Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

usc transfert

vera1807 msgpm
carcassonnais has written
vera has written
j.c van damme has written d'après le médicament ce serait fait!!!!
Non, rien n'est fait pour Gérondeau!
de toute façon financièrement on pourra pas s'aligner sur le Racing Metro ,dommage car ce joueur me plait beaucoup et ce depuis l'an dernier en F1 on voit qu'il est de la graine d'un futur international....donc ne révont pas avec Koffi Etien et Kruger(Teyssier et Barriere a ne pas oublier aussi) on aura une enorme troisieme ligne l'an prochain :D il reste MEITE et RAMONEDA qui seraient plus abordables pour nos moyens(si Beziers descend et ça ce n'est pas encore fait.... Bourgoin et Tarbes cherchent des dineros...
Qui te dit que Meité et Ramoneda ne resteraient pas, même en fédérale ? ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
auvergnat44 has writtenSalut, J'ai vu que [i]Salobert [/i]avait signer a Carca. et que les 3 autres (Lopez, Mahé, Tomas) ne...
si c'est le cas c'est débile !!!

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Vous verrez que 2 neufs au moins ne seront pas conservés.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je le pense aussi et c'est l'info que je viens d'avoir !

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je pense ,salobert,mahé,siro prochaine saison .

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Donc Lopez et Tomas dehors?

Votre avis ?

falco11832 msgpm
je ne fait que suposer et écouter !!!! avec l'usc du jour au lendemain tout peu changer !! d'ailleurs si tu regarde les sites qui parle rugby tu entend pas dutout parler de carcassonne .

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Et Benoit ? Il reste ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
lazza, kruger, joel reste il manque que waqua à garder. POUR LES RECUES actuellement salabert, rordoit, et le talon. NOTRE MEILLEUR recrutement bien sur ce qui ne partent pas . A PRES SUR IL FAUT I PILLIER , de plus qui couvr droite et gauche. 1 SECONDE LIGNE, et sutout i trosieme ligne our faire reposer etien et koffi si non ils vont exoploser.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Si Justin Harrison et Josh Valentine viennent de prolonger pour deux saisons à Narbonne, huit joueurs ne seront pas conservés au terme de cette saison. Selon La Dépêche, les piliers Ronnie Uys et Brian McGovern, les deuxième-lignes Chris Thomson et Robert Vovès, le troisième-ligne Manaïa Salavea, les demis-de-mêlée Benoit Segarra et Brice Chevtchenko, ainsi que le trois-quarts centre Yann Ecochard ne porteront plus le maillot audois la saison prochaine. les courses vont commencer lol!!! Chrono News 12/04

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bennoit segarra aurai signer un prés contrat avec l'usc et chevtchenko irai à vendrs lespignan ainsi que son frére qui est à beziers. dans les virés à narbonne faut rajouter stauss

Votre avis ?

JAPY31 msgpm
Tout ca n'est rien d'officiel, d'ailleurs mardi le club a publié un communiqué disant que le RCNM était choqué par ces affirmations. Pour moi il y a dans cette liste des joueurs qui ne serons pas concervés, c'est sur, mais SALAVEA et SEGARA sont pas encore partis. Concernant STRAUS il a encore un an de contrat et est dans le groupe régulièrement.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
JAPY ,je vais répondre au sujet de salavea et strauss , ils se sont battus lors d'un entrainement donc ne seront pas conservé ,aprés je peu me tromper je viens d'en discuter avec un supporter narbonnais qui les suis et pour ma part étant carcassonnais j'apprécie ces échange bien que lui je le connaise depuis un moment . les repreneurs ne sont pas à narbonne pour enfiler les perles , et j'espere que nous l'usc ,on sera les prendres au serieux fin du mois car ils arrivent motivés.

Votre avis ?

JAPY31 msgpm
Moi aussi je suis supporter narbonnais FALCO 11, j'ai pas entendu parler de cette histoire. C'est possible....on en a vu d'autres. Concernant l'USC, vous faites une très belle saison, nous on reconstruit, j'espère que l'on viendra a CARCAS avec le maintien en poche, comme ca on jouera plus libéré. Si vous vous qualifiés, je dirai bravo et à la saison prochaine....

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
SI VOUS NOUS LAISSER GAGNER;;;;;;

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
falco11 has writtenbennoit segarra aurai signer un prés contrat avec l'usc et chevtchenko irai à vendrs lespignan ainsi...
les chevtchenko sont de vendres mais semble t il et à confirmer simon reste biterrois. pour le frangin brice, s il veut rejoindre son frère il semblerait que ça peut se faire ;)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
oui, simon reste à beziers

Votre avis ?

falco11832 msgpm
JAPY has writtenMoi aussi je suis supporter narbonnais FALCO 11, j'ai pas entendu parler de cette histoire. C'est po...
salut , comme tu dit vous en avez vue d'autre nottament une bagarre en boite à narbonne entre les pros et les espoirs lol !! ceci dit vous allez bien vous refaire et pour moi narbonne me fait plus peur que dax ou asbh, vous ferez certainement un bon résultat à domec , en ésperant que si on joue la qualif vous ne nous couperez pas l'herbe sous les pieds. le racing doit en éffet éffacer la défaite à domicile et celle chez (39.5). je suis certains que l'année prochaine narbonne sera dans le haut .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Andries Kruger arrivé l’été dernier des Pumas (Afrique du Sud) fait déjà partie des meubles à Carcassonne et fait, comme son équipe, une belle saison. Le troisième ou deuxième ligne était dans le viseur de plusieurs formations du haut de tableau de Prod2, mais a finalement choisi de rester dans la cité Audoise. Il s’agira de sa troisième saison, puisque Kruger avait déjà évolué à l’USC, en 2006/07, alors que le club était en Fédérale2.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
falco11 has writtenAndries Kruger arrivé l’été dernier des Pumas (Afrique du Sud) fait déjà partie des meubles à Carcas...
est tu sur de ton info? Samedi soir un proche d'un sponsor (que je ne citerai pas par discretion) bien connu a l'USC m'annonçait le retour en Afrique du Sud de Kruger ainsi que le retour de Waqa dans son pays :( vivement vendredi que l'on sache !!!!c'est penible toutes ces rumeurs contradictoires....

Votre avis ?

Login / Sign up