Va sur rugbyrama et tu verras ses statistiques , un très bon centre , mais la Seyne vient de lui mettre le grappin , s'il n'a pas signé une clause lui permettant de se libérer il ne viendra pas chez vous .
Votre avis ?
avec tous les joueurs au chomâge ou va pas trouver un centre !!!!
toulouse nous prend 30000 euros pour venir a domec ,il pourrai nous renvoyer la balle !! c'est sa des amis !! (noves-labitt) l'usc commence à me decevoir !!! ainsi que le stade ,mais c'est comme cela que l'on devient riche peu être !!!
Votre avis ?
Il n'y a pas de petits profits .
Votre avis ?
si tu le dit !!
Votre avis ?
le calme plat à l'USC coté recrue manque un aillier,un centre et coté carca trés léger !!! la saison s'annonce pas de tous repos et pour prétendre etre dans les 5 premiers il va manquer du pun ch en centre comme l'année derniere.
mais on sera là
Votre avis ?
C.labit annonce un centre trés prochainement australiens a carca !!
Votre avis ?
falco je fais comme toi, je quitte le forum de toutes façon ,ils veullent plus communiquer normal ils pompes rien au rugby
Votre avis ?
salut mecs !! c'est clair qu'il y a des rugbymans du "dimanche" , qui veulent donner des leçons , et ne comprenne rien au rugby.
c'est la culture française mon pauvre !!!!
je continue les pronos pour le fun , je peu t'annoncer que le centre qui devait arriver d'australie sa tombe à l'eau ,dommage , trop d'imperfection dans le recrutement ,par martin gady a fait un trés bon match samedi ,se déplace mieux (moins 5 kg ) sa peu y faire !!!!
un labbi meilleur en défense et un kruger qui s'affirme en 8.
Votre avis ?
falco siale , parait il va jouer contre dax, et au sujet ce christian qui tu voit raynaud ou URIOS? APRES JE t'embete plus
Votre avis ?
tu ne m'embete pas dutout SIALE fait partis des recrus tongienne avec AFU ,si SIALE joue contre dax c'est le week end du 3 décembre donc oui c'est possible et AFU ne sera pas loin de la reprise aussi .
pour le remplacement de christian je ne vois pas URIOS il est engager avec oyonnax jusqu'en 2013 même si on peu "casser" un contrat à l'amiable,oui pourquoi pas raynaud aprés je ne sais pas ,je voulais demander a frankc samedi soir au repas mais dur de le choper celui -la .
Votre avis ?
merci falco
Votre avis ?
COUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8o
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
Mecs has writtenCOUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8oVous faites dans le 3ème âge maintenant ;)
Votre avis ?
Qui est ce joueur?
Sergueï le tracteur russe has writtenMecs has writtenCOUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8oVous faites dans le 3ème âge maintenant ;)
Votre avis ?
paul barrella , meilleur realisateur saison 1978, demi de mele international b 58 ans; il est pas
Votre avis ?
il viendrai faire quoi???
Votre avis ?
falco pas toi, tuas bien compris que j'etais dans le delire 8o:8 :)
Votre avis ?
oui j'ai percuter aprés lol !!!
Votre avis ?
falco j'insite ou sont passé les aurejac lena marty olivier, oussiero
Votre avis ?