Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usc transfert

Mecs531 msgpm
tu es dou toi

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Le talon australien sera tres bon d'après mes echos !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
voila une bonne nouvelle ? TU LE SORS DOU,

Votre avis ?

falco11832 msgpm
etien et koffi sont en contrat 2 ans !!! est ce possible de les voirs partirs ?? si ce n'est avec l'accord du club !! je ne pense pas que se soit le cas sauf négoce financiere. on a plus de nouvelles de l'éventuelle venue de kevin boulogne !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
salut falco , ct sameux talon tu es au jus il est bon

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut mecs ,non,pas de nouvelle de ce talon , je ne suis pas pour ces étrangers , par contre j'ai une info de 1er ordre ! SIRO peu etre de retour l'année prochaine !!!!!! donc un australien à l'éssaie , mahé,thomas,lopez faut peu etre rajouter siro et boulogne !!!! va y avoir du tri à carca!

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
il est d'aix mais on vous l'offre volontier! :D :D :D
Mecs has writtentu es dou toi

Votre avis ?

kelval978 msgpm
bruno13090 has writtenil est d'aix mais on vous l'offre volontier! :D :D :D
Mecs has writtentu es dou toi
Bon, en même temps, voir mecs démarrer au quart de tour à la réponse de bouquin... :D Ils doivent avoir autant d'humour l'un que l'autre!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Sur rugby unit l'un des deux troisième ligne de Carcassonne est annoncé partant .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
IL VA jouer l'an prochain dans un nouveau club qui s'appelle union sportive de carcassonne

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est bien ce que je disais: ils sont tous les deux très sérieux. Je me marre! :cool:

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
MOI AUSSI :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Selon Rugby transfert 5 Australiens débarquent a Carcassonne pour essai d'une semaine : C'est lamentable ,vous avez pas de formation de jeunes espoirs Français a CARCA ??? :mad:

Votre avis ?

falco11832 msgpm
D.R. La piste menant à Cory Jane n'ayant pas aboutie, le SU Agen pourrait se tourner vers la Pro D2 pour trouver le remplaçant de Brice Dulin. En effet, le club lot-et-garonnais suivrait de près l'ailier de Carcassonne Mathieu Lazzarotto. Âgé de 24 ans, cet ailier de poche (1,75 m pour 77 kg) est depuis deux saisons l'un des meilleurs finisseurs de deuxième division (10 essais inscrits l'année dernière, 9 depuis le début de l'actuelle saison).

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Parti de Carcassonne l'été dernier pour rejoindre le promu Biterrois, Mathieu Siro pourrait bien revenir dans l'Aude à l'intersaison. Béziers ayant de fortes chances d'être relégué en Fédérale 1, le demi-de-mêlée de 31 ans pourrait retourner à l'USC, où il a déjà évolué de 2007 à 2011.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
SI matthiei reviens j'espere qu' on lui donnera une place au soleil la direction du centre de formation

Votre avis ?

falco11832 msgpm
surtout , ou on va les mettre tous c'est demi de mélé!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pour moi , il faut boulogne investir sur le jeune raynaud et siro pour la transition

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je suis étonné de savoir que siro reviendrai ce qui me va trés bien mais en sachant que boulogne pourrai aussi venir je comprend pas ! aprés narbonne c'est aussi positionné sur boulogne dans un éventuelle déaprt de valentine qui n'a rien décidé pour le moment

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Il devrait y avoir du changement sur le banc de Carcassonne. De nouvelles têtes devraient en effet arriver au club. Christian Labit pourraient en effet prendre de la hauteur et devenir manager général. Côté arrivées, les noms de Bernard Goutta, qui n’est pas reconduit à l’USAP et d’Alain Hyardet circulent. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir… .

Votre avis ?

Login / Sign up