Mahé pour moi j'ai été un peu déçu par Tomas je le pensais au dessus par contre Lopez trop lent pas le niveau PRO D2 à mon avis !!!!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAh ouai ok. Bizzare qu'il n'a pas recu d'autre proposition de la part d'un club, c'est un bon joueur...pour ma part je dirai mahé , il joue sur l'experience ! pamiers aussi le voulais !!!! il prenais 7000 euros à carca , pour ce qu'il a fait sa faisait trop cher !! aprés sa reste un grand joueur mais garcia a su s'imposer nottament dans les plaquages.
Votre avis ?
je vois bien l'année prochaine mahé et boulogne pour les 2 autres je pense que sa va etre compromis , en sachant que mahé avait un contrat que d'un ans suite à son AVC .
Votre avis ?
En gros c'est [i]Mahé[/i] pour tout le monde ^^. [b]Falco11[/b] d'accord ;)
Votre avis ?
J'aime bien vos analyses mais il y a quand même une logique dans le monde de l'entreprise : le contrat.
Donc, premièrement, on regarde du côté des fins de contrat. En 9, nous en avons 2 : Mahé et Tomas. Il faudrait savoir ce que veux faire la direction du club et Christian. Soyons logique, si l'on cherche au moins 1 n° 9, c'est que l'un des deux quitte le club. Lequel ? Je ne sais pas !!!
Après, vous parlez d'un joueur qui a encore 1 an de contrat : Matthieu Lopez. Franchement, je ne pense pas que le club ait des griefs si importants envers Matthieu pour vouloir lui signifier une rupture du contrat. D'une part, il était là dés le début de l'aventure, il a vécu les modifications dans le système de jeu, il ne l'a pas eu facile mais il a toujours été là. Même pendant son absence, il a été sérieux et travailleur, d'ailleurs, il a été excellent contre La Rochelle. De plus, une rupture de contrat peut revenir compliqué financièrement. Les Prud'hommes donnent souvent raison aux salariés. Enfin, les joueurs n'aiment pas les clubs qui ont une politique de recrutement inhumaine. Le bouche à oreille peut être destructeur....
Votre avis ?
bouba je voudrai rebondir sur ce que tu dis , question hinumaine , et pourtant je connais bien certaines personnes au club , carca n'a pas d'états dâme pour preuve siro et le kiné luc mhiler virer comme des mal propre même si siro avais des exigences un peu particuliere je te l'avoue !
pour lopez il n'étais pas là depuis le début de l'aventure car pour moi le début est l'arrivée de christian en fédéral 2 !
lopez a beaucoup déçu les entraineurs dit par eux , du moins ils s'atendaient à autre chose et lui avait demander d'etre un vrai patron , pour ma part je le garderai je pennse qu'il lui faut un ans de plus mais voilà si boulogne vient on fait comment ???
aprés certes on est pas dans les petits papiers du club mais il est sur que le club ne gardera pas 4 numéro 9 !! tomas ou alors mahé parce que il a qu'un ans de contrat , je ne sais pas ce qui va décidé de se faire .
il peu y avoir un compromis pour une rupture de contrat des 2 partis donc plusieurs possibilitées.
pour tomas je pense que c'est cuit d'aprés ce que j'au pu entendre , le club veut passer un palier et maleurheusement des joueurs vont rester sur le carreaux,faut savoir qu'ils pourront toujours jouer à beziers ou agde .
Votre avis ?
Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'avais oublié le virage, le virement, l'eviction de Mathieu Siro. Je suppose qu'il y avait un gros consensus sur son départ même au niveau des joueurs.
Pour Matthieu, je peux comprendre le discours des coachs mais ils ont une grosse part de responsabilité. Nous étions partis pour mettre de la vitesse et l'on change de tactique au bout de 5 matchs. Pas evident pour les joueurs et en particulier, ceux qui sont à la manoeuvre.
Après, le grand début de l'aventure, c'est la fédérale 2 et le début de l'aventure, c'est à chaque début de saison... un éternel recommencement en quelque sorte....
Votre avis ?
les mecs , vous etes droles et notre jeune catelan, j'espere que vous savez que nous aussi le jeune raynaud.
Bon pour le demi de mele FONTAINE de plus en plus;
Votre avis ?
je vais passer pour un âne il est d'ou ce fontaine ??? pour catelan je pense que c'est un peu trop tôt .
Votre avis ?
onon falco tu es tout sauf un ane, je voulais dire boulogne, catelan faufra bien essayer , et au fait en troisieme ligne en espoir rien arrive
Votre avis ?
Des possibilités du côté de Brive :
=> En pilier, Cardinali et barnard sont libre
=> En 3° ligne, Azoulai, Forgues et Le Devedec sont libre
=> Au Centre, Swanepoel et Cooke sont libre
=> A L'Arrière, Jeanjean est libre tout comme Marienval
Votre avis ?
Là quand même ce sont des joueurs qui on leur place en PRO D2 partout !!! mais faut voir leurs tarifs !!!
Ensuite moi je suis un employeur, petit mais employeur quand même, et un employer avec des primes tu peu toujours t'en séparer alors si à l'USC ils l ne veulent plus d'untel moyennant finances tu peut le renvoyer je penses que ça peut se faire si les primes de licenciments ne sont pas trop élevées .
A moins que dans le milieu sportif ce ne soit pas les même règles !!!!
Votre avis ?
Pour [i]Mathieu Lopez[/i], sa serait quoi la logique de l'avoir recruter cette saison et de le virer à l'intersaison? Peut-etre qu'il a déçu mais chaque joueurs a besoin d'un temps d'adaptation. Et si le club a un projet à long terme il faut le garder (Lopez) surtout à un poste clé comme demi de mêlée. ;)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDes possibilités du côté de Brive : => En pilier, Cardinali et barnard sont libre => En 3° ligne, Az...jeanjean avais fait un éssaie chez mais s'étais engagé avec brive !
Votre avis ?
auvergnat ,pour lopez faut attendre je pense que sa fin de saison sera primordial , les contrats pourront etre signé à partir du 20 avril (nouveau) donc sa laisse de la marge pour fabuler !!!
aprés il est vrai qu'il y a des bruits de couloir ,les gens vont pas tarder à se décider ,il y aura plus de joueurs dispo que de places dispo !!!!
quand je vois barnard,azoulai,ledevedec par exemple pas conserver à brive sa donne envie , donc pas de panique sa va se faire pour les postes dispo dans pas longtemp vous verrez !
j'aurai des infos lors du match usc/tarbes !!! ihihihih
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
tu esd 'ou auvergnat? moi brassac les mines !!!!!
Votre avis ?
je sais pas où c'est ^^. Moi je suis de Trignac (près de St-Nazaire). En gros ds le 44 ya Nantes en grande ville ;)
Votre avis ?
Confirmation M Lopez pas au niveau (je n'est rien contre lui) très limité pour la PRO D2 G Garcia qui est pourtant un 10 a été bien meilleur quand il l'a remplacé !!!!
Votre avis ?
salut pettp la raison du remplacement de lopez par garcia?
de toute façon je l'avais dit lopez pas au niveau , c'est pas la couler mais l'usc attedais beaucoup de lui et vous verrai il sera pas garder !
mahé n'est plus dans le 15 depuis un moment !! pas bléssé pourtant ??
Votre avis ?