Oui, je viens de verifier pour les contrats, je ne comprends pas trop. Il y a une adéquation entre le discours et la vérité du terrain. Je ne vois pas où est-ce qu'il pourront recruter 8/10 nouveaux joueurs. Va falloir bousculer certaines habitudes...
Votre avis ?
BOUBA DES fois tu deconnes. Les cotrats si tu vires paul, lopez, afu, greg, ng, poux , garcia qui veut nous quitter, tu es à 8; mAIS 3, jeunes vont avoir un contrat pro. Pour fontaine c'est bien parti.
Ensuite une derniere question, pourquoi tu es parti des heretiques et que penses tu de scorpion, et yess
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSi nous prenons un 9, il y aura 2 départs alors ? En tout cas, Boulogne, ca veut dire, gros pack dev...Que des jaunes et noirs en quelque sorte :) :)
Votre avis ?
En 9 ? Gregory Mahé et Adrien Tomas sont en fin de contrat non ? Pas Matthieu Lopez ? Où je m gourre ?
Si j'ai bien calculé, les centres Aguillon et Morel sont aussi en fin de contrat non ?
Enfin, comme notre nouveau sponsor a comme mascotte un Elan, parait-il que nous serions sur un Canadien :D
Votre avis ?
bouba, aiguillon il lui reste 1 an je te l'affirme, morel tu as raison.
En ce qui concerne fontaine et bezy l'un ou l'autre sa se precise. De meme qu'un super seconde lattes
tu as le bonjour de scorpion. BIZARRE QUE TU DISE PAS POURQUOI TU ES PLUS CHEZ LES HERETIQUES
Votre avis ?
quinze11 has writtenChangement de dimension pour cette saison : les Hurricanes, les London Wasps,boubagump (usc) has writtenSi nous prenons un 9, il y aura 2 départs alors ? En tout cas, Boulogne, ...Que des jaunes et noirs en quelque sorte :) :)
Votre avis ?
CONFIRMATION , boulogne à manger à midi avec calamel et talmier et labit......
DEMAIN UN 8 DE BOURGOIN QUI EST A DIJON
Votre avis ?
SUR LES HERETIQUES ON ANNONCE MIEUX aller voir
Votre avis ?
Le 8 de Bourgoin qui est parti à Dijon c'est Genevois non ? et a y être on pourrait prendre le Genevois de Toulon au talon !!!!
Votre avis ?
je t el'avais dit mecs , et morel,ngog,afu,labbi,guirronet, lopez ,tomasne seront pas reconduis avec arret pour sidobre et jeannard
Votre avis ?
Héros de Perpignan vendredi dernier contre Biarritz, Kevin Boulogne (photo) va quitter l'USAP en juin prochain après deux saisons mi-figue mi-raisin.
L'ancien demi-de-mêlée albigeois, en contacts avec Narbonne avec que Josh Valentine ne rejoigne le RCNM, pourrait décider de se relancer en Pro D2 où Carcassonne lui ferait les yeux doux. Affaire à suivre.
Votre avis ?
falco, je pense que boulogne c'est fait , .Par contre ne le dit pas mais sur les heretiques un mec qui s'appelle crampon annonce l'arivé de david skrela;
bon par contre moi je prefere garder guironnet que poux, et guffoit il faut arreter.
Votre avis ?
Mathieu Lopez n'est pas concervé?
Votre avis ?
si, il lui reste 1 an. En plus, il se bonifie...
Votre avis ?
Je les jamais vu jouer, il est bon?
Et Cedric Rosalen il est devenu quoi?
Votre avis ?
ceédric ne joue plus , il tavaille pour une société de téléphonie , lopez il lui reste un ans , pour son retour je l'ai trouver pas mal contre la rochelle, il va se bonifié ainsi que cazeaux ,ATTENTION même en ayant un ans de contrat ils peuvent se faire virer !
pour boulogne c'est en bonne voie le seul soucis c'est que perpi souhaite engager le demi de mélé de narbonne '(valentine) faudrait pas qu'il fasse un échange de bon procédé !!!
guffoy n'est plus tous jeune et je viens d'entendre que jeannard ferai peu etre un ans de plus , au mon avis faut pas pousser !!!!!
un chose est sur sa va bouger au niveau de la mélée , peu voir de bon joueurs de fédéral 1 aussi !!
ce qui fera la différence concernant l'usc c'est le projet à long termes pour le club et les joueurs à venir .
Votre avis ?
Ah je savais pas qu'il avait arrêté. Pk il n'a pas été conservé par Carcassonne?!
Pour Lopez ok, il a quelques sélections avec l'Espagne je crois. Mickael Lopez (n°9 de Dax) c'est son frère?
Votre avis ?
concernant cédric c'est dommage d'une part il s'est brouillé avec christian alors qu'ils étaient TRES copains , il est vrai qu'il a pas donner entiére satisfaction à carca , pas dans une bonne année ,c'est un joueur pointue qui a eu du mal à trouver ses marques ici ,il étais en contact avec toulon et trévise mais sa ne c'est pas fait .
maintenant ayant eu cette année sans jouer c'est finis pour lui , a carca il n'a pas su s'intégrer garcia a fait une superbe saison ce qui faut retenir c'est la cassure au niveau amitié entre lui et christian , c'est dommâge mais je dirai: c'est aussi la vie !!!
pour lopez je ne sais pas si c'est son frére l'année prochaine si boulogne vient une des 3 demi de mélé va rester sur le carreaux pour pas dire 2 !!!
Votre avis ?
[size=24][/size]
falco11 has writtenceédric ne joue plus , il tavaille pour une société de téléphonie , lopez il lui reste un ans , pour...Pour des secondes lattes, il vaut mieux qu'ils poussent :D :D
Votre avis ?
Ah ouai ok. Bizzare qu'il n'a pas recu d'autre proposition de la part d'un club, c'est un bon joueur pourtant. Ouai sans doute fini dans le monde profesionnel mais peut etre qu'il reprendra dans un petit club de fédérale. à ce qui paraît lors de l'intersaison, Angoulême (F2) voulait l'acceuillir mais niveau finance il était trop chère. Ah ouai, et vous en tant que supporter de Carca c'est qui le meilleur des 3? Lopez, Mahé ou Tomas? ;)
Votre avis ?