à mon avis au moins 2 de cette année vont partir !!! Lopez et Mahé ou Tomas !!!
Votre avis ?
c'est clair que 2 partirons !
Votre avis ?
on nous annonce le retour de bécasseau à dijon, quelqu'un a t-il des infos???
Votre avis ?
Aujourd'hui, les jeunes manquent de patience. Bécasseau n'est encore que juniors si je ne me trompe pas, et il joue régulièrement en Espoir, si je ne me trompe pas non plus. De plus, il a fait un petit déplacement avec la Une à Dax, si mes souvenirs sont bons.
Ce serait un suicide que de l'exposer régulièrement en Pro D2. C'est en tout cas mon avis. Il faut qu'il soit patient. Rien ne sert de brûler les étapes. Sinon à se griller très rapidement.
C'est simplement mon avis. maintenant, il est certain qu'il est difficile de retenir quelqu'un contre sa volonté.
Votre avis ?
beaucoup d'espoir quitte le groupe dont catelin !
Votre avis ?
tu es surpris toi ; catelin pourtant il est bon
Votre avis ?
c'est un de snoms qui m'est venue aux oreilles mais sois disant d'autre vont suivre , c'est pas bon pour un club quisouhaite se structurer .
Votre avis ?
TU VOIS FALCO là on n'est pas bon , j'aimerai tous savoir sur le depart de bertrank et tu me confirme laza et joel reste
Votre avis ?
a ce jour et je l'ai apris ce soir lazarotto et koffi reste avec revalorisation de salaire.
cazeaux ne serai pas conserver , je suis un peu déçu même si il fait peur , je lui aurai bien laisser une année de plus , tout en recrutant un arriére qui tiens la route de niveau superieur.
aprés une dizaine d'epoir en recrus suseptible de jouer en équipe 1 mais je suis septique sur ce choix!
siro pas encore de décision , je pense que je n'ai pas eu toutes les infos ,et il faudra atendre le 20 avril pour certaines confirmations pour salobert pas de confirmation .
2 à 3 étrangers vont renforcer les rangs.
Votre avis ?
au Parc Koffi et Lazarrotto on prendrait bien , car c'est des bons , méfiez vous tout de même des clubs de top 14 qui ont des vues sur eux .
Votre avis ?
As tu du nouveau concernant les signatures des biterrois, et des australiens qui étaient ( ou sont toujours) à l'essai?
Votre avis ?
falco , comte rendu et recru
Votre avis ?
geoges best has writtenAs tu du nouveau concernant les signatures des biterrois, et des australiens qui étaient ( ou sont t...Les Biterrois, pour l'instant, ils s'occupent de battre les grosses écuries, pas de faire de la paperasserie! :p
Votre avis ?
Occupez vous de regarder en Fed1 c'est votre future destination !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pett pourquoi tu agresses les biterois, ils sont entrain de nous filer un super coup de main pour se qualifier donne mois l'explication ; merci
Votre avis ?
Mecs has writtenpett pourquoi tu agresses les biterois, ils sont entrain de nous filer un super coup de main pour se...Les gens hargneux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tu sais! Il ne se rend pas compte qu'on vous a avantagés en battant un concurrent direct de Carcassonne!
Votre avis ?
PETT , je suis pas content tu m'expliquera ou alors tu as fais un bon repas , bezier et periguex nous files un super coup de pate
Votre avis ?
vera has writtentu as raison votre grosse perf nous arrange bien VERA :D et en plus d'aprés ce que l'on m'a raconté,y a pas eu photo!!!!!Mecs has writtenpett pourquoi tu agresses les biterois, ils sont entrain de nous filer un super coup...Les gens hargneux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tu sais! Il ne se rend pas compte qu'on vous a avantagés en battant un concurrent direct de Carcassonne!
Votre avis ?
Mecs je suis pas idiot je sais que cette victoire de Béziers nous fait l'affaire mais toi ne soit pas naïf ils ne l'ont pas fait pour nous arranger à nous mais pour s'en sortir eux en cas de descente de Bourgoin.
Tu sais les biterrois même mort ils te foutront le chocolat à Domec comme un certain match amical, tu t'en souvient !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pettp has writtenMecs je suis pas idiot je sais que cette victoire de Béziers nous fait l'affaire mais toi ne soit pa...Bien sur que nous l'avons fait d'abord pour nous et ton camarade le sait aussi! Ce n'est pas une raison pour te montrer agressif et nous faire un procès d'intention car même en match amical, pour se battre il faut être deux, ne l'oublie pas!
Votre avis ?