c'est clair que je ne vois pas l'utilité d'avir un nanager , bien qu'a carca a aujourd'hui nous en avons 2 !!!!!
pas mal de club on des managers est entrainent aussi , il parait que cela fait partis de "l'avancement" et sa permet à un entraineur de postuler pour se genre de poste et sa donne une sorte de carte de visite.
si amirouche et reinier laisse leur fonnction ,alors OUI sa peu se concevoir , dans le cas contraire je peu t'assurer que la dotation que verse mon assoce ne se fera pas cette année ,on est pas là pour nourrire l'aude !!!
voilà ce qui me faisait peur avec l'arriver de sponsors , L'ARGENT ; cette argent comment va t-il etre utilisé ,
recrutment ???
aministartifs ???
des questions que l'on peu se poser en sachant que la nouvelle tribune va prendre énormenent de retard!
Votre avis ?
FALCO sa veut dire qu'avec la carte de visite de amirouche, demain on le retrouve au stade
Votre avis ?
c'est à dire ?????
Votre avis ?
je plaisante
Votre avis ?
tu sera au stade samedi soir ?
Votre avis ?
et oui comme d'ha
Votre avis ?
je vais au repas aprés j'espere grapiller des infos sur le recrutement .
Votre avis ?
J'espère que tu nous tiendras au jus mais je sais pas si quelqu'un lâchera des infos car encore rien ne doit être officiel .
L'important à mon avis c'est de ne pas dépenser l'argent qu'on a pas sinon on va se retrouver comme certains à la rue mais nous on a pas les appuis nécessaires pour nous sauver !!!!!
Votre avis ?
je pense pas que carca dépensera ce qu'il n'a pas j'ai juste peur que'il y est des embauches "de complaisances" administratifs .
quand au recrutement peu etre que rien n'est officiel mais il y a déjà pas mal de recrue annoncer dans des clubs de top 14 et pro d2 mais chez nous à part roidot et éventuellement boulogne rien ne filtre mais c'est la politique du club .
Votre avis ?
falco tu peux me renseigner que deviens esposito le talon espoir qui à jouer en amical en debut de saison contre la rochelle
Votre avis ?
je sais ,pas je suis pas trop les espoirs , je viens de voir que frazer pas consever par UBB irai a oyo , sa nous aurez fait du bien à carca ,tu as pas mal de bon joueur PRO D2 qui se libere t on les loupes dommâge .
Votre avis ?
Pour Frazer c'est pas un joueur de Pro D2 mais tu as raison et il ya aussi de très bons joueurs dans les équipes qui risquent de descendre ( Meité Gerondeau Malié Gmir à Béziers ou Sisombath, Havea Bosviel et Laffite à Périgueux).
Il est certain qu'il ya beaucoup de joueurs qui sont ou seront sur le marché et pour Carca il faut bien choisir et se positionner suffisemment tot pour ne pas être concerné par des seconds choix.
Quelqu'un a-t-il des échos des australiens? Quels sont leur niveau et sont ils tous de niveaux égal?
falco11 has writtenje sais ,pas je suis pas trop les espoirs , je viens de voir que frazer pas consever par UBB irai a ...
Votre avis ?
GMIR ? JE SAIS PAS celui la je le vois bien à carca l'an prochain. ET j'espere que l'on va recuperer le pilier qui devait venir chez nous il s'appelle olivier
Votre avis ?
koffi demandé par Grenoble et des clubs de top 14
Votre avis ?
geoges best has writtenPour Frazer c'est pas un joueur de Pro D2 mais tu as raison et il ya aussi de très bons joueurs dans...j'ai pas de nouvelles concenrant les australiens et à juste titre à périgueux il y a bosvile qui est trés fort pour béziers carca en contact avec vahafolo,gerondeau,et le capitaine dont j'oublie le nom peu tre (marodena)
Votre avis ?
bouquin has writtenkoffi demandé par Grenoble et des clubs de top 14koffi est TRESSSSS demander , est ce que carca va etre d'accord de le lâcher malgrés ses un ans de contrat qu'il lui reste !!!
Votre avis ?
Un an de contrat avec une clause libératoire pour le top 14 idem pour Laza je crois et d'autres mais c'est les 2 plus demandés !!!
Votre avis ?
koffi et lazza, ne reusiront pas dans un autre club , si veulent partir qu'ils partent de toutes facons nous sommes devenus des senateurs du rugby regarder coutta a carcassonne quelle honte
Votre avis ?
pettp has writtenUn an de contrat avec une clause libératoire pour le top 14 idem pour Laza je crois et d'autres mais...ok je savais pas !
Votre avis ?
Mecs has writtenkoffi et lazza, ne reusiront pas dans un autre club , si veulent partir qu'ils partent de toutes fac...mecs goutta n'est pas encore a carca,pour lazza et koffi si ils parent c la vie
Votre avis ?