Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/16ème balandrades

RC-SupporterS17 msgpm
Bravo aux Juniors de Suresnes, continuez sur cette voie là, clin d'œil pour les cadets! :lol: ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Les 1/8 èmes : R C VANNETAIS VERSAILLES -VELIZY VILLACOUBLAY 08/05/2011 - 15:00 R C SURESNOIS A S VILLEURBANNAISE E.L. 08/05/2011 - 15:00 F C OLORON RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19 08/05/2011 - 15:00 U S A LIMOGES U S MONTMELIANAISE 08/05/2011 - 15:00 MONTLUCON RUGBY SAINT JEAN DE LUZ OL 08/05/2011 - 15:00 RST ASSMIDA/ST SAVIN/BOURGOIN-JALLIEU -19 RAS LGL / SALLES -19 08/05/2011 - 15:00 ETOILE SPORTIVE CATALANE US ST PALAIS/SAUVETERRE 08/05/2011 - 15:00 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES U S MORLANAISE RUGBY 08/05/2011 - 15:00

Votre avis ?

zaune3 msgpm
[i]Des infos sur St jean de luze?[/i]

Votre avis ?

Trululu2A2 msgpm
Saint Jean , c'est d'abord un 10 et un 15 très bon avec un bon coup de pied , après devant c'est rude , ça plaque dur mais après c'est pas forcement fantastique , prenable en mélée, ils sont bon au niveau des mauls portée, au niveau des rucks ils sont pas enorme. Mais faut surtout faire gaffe au 10 et au 15 et le 12 un peu mais après ça se joue sur quelque petit details malheureusement pour nous mais bon bonne chance à vous.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
2 matchs prévu sur le meme pré ?????? et à la meme heure ??? en balandrade Lieu de rencontre : OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB Adresse : STADE DE LA MONTJOIE AVENUE DES SPORTS 65490 OURSBELILLE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 17:00 et en reichel B Lieu de rencontre : OURSBELILLE BORDERES RUGBY CLUB Adresse : STADE DE LA MONTJOIE AVENUE DES SPORTS 65490 OURSBELILLE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Délégué Sportif PRADINES ALAIN ARMAGNAC BIGORRE ST PEE U C BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY F C OLORON RST GRENADE / SEILH / FRONTON M19

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
limoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
petitou64 has written2 matchs prévu sur le meme pré ?????? et à la meme heure ??? en balandrade Lieu de rencontre : OURSB...
[b][color=blue]Oh ptin j'espère qu'ils se sont trompés :/ ras le bol des déplacements à Tarbes ]:D 400 bornes aller/retour et là sur le coup Oloron 200 Aller/retour :rolleyes: J'espère que la possibilité de jouer le Samedi sera demandé ?? :rolleyes: pour suivre les seniors Dimanche ;)[/color][/b]

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
GOURDONXV has writtenlimoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra
??? Pourquoi cette affirmation tu connais les 2 équipes ?????

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rugbyamateur11 has written
GOURDONXV has writtenlimoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S MONTMELIANAISE les battra
Surtout avec ce que j'ai vu de Limoges, mais sans connaître l'adversaire, il faudra être très fort.... ;)

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
oui je connais limoges mon equipe les a affronter en poule,ils ont un trés bon 9 qui fais beaucoup de departs,un bon 8,un pak costaud. leur ailliers ne sont pas bons,c'est leur point faible

Votre avis ?

GOURDONXV66 msgpm
GOURDONXV has written
GOURDONXV has writtenlimoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S...
oui je connais limoges mon equipe les a affronter en poule,ils ont un trés bon 9 qui fais beaucoup de departs,un bon 8,un pak costaud. leur ailliers ne sont pas bons,c'est leur point faible
l'US MONTMELIANAISE a eliminé causse vezere sur score trés large,et causse vezere c'est du costaud...

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
Si tu le dis ok mais attention au match gagné d'avance. En plus causse vezere n'a jamais gagné cette saison contre Limoges

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
1 match reste toujours un match!!!

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
les équipes restant en courses esperent toutes aller au bout et toucher le morceau de bois...

Votre avis ?

rugbyamateur1143 msgpm
:) Là je suis d'accord avec toi 1 match reste 1 match et le meilleur du jour passera :) et je pense que toutes les équipes présentent en 8ème méritent d'être Là.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Exact tous les espoirs sont permis et bravo à eux ! ;) Bons matchs à tous[/color][/b]

Votre avis ?

Dums2 msgpm
GOURDONXV has written
GOURDONXV has writtenlimoge n'ira pas trés loin..je vous le certifie...U S...
contre gourdon c'était une très mauvaise passe et effectivement l'Arche c'est du solide

Votre avis ?

jackou du 643 msgpm
des info sur montlucon?

Votre avis ?

DedeRobuste1 msgpm
Oui Pour Montluçon je les ai vu jouer contre Le Mans, C'est une Forte touche forte 3 éme ligne et ils tapent tout le temps au pied sinon c'est un groupe uni, il y a pas d'individualités et ils sont disciplinés voila vous savez tout :p

Votre avis ?

Login / Sign up