Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usc transfert

falco11832 msgpm
salut mecs ,je ne sais pas c'est pas un sujet que je suis désolé. tu as vue pour rosalen , olonzac !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
L'US Carcassonne va enregistrer dans la semaine l'arrivée d'un solide trois-quarts centre australien d'origine tongienne. Il s'agit de Lepani Tog Naga (1,90m pour 112kg), qui était déjà en contacts avec le club audois au mois de septembre, mais dont la venue avait été annulée à cause d'un problème de contrat.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Il est possible de voir une vidéo de ses exploits dans le championnat de rugby à 13. Il évoluait en NSW (un étage en dessous de la NRL, le meilleur niveau). Il instrumentait aux Wentworthville Magpies. Pour voir une vidéo, taper Lepani Waqa. En fait le joueur porte le nom compliqué de Lepani (Toga) Waqa. Donner vos avis sur le joueur.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenIl est possible de voir une vidéo de ses exploits dans le championnat de rugby à 13. Il évoluait en ...
est ce qu'il va vraiment venir a CARCA,toute la question est la car cela fait des semaines qu'on attend et on ne voit rien venir(soeur anne ....)

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
C'est juste un question de délai... préfectoral. Convocation au consulat français en Australie et "basta" ..... L'oiseau arrive.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
prospection en vue de l'usc pour l'année prochaine , labit reste , 2 a 3 piliers ;un demi de mélé , un 3 eme ligne de béziers à suivre

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Il est peut être encore trop tôt pour en parler, mais le club doit s'en occuper dès maintenant A+ !!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je pense pas que cela sois trop tôt , regarde en top 14 des joueurs on déjà signé depuis le 1er février. ceic dit la PRO D2 en éffet recrute plus tard.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Dans toutes les équipes de top 14 il y a des joueurs qui ne jouent pratiquement jamais et qui feraient du bien dans les clubs de pro d2, je crois que c'est là qui faudrait regarder, certains joueurs préfèrent jouer que de faire banquette toute la saison surtout en fin de carrière. Olibeau de l'USAP n'est pas conserver à 34 ans chez nous il peut faire.(c'est un exemple !!!) et d'autres ......

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je me rappelle qu'il y a quelques années, Montpellier avait mis en place un système de recrutement assez efficace. Les dirigeants choisissaient les joueurs en fonction de leur valeur. Il y avait le groupe 1 (les internationaux), le groupe 2 (les potentiels internationaux), le groupe 3 (les bons joueurs de top14) et le groupe 4 (les bons joueurs de prod2). Si le président veut le top14 dans 3 ans, il faut au moins piocher dans le groupe 3...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Top 14 faut pas rêver je crois que là ils voient trop haut pour le potentiel de la ville !!!! Contentons de faire bien en pro D2 et ce sera déjà pas si mal, pour ma part ça me suffit !!!!!!!!!!!! Et salut Bouba content de te "voir" sur ce forum ....

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bourrust et tincu a l'usap pas consever !! il est vrai qu'il va y avoir des joeurs sur le carreaux l'année prochaine ,bayonnne , biarritz,perpignan revoient leurs méthodes pour l'année prochaine en sachant qu'il y est des chances que un des ces 3 clubs rejoignent la PRO D2!! il est vrai que des noms commencent à circuler à carca ce qui est normal même si on ne peu pas dire ce qui va se passer demain , sauf que l'année prochaine c'est pas loin de 2M qui devrait arriver au club , ceux qui peu permettre un recrutement de niveau superieur .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
ca continue à perpignan , lecorvec,tonita et 6 joueurs d'agen non conserver

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
salut falco tu me manquait , l'an prochain nous avons besoin de deux piliers , deux seconde ligne un talon et deux troisieme loigne. NE PAS OUBLIER DE GARDER . ENSUITE QUE FAIT TU BOUBA LA, reviens chez les heretiques hier scorpion , ralait au match que tu sois plus la.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut mecs concernant un 3eme ligne tu peu noter vahafolo de beziers, il se dit dit un grand neuf du top 14 , 3 piliers un arriere

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Si tous nos piliers restent on est pas mal, hier Chobet a sorti son match !!! Sûr il nous manque un bon 9, Lopez c'est du niveau fédérale vaillant mais très limité pour la PRO D2 !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pettp tu as quité les heretiques. bON LES PILIERS OK, ce troisieme ligne il est bon ou pas.Le neuf celui de perpignan ne vient pas. Alors lopez tu as nraison , moin je le trouve pas bon du tout. SI TU VOIS BOUBA dit lui de venir sur les heretiques . UN PEU

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Vahafolo il est pas mal il jouait à Biarritz avant mais faut voir son age et son envie surtout !!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Tu sais chez les hérétiques tu peut pas dire qu'untel n'est pas bon même si c'est vrai alors je ni vais plus beaucoup.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
dommage je te trouvais pertnant et bouba nous manque aussi

Votre avis ?

Login / Sign up