FALCO, bouba, thierry ou etes vous
Votre avis ?
Mecs il faut dire aussi que tous ceux que tu site peu était de Carcassonne [b]à l'origine[/b] je les connait tous je suis de la même génération . Ceci dit je suis d'accord avec ils n'ont pas su les garder !!!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenToujours des mots, les mêmes mots, encore des mots.... Toujours Ferrero qui attaque Christian Labit ...pourquoi tu palre de critiquer labit , personne le fait , c'est clair sans sa venue on serai en fédéral 2 voir 3 ,quand au jeunes laissons le temps je suis d'accord on n'est pas narbonne ou béziers mais on débute dans le monde pro aprés 2 ans d'abstinance , et OUI si on doit redescendre QUEL BELLE AVENTURE !!!
Votre avis ?
Je ne refuse pas le dialogue et peut très bien comprendre que tout le monde n'est pas le même avis, heureusement d'ailleur, mais là ou je m'insurge c'est quand tu affirmes des choses fausses comme lesquelles je suis un supporter des temps heureux ou un pro Labit ou autre ce n'est pas vrai !!! ceci dit j'ai eu tort de t'insulter.
Quand tu dis que la formation est essentielle pour un club c'est juste mais moi je redit que c'est le plus dur à réaliser !!!
Votre avis ?
titi, tu t'enerve je vois pas pourquoi, tu as l'air d'etre un mec bien , posé, nous avons besoin de tes interventions elles sont pertinante.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDes possibilités du côté de Brive : => En pilier, Cardinali et barnard sont libre => En 3° ligne, Az...Marienval en contact avancé avec La Rochelle c'est dommage celui là !!!!
Votre avis ?
thierry11 has writtenpour tous ceux qui n'arrivent pas à discuter avec moi sans finir par m'insulter je voudrais clarifié...outre peu etre le désacord avec la direction je peu t'afirmer qu'il a fait des erreurs de gestion financiére , aprés je doute pas que se sois quelqu'un qui connaisse son travail , il a fait ses preuves je pense .
Votre avis ?
et ou etes à aurllac ,
Votre avis ?
quoi tu écris lol!
Votre avis ?
jean baptiste roidot du biarritz olympic 24 ans 2 eme ligne à carca pour un ans !!! qu'on se le dise.
Votre avis ?
1 an ? Ce n'est pas une très grande marque de confiance.... de la part des 2 acteurs
Votre avis ?
il a pratiquement jamais jouer avec le BO , il est jeune sa peu aporter de la fraicheur , j'ai mis un ans car j'ai pas plus de précision mais sa peu etre 2 je me renseigne !
Votre avis ?
En vue du recrutement 2012/2013, l’US Carcassonne a sollicité Obreto Sports pour “scouter” 5 joueurs. Les heureux élus : Tito Mua (arrière, centre), Tod Pearce ( talonneur), Jai Ayoub( demi d’ouverture) ainsi que les deux espoirs Cameron Dymock( demi de mêlée et ouverture) et Jordan Meredith (centre) s’envoleront depuis Sydney lundi 12 mars pour une semaine d’essai.
Votre avis ?
dou tu sors cette connerie, et c'est quoi se club
Votre avis ?
Boubagump a raison obreto n'est pas un club mais un site mettant des joueurs de l'hémisphère sud en relation avec les club du nord. Siale et Waqa ont déja été recruté via ce site. Maintenant je pense qu'il peut y avoir des bonnes pioches comme des gros flop.
Ca ne va pas arranger le quota jiff du club. En plus avec le nombre de joueurs qui vont se retrouver sur le marché français je me demande pourquoi faire venir un si gros contingent.
Votre avis ?
Tu manques de curiosité le mancunien..... si tu cherches un peu, tu peux trouver.
Votre avis ?
boubagump (usc) has written1 an ? Ce n'est pas une très grande marque de confiance.... de la part des 2 acteursje te confirme c'est bien pour une année !
Votre avis ?
Falco peux tu nous donner, si tu assistes aux entrainements des échos de l'équipe australienne qui est arrivée en test cette semaine?
Votre avis ?
pas de grosses nouvelles , c'est la grande muette , par contre faut s'atendre à avoir des étrangers l'année prochaine !
pour ma part j'aurai pioché dans les français ,car ils y en a pas mal sans club.aprés le probléme des étrnagers c'est quitte ou double ceci dit connaissant les entraineurs ils feront pas la même erreur que l'année derniére à savoir recruter par video !!!!! et en plus 2 gars déjà bléssé par contre le staff ne l'oublie pas et AFU et SIALE on du soucis a se faire .
Votre avis ?
Les français demandent trop chers. Tout le monde le dit et c'est désolant. Pourquoi pas se tourner vers les étrangers, nous avons encore de la marge à Carcassonne. J'aimerai bien suivre l'exemple de Clermont qui met des jeunes étrangers dans son centre de formation.
Prenons Grenoble, il y a des étrangers un peu partout. Ils avaient formés 2 bons jeunes, ils sont partis à Bayonne et au Racing. Certainement pour le challenge sportif...
Votre avis ?