça fait toujours plaisir, il était aussi très agréable à jouerrugbyamateur11 has writtenLimoges vs houilles carrière rcf 28 - 16Très belle équipe de Limoges. Je me suis régalée devant ce match.
Votre avis ?